Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bulma san :

Le style n'est pas mauvais mais tombe en défaillance sur trois points:

Trop d'infinitifs nuisent à la puissance narrative. Les verbes sont plus efficaces lorsqu'ils sont conjugués.
Trop de termes négatifs également, ce qui induit un style indirect moins percutant.
Trop de clichés lexicaux.

Travaillez ces trois points et vous accomplirez un énorme progrès.

Je vous remercie. Je vais relire mon texte avec ses trois points là en tête pour voir où est-ce que cela fait sens.
Sur ce texte la question ne se pose pas mais je ressens des difficultés, parfois, à choisir entre un verbe conjugué à l'imparfait et un participe présent. Un peu la même problématique que le choix entre l'infinitif et le verbe conjugué.
Je vais me pencher sur ces conseils.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bulma san
Auteur

Le participe présent est justement à éviter.

Armen75
Membre
22-09-2020
74 Messages

C’est trop trop bon. J’ai adoré. J’ai vécu la scène   Et me demande quelle place est la meilleure. Sûrement celle de Dante

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Armen75 :

C’est trop trop bon. J’ai adoré. J’ai vécu la scène   Et me demande quelle place est la meilleure. Sûrement celle de Dante

Bonsoir !

Ça faisait un moment que je ne l’avais pas relu, j’ai dû le survoler pour me souvenir la fin de ce premier volet. Je me souviens ne pas y être allée de main morte  en écrivant celui-ci  🙄 ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je crois me souvenir que DocM aussi avait envié la place de Dante. Y a une suite - et fin.

Duchesse.

Dernière modification par Duchesse (Le 01-11-2021 à 17h32)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
108 Messages
Genre : Homme

un récit bien mené et surtout une héroine dominante dominée ce qui est toujours sexy... et je constante que nous partageons le même intérêt pour les situation de  chantage  (au fait mon 2ieme chapitre est publié wink )

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Je me soumets... smile j'ai beaucoup aimé, l'humour est présent, c'est important. Pour ce qui est plus... dans le vif du sujet si je puis dire... il y a de quoi fantasmer pour un mec. Merci pour ce bon moment, je lirai le chapitre 2 demain (et non de deux mains)


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Durandal71 :

Je me soumets... smile j'ai beaucoup aimé, l'humour est présent, c'est important. Pour ce qui est plus... dans le vif du sujet si je puis dire... il y a de quoi fantasmer pour un mec. Merci pour ce bon moment, je lirai le chapitre 2 demain (et non de deux mains)

Je n'ai plus parfaitement ce texte en tête mais je me souviens que lorsqu'on m'a dit que c'était drôle, je ne l'avais pas vraiment réalisé en l'écrivant héhé Et en le relisant je me suis dit qu'effectivement j'y racontais pas mal d'âneries.
C'est sympa de ta part de découvrir mes textes, merci smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Une histoire comme je les adore.
Évidemment une dominante dominée c'est éminemment bandant ! Pas paradoxal quand on connaît la complexité des fantasmes sadomaso. Et une femme féministe à bien le droit d'avoir des fantasmes de soumission. (On comprend bien où est la part authentique de toi, dans l'histoire)

Deuxièmement la scène de flagellation finale est une apothéose. Bien que la flagellation au fouet me rebute habituellement (je préfère le martinet, la ceinture ou strappe) la scène est excitante.

Enfin moi non plus je ne suis pas fan des héroïnes du fitness et de leurs corps minces, trop minces, mais là c'est tellement bien conté...

Dernière modification par Docsevere (Le 11-03-2022 à 17h55)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Virgile, Dante, mais ou est Béatrice ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Doogy Woogy :

Virgile, Dante, mais ou est Béatrice ?

Et dire que je ne l'ai même pas fait consciemment ! C'est fou. C'est marrant que tu remontes ça, un autre membre m'a dit il y a quelques jours ne pas avoir pu aller au bout. D'ailleurs il faut que je lui réponde smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
ReadMore4
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Trés jolie histoire et surprenante de la part de cette autrice^^

lopesa
Auteur

Très bien écrit ( comme d'habitude). Je vais lire le second chapitre mais je suis très étonnée que tu transformes cette Léa, femme de caractère, en une espèce de carpette... Très  étrange de ta part... Mais peut être le second chapitre remettra les pendules à l'heure...

Dernière modification par lopesa (Le 19-06-2022 à 17h10)

MrMmeGrrrr
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Très direct, très sadique, très bien écrit. Surprenant venant de vous, mais très intéressant. Réel ou fantasme, le choix est difficile. Peut-être un peu des deux. On passe au chapitre suivant.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

MrMmeGrrrr :

Très direct, très sadique, très bien écrit. Surprenant venant de vous, mais très intéressant. Réel ou fantasme, le choix est difficile. Peut-être un peu des deux. On passe au chapitre suivant.

Merci de votre lecture les Grrrrrr et Bienvenue dans mes coms 🤗

Ça n’a rien de surprenant du tout. Mes penchants masochistes ne sont un secret pour personne.
Le texte est inspiré de souvenirs, de personnes et pure invention à la fois.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.