Le site de l'histoire érotique
Laure8314
Auteur
Histoire Supprimée
james333
Membre
09-05-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Bordeaux

Décidément laure tes écritures sont d'une simplicité sensuelle, nous faisant envie et surtout ne sont pas sales et vulgaires, un kiff.

Laure8314
Auteur

james333 :

Décidément laure tes écritures sont d'une simplicité sensuelle, nous faisant envie et surtout ne sont pas sales et vulgaires, un kiff.

Coucou

Merci James pour ton gentil commentaire. Je suis ravie que mon récit puisse plaire.

Bisous
Laure

gabriel66
Membre
23-07-2008
106 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Perpignan

Bonjour; c est un vrai un régal de lire vos histoires toujours plus excitantes les unes que les autres,je me joint a James,pour confirmer aussi le fait que vous écrivez vos récits sans aucune vulgarité  .Bon nombre d entre nous aimerait aimerait participer a de telles soirées.Je vous fais une tres grosse bise en attendant impatiemment la suite

Coolio de Melo
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Toujours très bien écrit. Je ne connaissais pas cette version de ce jeu, je vais peut-être l’acheter ;-) bandant!

toutencollant
Membre
13-05-2013
501 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Merci Laure quelle inventivité si excitante.
Si bien écrit ça glisse tout seul si j'ose dire. Vivement la suite aussi mouillante pour moi...

Laure8314
Auteur

gabriel66 :

Bonjour; c est un vrai un régal de lire vos histoires toujours plus excitantes les unes que les autres,je me joint a James,pour confirmer aussi le fait que vous écrivez vos récits sans aucune vulgarité  .Bon nombre d entre nous aimerait aimerait participer a de telles soirées.Je vous fais une tres grosse bise en attendant impatiemment la suite

Bonjour Gabriel

Merci pour ton agréable commentaire. Je suis flattée de son contenu.  La suite est en cours d’écriture

Bise
Laure

Laure8314
Auteur

Coolio de Melo :

Toujours très bien écrit. Je ne connaissais pas cette version de ce jeu, je vais peut-être l’acheter ;-) bandant!

Bonjour

Merci pour ton commentaire.

Bise
Laure

Laure8314
Auteur

toutencollant :

Merci Laure quelle inventivité si excitante.
Si bien écrit ça glisse tout seul si j'ose dire. Vivement la suite aussi mouillante pour moi...

Bonjour Miss

Merci pour ton mouillant commentaire. Je suis ravie que mon récit puisse procurer ce genre de réaction.
La suite est en cours d’écriture et sera tout aussi mouillante...

Bisous
Laure

Laure8314
Auteur

Benjiorka :

Trop bien. Faudrai m'inviter à la prochaine

Bonjour

Merci pour ton commentaire

Laure

Homme-jouet
Auteur

Je crois qu'il ne faut surtout pas hésiter à proposer cette nouvelle règle à Parker Brothers.
Bon, je n'ai pas honte de le dire, je n'ai pas tout compris aux règles du jeu, mais je ne suis pas sûr que cela ait beaucoup d'importance pour le plaisir que j'ai eu à lire l'après énoncé de la règle

Laure8314
Auteur

Homme-jouet :

Je crois qu'il ne faut surtout pas hésiter à proposer cette nouvelle règle à Parker Brothers.
Bon, je n'ai pas honte de le dire, je n'ai pas tout compris aux règles du jeu, mais je ne suis pas sûr que cela ait beaucoup d'importance pour le plaisir que j'ai eu à lire l'après énoncé de la règle

Bonjour

Merci pour ton commentaire. Les règles ne sont pas les plus importantes.
Bise
Laure

Ju58
Auteur

J'adore

Chat01
Auteur

Ton histoire est magnifique et très excitante. Tu as vraiment un don pour l’écriture de tes aventures sexuelles

Bises

Laure8314
Auteur

Ju58 :

J'adore

Bonjour Miss

Merci pour ton commentaire

Bise
Laure