Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Vos plaisirs sont mes ordres Docteur.
Duchesse pour vous servir 😘

Que j'aime entendre ces mots dans la bouche d'une femme big_smile

Karkasy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2021
18 Messages
Genre : Homme

Un texte d'une grande qualité, que jai parcouru d'une main avec délectation. Le ton es direct, simple, agréable et réaliste.

Pour faire court, je ne l'ai pas lu, je l'ai vécu.   Et c'est ce que j'aime dans une histoire. C'est la vivre pleinement, du premier au dernier mot.

Merci Duchesse, pour ce moment de plaisir


Qu'y a-t-il de plus érotique que de se faire caresser l'esprit par des mots délicieusement obscènes ?
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

J'ai longtemps hésité à commenté cette histoire que j'ai lu il y a quelques jours déjà.
Autant j'ai aimé le style, les choix des mots, cette musicalité des phrases, autant je n'ai pas aimé le final, les coups... que le personnage aime ou pas ne me fera pas changer d'avis.


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

J'ai longtemps hésité à commenté cette histoire que j'ai lu il y a quelques jours déjà.
Autant j'ai aimé le style, les choix des mots, cette musicalité des phrases, autant je n'ai pas aimé le final, les coups... que le personnage aime ou pas ne me fera pas changer d'avis.

Mais t’as bien fait de le laisser ce commentaire 😊 Tous les retours m’intéressentJe ne suis pas surprise que tu aies préféré le contenant au contenu. C’est particulier, je ne souhaiterais pas vivre ce que j’ai fait endurer au personnage. Je l’ai écrit comme un exercice. Je voulais essayer du trash et la narration au passé. Je reconnais que c’est un peu dérangeant. Je me suis tâtée à mettre un avertissement au lecteur pour le chapitre 2 qui n’était initialement pas prévu.
Merci d’avoir pris le temps de le lire et de le commenter 😘

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 16-03-2021 à 14h40)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
linsee
Membre banni définitivement

Oh là 25  j'aime, c'est déjà trop payé LOOOOOOOOOOOOOOOL.   C'est de l'humour.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

linsee :

Oh là 25  j'aime, c'est déjà trop payé LOOOOOOOOOOOOOOOL.   C'est de l'humour.

Hahaha. Le monsieur n’est pas content de mon commentaire sous sa dernière histoire « Angevine » peut être !
Je n’y suis pour rien si d’un compte à l’autre vous écrivez tjrs les mêmes inepties qui vous rendent identifiables. Encore que votre personnage habite peut-être en Anjou.
Retournez donc vous occupez de vos absences de commentaires et de vos. « Hum vite la suite SVP».
Je suis maintenant vigilante à ne plus vous dire à quoi je reconnais vos textes. Ça me permet de donner vos tics scripturaux aux validateurs qui se chargent du reste.
Ah mais non. Impossible vous n’avez pas d’autres comptes!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

linsee :

Oh là 25  j'aime, c'est déjà trop payé LOOOOOOOOOOOOOOOL.   C'est de l'humour.

Note aux quelques lecteurs de ce texte. Ce monsieur me harcèle gratuitement sous mes histoires en représailles de mes commentaires légitimes. Ce matin je lui ai fait remarquer que « Angevin» signifie habitant de l’Anjou car son personnage avait prétendument un visage Angevin.
D’autre part ce monsieur n’en est pas à son coup d’essai. Et c’est tout un art qu’il déploie d’utiliser ces TRÈS NOMBREUX comptes pour se congratuler lui même et harceler les détracteurs de ses histoires de merde mais populaires . On en conviendra tous, elles marchent.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
linsee
Membre banni définitivement

Je te harcèle ? Tu es en plein délire, tu ne sais pas lire c'est écrit humour.
Je pense sincèrement que tu as de l'humour comme un fer à repasser.

Tu viens ironiser sur mon récit, et c'est moi qui te harcèle, je rêve là.

Henic
Membre
19-07-2011
245 Messages

Je ne suis pas un amateur de gonflette mais le style de cette histoire est amusant !

Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

C'ÉtAiT VrAiMeNt TrÈs InTérRéSsAnT !


Hum.
OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Le genre qui ne BADINE pas avec les RÈGLES. c’était presque prémonitoire sauf que ce fût avec une corde à sauter. Particulier comme histoire mais pourquoi pas. Le style direct, sans détours ni contours convient bien à l’histoire c’est aussi un peu ta signature Duchesse et c’est ce que l’on apprécie. Je vais vite voir la suite, je pense qu’elle va avoir droit à un deuxième effet kiss cool de derrière les fagots.....


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

OlivierX :

Le genre qui ne BADINE pas avec les RÈGLES. c’était presque prémonitoire sauf que ce fût avec une corde à sauter. Particulier comme histoire mais pourquoi pas. Le style direct, sans détours ni contours convient bien à l’histoire c’est aussi un peu ta signature Duchesse et c’est ce que l’on apprécie. Je vais vite voir la suite, je pense qu’elle va avoir droit à un deuxième effet kiss cool de derrière les fagots.....

C'est pas faux! Il est tout à fait possible que cette expression, plutôt qu'une autre, me soit venue à cause de la tendance à venir du chapitre. La fin était arrêtée dès le début; mon inconscient a peut-être fait le reste! Merci d'avoir pris le temps de la lire et de la commenter smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alexandre Crecy :

C'ÉtAiT VrAiMeNt TrÈs InTérRéSsAnT !

Ingrate de Duchesse! J'avais, de toute évidence, pris du retard dans le courrier du lecteur. Surement car j'étais exaspérée des petites attaques avant vous.
Veuillez donc m'excuser messieurs smile
@Henic, j'ai clairement souvent fantasmer sur les lumières blanches et les miroirs de la salle, c'est ce qui m'a fait choisir ce cadre.
@Alex MeEErrRcIIII BEEEaAuCoUP BiEeEnN


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bulma san
Auteur

Le style n'est pas mauvais mais tombe en défaillance sur trois points:

Trop d'infinitifs nuisent à la puissance narrative. Les verbes conjugués sont plus efficaces.
Trop de termes négatifs également, ce qui induit un style indirect moins percutant.
Trop de clichés lexicaux.

Travaillez ces trois points et vous accomplirez un énorme progrès.

Dernière modification par Bulma san (Le 12-04-2021 à 23h24)