Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'histoire «Fitness et châtiments (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Léa avait fauté ; elle le savait. Léa, c'est le genre de nana qui porte bien son nom, une putain de lionne à la personnalité aussi carrée que sa coupe de cheveux. Le genre qui ne badine pas avec les règles. Mère célibataire d'une fratrie de trois, elle mène sa troupe et sa carrière d'une main de fer...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Darksad
Auteur

c'était très drôle, j'ai bien aimé

Dante67
Auteur

J'ai a-do-ré. Du jeu qui s'installe dans la salle à la finalité en duo en passant par le style d'écriture... il FAUT qu'il y ait une suite !
(Le plus drôle c'est qu'en lisant la fin je me faisais des réflexions sur la manière de fouetter etc).
Halala... le single me démange...

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Belle progression d'une fille vers l'exécution de sa punition.
Léger et lourd à la fois.

Bravo Duchesse! smile

Dernière modification par simson3 (Le 01-03-2021 à 19h46)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est magnifiquement écrit, on a comme l'impression que ton héroïne est inspirée de toi, sa psychologie fait trop vraie pour être inventée !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Darksad :

c'était très drôle, j'ai bien aimé

C’est amusant quand j’ai lu ton com, je me suis demandée pourquoi tu trouvais ça drôle. Je me suis relue du coup. C’est vrai que je dis pas mal de conneries. Merci pour ton com 😊

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 01-03-2021 à 21h07)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

C'est magnifiquement écrit, on a comme l'impression que ton héroïne est inspirée de toi, sa psychologie fait trop vraie pour être inventée !

Dans ce texte, il y a une part de mon passé, une part de fantasme et une part pure de fiction. Je vous laisse démêler le vrai du faux comme vous préférez l’imaginer au fond. ☺️ Joujou me disait que l’on y met toujours des morceaux de soi. C’est pas faux. L’héroïne me ressemble à certains égards. Merci beaucoup Animus . Ça me fait trop plaisir tu sais ! 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

J'ai a-do-ré. Du jeu qui s'installe dans la salle à la finalité en duo en passant par le style d'écriture... il FAUT qu'il y ait une suite !
(Le plus drôle c'est qu'en lisant la fin je me faisais des réflexions sur la manière de fouetter etc).
Halala... le single me démange...

Peut-être ! Y a pas de suites « prévues», je me suis laissée la possibilité en fonction des retours. Et puis j’ai un pbm avec les suites. Ça me met la pression, j’ai toujours peur de pas réussir à faire aussi bien. Et contrairement à un one shot, on compare les chapitres et ça me stress. Chaque fin d’histoire je me dis que j’arriverais jamais à en re-faire une. Je suis bizarre. Je suis du genre à me foutre la pression toute seule pour tout 🙄 Et quand c’est finit je suis contente.
Mais j’aime bien Léa...
Merci beaucoup Dante, je souris bêtement. Ça me fait trop plaisir 😘

Merci Simson, je suis contente de t’avoir fait marrer ! Ç est vrai que le texte est imagé d’âneries et d’expressions. Je m’étais pas autant rendu compte avant que vous me le disiez . 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Animus.Anima :

C'est magnifiquement écrit, on a comme l'impression que ton héroïne est inspirée de toi, sa psychologie fait trop vraie pour être inventée !

Dans ce texte, il y a une part de mon passé, une part de fantasme et une part pure de fiction. Je vous laisse démêler le vrai du faux comme vous préférez l’imaginer au fond. ☺️ Joujou me disait que l’on y met toujours des morceaux de soi. C’est pas faux. L’héroïne me ressemble à certains égards. Merci beaucoup Animus . Ça me fait trop plaisir tu sais ! 😘

Je ne sais pas qui est joujou, mais j'ai le même avis dans tout ce qu'on écrit il y a toujours une part de soi, c'est donc normal que ton héroïne incarne en partie ton passé, ton présent, un futur fantasmé, et des envies si on est dans un récit érotique 😘

Homme-jouet
Auteur

Comment ça tu ne sais pas qui est joujou ?...

Je rigole.

Oui, j'ai reconnu de suite la "fiteuse" qui se sculte un fondement à grand renfort de squats. Mais fallait il vraiment aller jusqu'à un tel niveau de douleur-torture ?
Je t'ai trouvée dure avec ton héroïne.

Et je rigole beaucoup en pensant que c'est une féministe qui fait le choix de la torture plutôt que du manque de bite lol

Cela dit, j'aime le récit, même si je ne cautionne pas la violence que subit Léa. Mais tu sais que je suis trop fleur bleue wink

Dernière modification par Homme-jouet (Le 01-03-2021 à 23h08)

MaîtreRenard'Ô
Auteur

J'ai suivis l'écriture au terrier, j'ai bien rigolé pendant qu'elle travaillait dessus. Je faisais du  rameur en sueur et elle dans le lit en train d'écrire avec ses petites mimines.

Elle a beaucoup d'humour ma Duchesse et ça reste toujours aussi fluide et qualitatif.

Une scène de flagellation qui est bien emmenée et bien ficelée <3

Docmature
Auteur

Une nouvelle histoire avec toujours des rimes et des assonances qui font ton style bien agréable à  lire.
J'ai aimé le "jeu machiavélique" de Virgile afin d'obtenir la soumission de Léa. Il a tout compris.
La fin paraît cependant  bien douloureuse pour notre héroïne,  même  si on devine que se mêle aussi le plaisir. Heureusement il y a Dante, un personnage dans lequel je me serais bien glissé. 
Petit regret, j'aurais fini par une touche finale absente ici, à  toi de deviner laquelle. Peut-être  alors dans  une suite.

Homme-jouet
Auteur

Docmature :

Une nouvelle histoire avec toujours des rimes et des assonances qui font ton style bien agréable à  lire.
J'ai aimé le "jeu machiavélique" de Virgile afin d'obtenir la soumission de Léa. Il a tout compris.
La fin paraît cependant  bien douloureuse pour notre héroïne,  même  si on devine que se mêle aussi le plaisir. Heureusement il y a Dante, un personnage dans lequel je me serais bien glissé. 
Petit regret, j'aurais fini par une touche finale absente ici, à  toi de deviner laquelle. Peut-être  alors dans  une suite.

Tu l'aurais consciencieusement lavée ?

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Une maitresse femme qui se révèle accro à la soumission...Tu aimes les situations paradoxales et inversées Duchesse. Il est vrai que l'autorité fait souvent bon ménage avec la soumission chez beaucoup de patrons et patronnes dans la vie ! L'histoire est belle et excitante...


ADN de sissy et de pute
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@Doc et Joujou. Pourquoi j'ai été si sadique avec l'héroine? Pourquoi fallait il que ça finisse aussi durement pour Léa. Alors, parce que moi jamais je supporterai ça! C'est un éxutoire. Et c'est rigolo que vous demandiez pourquoi ça "finit comme ça". Parce que la fin était d'ores et déjà arrêté avant que l'histoire ne soit attaquée. L'objectif était d'écrire une scène de flagellation, l'histoire que j'ai inventé était un prétexte pour y arriver. J'avoue m'être laissée prendre au jeu et m'être rendu mon personnage attachant et avoir fait du zèle pour l'histoire mais je voulais pas que ça sente trop le prétexte.
La féministe vous emmerde lol Pas de cahier des charges pour l'être. Ceci dit ça à l'air de vous paniquer. Rassurez-vous, je ne me suis jamais fait flageller comme ça et je n'en ai pas envie. Je voulais écrire une scène de flagellation et m'imposer un exercice au passé...c'est chose faite mais j'aime bien Léa. Je vais peut-être lui donner une suite.
J'ai traumatisé les docs smile

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 02-03-2021 à 07h52)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.