Le site de l'histoire érotique
Stet
Membre
27-02-2021
14 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Braine-l'alleud, Belgique

Bonjour chères Membres et auteurs,

Ça fait des années que je lis régulièrement les histoires de ce site. Certaine sont bien, d'autre aurait mérité que je leur mettre un "j'aime" et d'autre m'ont particulièrement plu au point que je me décide enfin à m'inscrire.

C'est au travers des histoires trouvées ici, que j'ai découvert le libertinage, mais c'est la discussion avec une amie libre dans son corps et dans sa tête que je me découvre une attirance pour cette univers dans lequel je voudrais entrer afin d'y découvrir mon épanouissement.

Stet

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bienvenu parmi nous !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Stet. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

Stet :

Bonjour chères Membres et auteurs,

Ça fait des années que je lis régulièrement les histoires de ce site. Certaine sont bien, d'autre aurait mérité que je leur mettre un "j'aime" et d'autre m'ont particulièrement plu au point que je me décide enfin à m'inscrire.

C'est au travers des histoires trouvées ici, que j'ai découvert le libertinage, mais c'est la discussion avec une amie libre dans son corps et dans sa tête que je me découvre une attirance pour cette univers dans lequel je voudrais entrer afin d'y découvrir mon épanouissement.

Stet

Super, que ta présence ici contribue à ta liberté, bienvenue !

keny33
Compte Supprimé

Bonjour Stet et bienvenue parmi nous