Le site de l'histoire érotique
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Tout est dans le titre. Je pense que tu as suffisamment "pourri" le fofo pour aujourd'hui en faisant remonter tous les topics de présentation fait depuis 6 mois.
Sérieusement ça a rien de marrant et c'est totalement puéril.

edit: Visiblement il s'agissait d'une maladresse de nouveau membre plutôt qu'une véritable volonté de nuire. Veuillez prendre en compte ce fait si vous souhaiter participer à la discussion.

Dernière modification par Lebateleur (Le 27-02-2021 à 20h14)


Paladin à la triste figure.
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Lebateleur :

Tout est dans le titre. Je pense que tu as suffisamment "pourri" le fofo pour aujourd'hui en faisant remonter tous les topics de présentation fait depuis 6 mois.
Sérieusement ça a rien de marrant et c'est totalement puéril.

C'est faux, ce sont des présentations de ce mois ci, je ne m'amuserais pas à souhaiter la bienvenue à des membres aussi anciens. Il y a beaucoup de monde en peu de temps qui arrivent sur le forum, d'où tout ce temps à souhaiter la bienvenue. Mais je ne vois pas en quoi je pourris le forum. Tu n'es pas obligé de consulter le fil de présentation, il te suffit de consulter les autres rubriques pour trouver ton bonheur.


Pour preuve, flodel76, a qui je viens de souhaiter la bienvenue, est déjà page 7 et il s'est seulement présenté début février ! Sache aussi que tu peux masquer les présentations dans ton fil de dernières réactions sur le forum. Je ne vois ainsi pas vraiment en quoi je pourris le forum.

Dernière modification par Bienvenu (Le 27-02-2021 à 19h07)

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Disons que le fils de présentation du forum permet d'avoir un aperçue général des dernier sujets qui agite l'endroit, ainsi que des membres qui nous on rejoint dans les deux (max. trois) derniers jours. En faisant remonter tout les sujets de présentation tu fausses complétement cette mécanique.

Après j'ai tendance à considérer qu'on ne fait pas remonter un topic de présentation vieux de plus de sept jours, question de politesse pour tout les autres membres.

Après c'est un problème plus générale selon moi. Il faudrait un fils d'actu spécial pour les présentations.


Paladin à la triste figure.
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Lebateleur :

Disons que le fils de présentation du forum permet d'avoir un aperçue général des dernier sujets qui agite l'endroit, ainsi que des membres qui nous on rejoint dans les deux (max. trois) derniers jours. En faisant remonter tout les sujets de présentation tu fausses complétement cette mécanique.

Après j'ai tendance à considérer qu'on ne fait pas remonter un topic de présentation vieux de plus de sept jours, question de politesse pour tout les autres membres.

Après c'est un problème plus générale selon moi. Il faudrait un fils d'actu spécial pour les présentations.

Comme j'ai déjà dit, tu peux masquer les présentations dans le fil des dernières réactions donc je ne vois pas où est le problème de ce côté là. Pour les très vieilles présentations, je m'excuse, je croyais que les présentations étaient par ordre d'arrivée, je n'ai pas remarqué que quelques unes étaient en fait très anciennes. J'ai crée un topic pour traiter de ce problème.

Je suis d'accord, un fil d'actu spécial présentations serait une bonne idée.

Dernier ajout: pour moi, une présentation d'il y a 20-40 jours n'est pas si ancienne, certains membres ne participant pas plus qu'une fois tous les 20-40 jours, nous n'avons pas tous la même cadence de participation sur le forum, donc tout ça est relatif.

Dernière modification par Bienvenu (Le 27-02-2021 à 19h19)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bienvenu :

[...] je ne m'amuserais pas à souhaiter la bienvenue à des membres aussi anciens. Il y a beaucoup de monde en peu de temps qui arrivent sur le forum, d'où tout ce temps à souhaiter la bienvenue.

Tu n'as pas à souhaiter la bienvenue à des membres qui sont là avant toi : c'est à eux de le faire pour toi, s'ils en ont envie. Mais là je crois que tu n'es pas en train de te faire aimer...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bienvenu :

Mais je ne vois pas en quoi je pourris le forum. Tu n'es pas obligé de consulter le fil de présentation, il te suffit de consulter les autres rubriques pour trouver ton bonheur.

Eh bien moi j'aime bien consulter les présentations des nouveaux arrivants sans tomber systématiquement sur tes posts. Alors calme-toi !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu t'es envoyé combien de rails de coke dans les narines ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Lioubov :

Bienvenu :

[...] je ne m'amuserais pas à souhaiter la bienvenue à des membres aussi anciens. Il y a beaucoup de monde en peu de temps qui arrivent sur le forum, d'où tout ce temps à souhaiter la bienvenue.

Tu n'as pas à souhaiter la bienvenue à des membres qui sont là avant toi : c'est à eux de le faire pour toi, s'ils en ont envie. Mais là je crois que tu n'es pas en train de te faire aimer...

J'essaie seulement d'avoir un aperçu des membres de ce site et il me semble que ça ne peut pas être négatif de montrer à ceux dont j'ai lu la présentation que j'ai fait cet effort pour eux, et ma bienveillance. La façon dont les présentations sont présentés sur ce site laisse à désirer et je m'excuse si je met en relief le problème mais en soi, je ne vois rien à me reprocher.

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Lioubov :

Bienvenu :

Mais je ne vois pas en quoi je pourris le forum. Tu n'es pas obligé de consulter le fil de présentation, il te suffit de consulter les autres rubriques pour trouver ton bonheur.

Eh bien moi j'aime bien consulter les présentations des nouveaux arrivants sans tomber systématiquement sur tes posts. Alors calme-toi !

C'est égoïste, mais bon, ne vous inquiétez pas, j'ai terminé, j'ai souhaité la bienvenue à tous ceux pour lesquels j'estimais qu'il était encore temps de le faire.

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Lioubov :

Tu t'es envoyé combien de rails de coke dans les narines ?

Ce n'est pas très gentil et malvenu, je n'ai rien fait de mal !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Bienvenu :

[...] je ne m'amuserais pas à souhaiter la bienvenue à des membres aussi anciens. Il y a beaucoup de monde en peu de temps qui arrivent sur le forum, d'où tout ce temps à souhaiter la bienvenue.

Tu n'as pas à souhaiter la bienvenue à des membres qui sont là avant toi : c'est à eux de le faire pour toi, s'ils en ont envie. Mais là je crois que tu n'es pas en train de te faire aimer...

Calme-toi LiouLiou, c'est tout sauf un nouveau CE GROS RELOU. Outre les messages de bienvenue aux membres plus anciens que lui. Il a fait un seul commentaire d'histoire pour Serge MDR C'est tout sauf une coïncidence et j'ai une vague idée de qui se cache derrière ce compte. RDV au boudoir HAHA

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 27-02-2021 à 20h02)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Bienvenu :

[...] je ne m'amuserais pas à souhaiter la bienvenue à des membres aussi anciens. Il y a beaucoup de monde en peu de temps qui arrivent sur le forum, d'où tout ce temps à souhaiter la bienvenue.

Tu n'as pas à souhaiter la bienvenue à des membres qui sont là avant toi : c'est à eux de le faire pour toi, s'ils en ont envie. Mais là je crois que tu n'es pas en train de te faire aimer...

Calme-toi LiouLiou, c'est tout sauf un nouveau. Outre les messages de bienvenue aux membres plus anciens que lui. Il a fait un seul commentaire d'histoire pour Serge MDR C'est tout sauf une coïncidence et j'ai une vague idée de qui se cache derrière ce compte. RDV au boudoir HAHA

Ce d'autant qu'en général, on souhaite la bienvenue à ceux qui arrivent après, mais pas à ceux qui sont là avant toi. C'est l'inverse

Mais tu sais, les trollitos finissent par se lasser

Dernière modification par Homme-jouet (Le 27-02-2021 à 19h52)

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Tu es un peu sec Lioubov hmm

Disons que c'est une régle tacite, mais oui souhaiter la bienvenu aux membres venu avant soit n'est pas une chose très poli pour tous les utilisateurs du forum. S'il s'agissait juste de une ou deux présentation de membres avec qui tu as très envie de communiquer cela ne m'aurait pas poser de problème. Mais là tu as un peu pousser le bouchon trop loin.

En plus je pense que tu es quelqu'un de sympathique et cela me peine un peu de partir sur de mauvaise bases avec un nouveau. hmm


Paladin à la triste figure.
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Bienvenu :

[...] je ne m'amuserais pas à souhaiter la bienvenue à des membres aussi anciens. Il y a beaucoup de monde en peu de temps qui arrivent sur le forum, d'où tout ce temps à souhaiter la bienvenue.

Tu n'as pas à souhaiter la bienvenue à des membres qui sont là avant toi : c'est à eux de le faire pour toi, s'ils en ont envie. Mais là je crois que tu n'es pas en train de te faire aimer...

Calme-toi LiouLiou, c'est tout sauf un nouveau. Outre les messages de bienvenue aux membres plus anciens que lui. Il a fait un seul commentaire d'histoire pour Serge MDR C'est tout sauf une coïncidence et j'ai une vague idée de qui se cache derrière ce compte. RDV au boudoir HAHA

Qu'est ce qu'il a de spécial ce Serge ? Je ne suis pas nouveau c'est vrai je fréquente le site depuis tout le mois de Février mais je ne vois pas le rapport avec serge, mdr comme tu dis.