Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@Doc et Joujou. Pourquoi j'ai été si sadique avec l'héroine? Pourquoi fallait il que ça finisse aussi durement pour Léa. Alors, parce que moi jamais je supporterai ça! C'est un éxutoire. Et c'est rigolo que vous demandiez pourquoi ça "finit comme ça". Parce que la fin était d'ores et déjà arrêté avant que l'histoire ne soit attaquée. L'objectif était d'écrire une scène de flagellation, l'histoire que j'ai inventé était un prétexte pour y arriver. J'avoue m'être laissée prendre au jeu et m'être rendu mon personnage attachant et avoir fait du zèle pour l'histoire mais je voulais pas que ça sente trop le prétexte.
La féministe vous emmerde lol Pas de cahier des charges pour l'être. Ceci dit ça à l'air de vous paniquer. Rassurez-vous, je ne me suis jamais fait flageller comme ça et je n'en ai pas envie. Je voulais écrire une scène de flagellation et m'imposer un exercice au passé...c'est chose faite mais j'aime bien Léa. Je vais peut-être lui donner une suite.
J'ai traumatisé les docs smile

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 02-03-2021 à 07h52)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pattie :

Une maitresse femme qui se révèle accro à la soumission...Tu aimes les situations paradoxales et inversées Duchesse. Il est vrai que l'autorité fait souvent bon ménage avec la soumission chez beaucoup de patrons et patronnes dans la vie ! L'histoire est belle et excitante...

Exactement, il est pas rare que derrière les gens autoritaires se cache des envies d'exulter et de se faire mater. Je trouvais que ça rendait l'histoire plus attrayantes avec ce paradoxe plutôt que dépeindre une énième "chienne soumise" ... Je te remercie car j'avoue être allée loin donc ça fait plaisir que ça plaise à quelques uns quand même du point de vue érotique.
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Auteur

@Homme-jouet : Je me souviens avoir déjà eu une séance au flogger et martinet où la jeune fille que je ne connaissais pas encore bien à ce moment là a éclaté en sanglot. Un peu perturbé, soucieux d'avoir franchis une limite, je m'interrompis pour voir ce qui n'allait pas. Tout allait bien, au contraire. Elle sanglotait en me disant "cela fait tellement longtemps que j'attendais ça" et m'encouragea à continuer de plus belle.
C'était très touchant comme moment et c'était le jour où j'ai compris que le masochisme est un besoin viscéral chez certains.
Pour le côté fleur bleue : flagellez avec des roses wink

Dante67
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Exactement, il est pas rare que derrière les gens autoritaires se cache des envies d'exulter et de se faire mater. Je trouvais que ça rendait l'histoire plus attrayantes avec ce paradoxe plutôt que dépeindre une énième "chienne soumise" ... Je te remercie car j'avoue être allée loin donc ça fait plaisir que ça plaise à quelques uns quand même du point de vue érotique.
Duchesse

Au musée de l'érotisme à Paris, une déclaration m'avait surprise, mais je la trouve de plus en plus vraie. Une patronne de maison-close décrivait la clientèle. Elle disait que dans le BDSM, les dominants étaient souvent des hommes désireux d'une ascension sociale (on y trouvait des commerçants, petits bourgeois etc) tandis que les soumis étaient en général des hommes à haute responsabilité qui avaient besoin de relâcher la pression. L'idée m'avait piqué dans mon orgueil mais je la trouvais intéressante. Ca ne reste qu'une généralité évidemment...

Docmature
Auteur

Les docs traumatisés, ne t'inquiète pas, nous en avons vu d'autres... smile
Si j'ai aimé ton histoire, ce n'est pas forcément pour la scène de flagellation qui était donc ton idée de départ. Non, ce que j'ai le plus aimé, c'est son côté psychologique avec l'emprise progressive exercée par Virgile sur Léa, qui amène cette dernière à acccepter justement cette flagellation (et à aimer ?). J'aurais même voulu deux chapitres permettant une description encore plus progressive de cette montée de la dépendance chez ton héroïne.
Hier soir, je souhaitais une suite pour savoir comment évolueraient les relations entre nos deux protagonistes. Bien sûr, si tu veux, tu es l'auteure... Même si ce matin, j'en suis moins sûr car, cette suite je me la suis créée dans mon imaginaire, comme je la désirais.
Finalement, cette histoire je m'en souviendrai, à l'inverse de tant d'autres que je lis ici et que j'oublie, et peut-être pas pour les raisons que tu espérais vis à vis de tes lecteurs en l'écrivant. Et c'est sans doutre cela l'important.

Homme-jouet
Auteur

Moi je me serais imaginé prodiguer un doux cunni à Léa pendant sa correction.
Un coup de fouet, un coup de langue, un coup de fouet.....  Le chaud et le froid, la douleur suivie du plaisir.... <3

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Les docs traumatisés, ne t'inquiète pas, nous en avons vu d'autres... smile
Si j'ai aimé ton histoire, ce n'est pas forcément pour la scène de flagellation qui était donc ton idée de départ. Non, ce que j'ai le plus aimé, c'est son côté psychologique avec l'emprise progressive exercée par Virgile sur Léa, qui amène cette dernière à acccepter justement cette flagellation (et à aimer ?). J'aurais même voulu deux chapitres permettant une description encore plus progressive de cette montée de la dépendance chez ton héroïne.
Hier soir, je souhaitais une suite pour savoir comment évolueraient les relations entre nos deux protagonistes. Bien sûr, si tu veux, tu es l'auteure... Même si ce matin, j'en suis moins sûr car, cette suite je me la suis créée dans mon imaginaire, comme je la désirais.
Finalement, cette histoire je m'en souviendrai, à l'inverse de tant d'autres que je lis ici et que j'oublie, et peut-être pas pour les raisons que tu espérais vis à vis de tes lecteurs en l'écrivant. Et c'est sans doutre cela l'important.

Bien sûr que mon personnage aime. Mais mon personnage déteste aimer et est coincé à refouler ses fantasmes ou à vivre avec en culpabilisant .
Je me suis décidée, je fais une suite. Mais le prochain chapitre pourra se suffire aussi. Comme ça je ne me retrouve pas coincée par mon histoire. J’arrête quand je veux. J’ai bien une idée de ce que notre pygophile aurait fait. Je vais te le servir sur un plateau 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pirandello78
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2021
11 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Versailles

Elle est très bien écrite cette histoire, avec un beau style personnel. Je me suis laissé entraîner sans m'en rendre compte !

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Très sympa.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pattie :

Une maitresse femme qui se révèle accro à la soumission...Tu aimes les situations paradoxales et inversées Duchesse. Il est vrai que l'autorité fait souvent bon ménage avec la soumission chez beaucoup de patrons et patronnes dans la vie ! L'histoire est belle et excitante...

Oui, je trouvais ça plus trépidant avec une réalité moins attendu. Paradoxale mais qui, come Dante le fait remarquer, est bien une réalité.
Je te remercie pour ton charmant commentaire .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pirandello78 :

Elle est très bien écrite cette histoire, avec un beau style personnel. Je me suis laissé entraîner sans m'en rendre compte !

@Pamarciset et toi:
Merci messieurs smile Je suis contente que vous ça vous ai plu et de voir des nouvelles têtes en commentaires. Je craignais le jour où j’allais tomber entre les griffes du réputé sévère Pamarciset., j’en suis finalement ravie 😊


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Une nouvelle histoire avec toujours des rimes et des assonances qui font ton style bien agréable à  lire.
J'ai aimé le "jeu machiavélique" de Virgile afin d'obtenir la soumission de Léa. Il a tout compris.
La fin paraît cependant  bien douloureuse pour notre héroïne,  même  si on devine que se mêle aussi le plaisir. Heureusement il y a Dante, un personnage dans lequel je me serais bien glissé. 
Petit regret, j'aurais fini par une touche finale absente ici, à  toi de deviner laquelle. Peut-être  alors dans  une suite.

Vos plaisirs sont mes ordres Docteur. Sortie du chapitre 2 le 18 mars.
Duchesse pour vous servir 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Tu ne me déçois jamais Duchesse !

J'aime vraiment ton style (et quel style !) et ta manière d'apporter les choses naturellement avec toujours une bonne dose d'humour et un langage direct et précis.
Tu peins des tableaux dans ma tête.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Tu ne me déçois jamais Duchesse !

J'aime vraiment ton style (et quel style !) et ta manière d'apporter les choses naturellement avec toujours une bonne dose d'humour et un langage direct et précis.
Tu peins des tableaux dans ma tête.

Merci Maisy smile C'est toujours un plaisir d'obtenir les compliments des autrices que l'on affectionne. J'essaie de prendre quelques libertés avec la tradition écrite et de rendre mes textes imagés pour une meilleur imprégnation.
Bisou!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.