Le site de l'histoire érotique
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Homme-jouet :

Oui et non: moi aussi, je m'appelle Stéphane 😉

Je m'en souvenais, mais je voulais pas le lancer sur le forum. Moi aussi j'ai de la mémoire ! 😺


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Douce Amande :

Pokaline :

Oui je comprends bien, mais s'empaler revient au "problème" du pénétrant/pénétré.

En quoi est-ce un problème ??
Ce verbe est bon pour les 2 situations :
Soit tu empales ta compagne ; soit ta compagne s'empale sur ton membre et c'est elle qui est à la manoeuvre ... je trouve que ce verbe convient parfaitement puisqu'il permet aux deux d'exprimer un désir.
A mes yeux, et en fonction des mes envies j'aime me sentir empalée par mon homme ou prendre plaisir à m'empaler sur lui.
La parité me semble présente au gré du verbe selon qu'il est pronominal ou non.

Bien vue effectivement 👍😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Duchesse :

Ma position de féministe : je m’en fous. Si ce mot émerge c’est qu’il y a un besoin et que ça fait du bien à une part de la population.
Si ça fait du bien à certains et que ça fait de mal à personne ; je vois pas pourquoi je devrais émettre une opinion.

A noter : j’ai corrigé deux textes de deux auteurs garçons différents qui ont utilisé ce mot.

Hélas, si le mot est moche, sonne mal, il ne sera pas utilisé et perdra de son intérêt et efficacité.
Il faut que les gens l'adoptent pour qu'il existe hors du dictionnaire, et là je crois que c'est loupé, mais l'avenir le dira...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Pokaline :

Hélas, si le mot est moche, sonne mal, il ne sera pas utilisé et perdra de son intérêt et efficacité.
Il faut que les gens l'adoptent pour qu'il existe hors du dictionnaire, et là je crois que c'est loupé, mais l'avenir le dira...

Les nouvelles générations y adhéreront plus facilement sans-doute.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Duchesse :

Ma position de féministe : je m’en fous. Si ce mot émerge c’est qu’il y a un besoin et que ça fait du bien à une part de la population.
Si ça fait du bien à certains et que ça fait de mal à personne ; je vois pas pourquoi je devrais émettre une opinion.

A noter : j’ai corrigé deux textes de deux auteurs garçons différents qui ont utilisé ce mot.

Hélas, si le mot est moche, sonne mal, il ne sera pas utilisé et perdra de son intérêt et efficacité.
Il faut que les gens l'adoptent pour qu'il existe hors du dictionnaire, et là je crois que c'est loupé, mais l'avenir le dira...

Oulalalah. Comme si tous les mots que l’on utilise avaient une jolie sonorité. ^^ On est juste des vieux cons pas habitués à ce mot. J’ai entendu ma mère avoir le même genre d’opinion sur des mots que nous on se mettait à utiliser et je suppose qu’un jour mes gosses en feront de même en écoutant leurs enfants parler…🤓


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Mais on dit ordinateur au lieu de computer, on est un des rares pays à utiliser un mot bien à nous. Je ne dis pas ça en mode cocorico, au contraire je serais partisan d'une langue unique, mais juste pour faire mon intéressant (j'aime bien).

On pourrait me faire remarquer que ça fait plusieurs décennies... et on aurait sûrement raison 🤣


🐈 👇 👥🌀