Le site de l'histoire érotique
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

L'histoire «PokémonVR (35)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mes yeux s'ouvraient. Péniblement. Mais ils s'ouvraient. Mon cœur se remit à battre. Lorsque j'eus perdu connaissance après avoir vaincu Secoya, j'étais persuadé que j'allais mourir. J'étais persuadé que l'oncle d'Ayaka avait trahi sa parole et m'avait exécuté. Finalement, je m'étais trompé. Néanmoi...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Cela a été un plaisir de lire cette histoire et suivre ses multiples rebondissements ! C'est presque à souhaiter d'avoir un jour une suite un jour dans une nouvelle histoire narrant les aventures de ce couple contre l'oncle d'Ayaka. Ou même des spin-off dans l'aventure car y a des passages intrigant, comme MissMalice et cette histoire de maison de passe de la Team Rocket où on se demande comment ça a pu marché alors que le jeu est codé pour tué les joueurs ^^ ou les combats d'autres joueurs dont on se demande les équipes ^^

Un grand merci pour ce plaisir de lecture !


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

un grand merci à toi Matchless pour cette histoire que j'ai aimer lire et suivre tout au long de sa publication sur le site je ses que j'aimerais lire d'autre histoire de toi mais je ses également que ce n'est pas demains la veille que ça se fera.

Encore un grand merci à toi pout toute tes histoire.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Les deux derniers mots de cet épilogue laisse penser que l'oncle d'Ayaka n'a pas fini de faire parler de lui.

coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

Bravo et merci pour cette histoire...

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Et voilà, fin de cette longue aventure commencée en 2017. Merci Matchless. Les deux derniers mots suggèrent une probable suite, as-tu pris une décision là-dessus ?

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Nkari :

Les deux derniers mots suggèrent une probable suite, as-tu pris une décision là-dessus ?

J'ai quelques idées, mais je n'en dirai pas plus wink


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Ravage18
Membre
21-09-2016
1 Message

Une histoire bien ficellée avec beaucoup de rebondissements !
Bravo