Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dokami :

LeRenardetLaDuchesse :

Le cuni c’est pas une option...

Donc le cunni est obligatoire mais la fellation peut rester une options si je te suis bien...

Ben... 1 point pour toi... Je voulais lui donner le conseil qui lui donne le plus de chance . J’aurais du mettre un clin d’œil. C’était pour l’inciter. Il va de soi qu’il ne peut y avoir de chantage. C’est que dans ce cas précis, si c’est qi il avait pas été trop motivé, lui dire que ça vaut le coup quoi.  On va pas se forcer... Je voulais maladroitement l’inciter.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Il disait qu'elle n'était pas fan je crois.

Autrement les deux sont obligatoires wink.

Darksad
Compte Supprimé

Pour ma première fois, j'étais tellement stressé que j'arrivais pas à bander, alors j'ai passé un mois à lui faire des cunnis avant qu'on passe à mon dépucelage.

Sinon, ça peut être bien aussi de la laisser te masturber, ça peut mettre en confiance. Et quand on est jeune, la machine se remet en route très vite. Et pendant le temps de latence, tu peux lui faire un cuni, la caresser, etc. Comme ça c'est l'assurance de ne pas trop te précipiter.

Après, tu la connais surement déjà un peu sexuellement, donc reste à l'écoute de ses réactions, pour ne pas la brusquer ni rien.

Dokami
Membre banni définitivement
22-11-2020
46 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Dokami :

LeRenardetLaDuchesse :

Le cuni c’est pas une option...

Donc le cunni est obligatoire mais la fellation peut rester une options si je te suis bien...

Ben... 1 point pour toi... Je voulais lui donner le conseil qui lui donne le plus de chance . J’aurais du mettre un clin d’œil. C’était pour l’inciter. Il va de soi qu’il ne peut y avoir de chantage. C’est que dans ce cas précis, si c’est qi il avait pas été trop motivé, lui dire que ça vaut le coup quoi.  On va pas se forcer... Je voulais maladroitement l’inciter.

La façon dont je l'avais compris, c'était cunni obligatoire, à chaque fois, chaque rapport, contrairement à la fellation, où l'on peut s'en passer...

Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

moi je pense que pour une première pénétration, la levrette est rassurante pour les deux et plus facile pour pénétrer la fille

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Emma2001 :

moi je pense que pour une première pénétration, la levrette est rassurante pour les deux et plus facile pour pénétrer la fille

Je trouve que cette position manque un peu de romantisme, même si c'est plus facile lors de la pénétration :3

Docmature
Compte Supprimé

Emma2001 :

moi je pense que pour une première pénétration, la levrette est rassurante pour les deux et plus facile pour pénétrer la fille

Il n'y a qu'une première fois, la mienne était il y a fort longtemps, au siècle précédent, mais romantique donc très  classique, préliminaires et missionnaire. Mais pas de levrette, ce fût pour un peu plus  tard.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Si elle est étroite, essaye de la faire jouir une première fois avant d'essayer de la pénétrer. Et de la détendre avec tes doigts.

Pour ce qui est de ta taille, je rejoins les partisans de l'andromaque. Avec une bonne lubrification la gravité fait des merveilles, et elle pourra contrôler la descente ce qui peut la rassurer.

Après le lubrifiant et la communication sont obligatoires. Même plus que le cuni ou la fellation wink L'a confiance en l'autre est très importante aussi

Enfin, peut-être que le fait que vous soyez stressés pas cette "première fois" ne vous aide pas. Essayez de désacraliser le truc, réalisez que ce n'est qu'une première fois parmi d'autres, que vous avez déjà vécu d'autres premières fois et que vous en vivrez d'autres. Et ne prévoyez pas ce qui va se passer dans le lit (ou ailleurs d'ailleurs ^^) en détail, parce que si ça ne se passe pas comme prévu ça risque de vous miner le moral. Concentrez vous sur l'autre et son plaisir et essayez d'oublier l'idée d'une performance quelconque, allez y petit à petit et si ça ne rentre pas cette fois ci ça rentrera une autre fois.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Est-ce que les choses se sont arrangées ? C'est surement le stress du début mais ça va passer.

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

maisondecampagne :

Si elle est étroite, essaye de la faire jouir une première fois avant d'essayer de la pénétrer. Et de la détendre avec tes doigts.

Pour ce qui est de ta taille, je rejoins les partisans de l'andromaque. Avec une bonne lubrification la gravité fait des merveilles, et elle pourra contrôler la descente ce qui peut la rassurer.

Après le lubrifiant et la communication sont obligatoires. Même plus que le cuni ou la fellation wink L'a confiance en l'autre est très importante aussi

Enfin, peut-être que le fait que vous soyez stressés pas cette "première fois" ne vous aide pas. Essayez de désacraliser le truc, réalisez que ce n'est qu'une première fois parmi d'autres, que vous avez déjà vécu d'autres premières fois et que vous en vivrez d'autres. Et ne prévoyez pas ce qui va se passer dans le lit (ou ailleurs d'ailleurs ^^) en détail, parce que si ça ne se passe pas comme prévu ça risque de vous miner le moral. Concentrez vous sur l'autre et son plaisir et essayez d'oublier l'idée d'une performance quelconque, allez y petit à petit et si ça ne rentre pas cette fois ci ça rentrera une autre fois.

Merci des conseils, on en parle beaucoup, on utilise le lubrifiant depuis longtemps pour chaque essaie.
En général quand elle jouit, ça la stop, mais je ferais tout pour lui offrir un maximum de plaisir avant d'essayer

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

isara :

Est-ce que les choses se sont arrangées ? C'est surement le stress du début mais ça va passer.

Non pas encore. Elle n'était pas disposée cette semaine et passe ses examens de fin d'année la semaine prochaine. Je préfère qu'elle se concentre dessus. On aura tous notre temps après

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Pour une première fois beaucoup de préliminaires, discuter de vos envies de vos désirs pour cette première fois. Du lubrifiant et beaucoup de douceur.


Hakuna Matata