Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Les fantasmes de la mère au foyer (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce matin là,  Sandra était déçue. La veille au soir, elle avait réussi à coucher les enfants tôt et avait mitonné à Gaétan, son mari, un bon petit plat comme il les aime tant. En plus du bain bien chaud qu'elle avait prit soin de lui faire couler, elle avait sorti ses plus beaux dessous, à savoir un...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Une imagination fertile cette maman. Très chouette.!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

Comme d'habitude, j'aime. Que dire de plus? C'est toujours bien construit et agréable à lire.

Enfin si, une petite correction malgré tout. Un truc (presque rien) me pique les yeux de façon récurrente. Le circonflexe à la 3ème personne du singulier. Ça, c'est pour l'imparfait du subjonctif et non pour le passé simple.

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Même si ce n'est qu'un rêve, cette mère de famille semble prête à sauter le pas...
Beau récit... Ne jamais sous-estimer une femme en manque ! Elle est capable de tout pour sa satisfaire !


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Docmature
Auteur

"Comme d'habitude, j'aime. Que dire de plus? C'est toujours bien construit et agréable à lire." Je ne peux qu'approuver ce compliment d'@Homme-jouet, toujours plus rapide que moi à dégainer.
Pauvre Sandra, qui n'a que ses rêves et fantasmes. Allez je me dévoue, envoie-moi son adresse et je me déplacerai à domicile.

fay21
Membre
10-02-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Pas-de-Calais

J’aime beaucoup l’histoire ! Hâte de savoir ce qui se cache derrière ce mystère

missmai
Auteur

j'adore vraiment cette série, bravo

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Homme-jouet :

Comme d'habitude, j'aime. Que dire de plus? C'est toujours bien construit et agréable à lire.

Enfin si, une petite correction malgré tout. Un truc (presque rien) me pique les yeux de façon récurrente. Le circonflexe à la 3ème personne du singulier. Ça, c'est pour l'imparfait du subjonctif et non pour le passé simple.

Merci pour les remarques, j’essaierai de faire attention.  Va falloir que je mange un peu de Bescherelle je crois 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci pour vos commentaires ! 
La pauvre Sandra en effet, mais ne vous inquiétez pas pour elle,  dans le chapitre 4, elle trouvera son dénouement.
D’ailleurs cela sera le dernier chapitre de cette série.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Dénouement le 15 avril !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ced67220
Membre
15-02-2023
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Waou top génial et agréablement excitant bravo vivement la suite