Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Docmature :

Finalement tout ça  ne donne  pas trop envie de discuter en mp. Ou uniquement  avec qq personnes dont on est sûr...

On n'est jamais sûr de rien, mais comme lors d'un diagnostic, on a un faisceau d'arguments qui laisse à penser que....

Mon faisceau d'arguments me laisse à penser que tu es un homme et que tu es bien doc... smile

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Et blablabla et blablaba, on est ici pour se branler la queue par pour lire vos putain de connerie  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeRenardetLaDuchesse t'es leçons de moral me donne la gerbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bob la malice :

Et blablabla et blablaba, on est ici pour se branler la queue par pour lire vos putain de connerie  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeRenardetLaDuchesse t'es leçons de moral me donne la gerbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai le syndrome Hermione ! T’es pas au bout de tes peines, je vais pas faire le moindre effort. Torche-toi avec la morale si tu veux, moi je suis intègre. Ça ne se fait pas d’étaler les conversations privées et je serai pas témoin complaisant de ce genre d’abus.
Incline-toi devant ce genre de comportement si tu veux. Je m’en tape la moule contre la banquise !

Quand à Hijabeuse. Évidemment je suis jalouse de ton succès, cela va sans dire. C’est grotesque.
C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai jamais donné suite à ton message pour discuter entre soumises. Voilà ... 

Au plaisir de se recroiser pour ma prochaine leçon de morale !

Tournée de bisous !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Docmature :

Finalement tout ça  ne donne  pas trop envie de discuter en mp. Ou uniquement  avec qq personnes dont on est sûr...

Je suis bien d'accord avec toi, en y pensant, la majorité des personnes avec qui j'ai échangé par MP sont des personnes qui intervenaient sur le forum, ça permet déjà de faire une forme de tri, on décrypte un minimum la mentalité de la personne avec qui on discute.

Je suis dans le même cas que toi. Je ne discute qu’avec des gens qui ont une légitimité à écrire en amont . Personnes avec qui je m’entends sur le fofo, auteurs que je commente et membres qui me commentent.
Faut écrémer en amont, ça évite ce genre de désagrément.

Après je vais dire un truc un peu désagréable. Là y a des gens qui sont venus me dire en MP qu’ils confirment que c’est un homme . Mais y a que des hommes pour me dire ça, comme là sur le post. Or, je suis une fille et elle m’a contactée aussi. Ça veut dire qu’il faut être plus sélectif les gars. Vous jetez pas sur la première conversation qui passe. Pour l’instant aucune fille ne se manifeste pour dire qu’elle s est fait avoir ou dire qu’elle a discuté avec pensant que c’était une femme ou u homme d’ailleurs, peu importe ...

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 03-03-2021 à 14h49)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Une des raisons pour lesquelles je parle très peu en privé. Il y a plusieurs manières de s'assurer d'à qui on parle : connaître la personne en vrai, lui demander une preuve par mail (facile) ou au moins choisir pour parler des personnes à qui on a un minimum parlé sur le forum. C'est pas totalement sûr mais ça permet de trier. De toute façon une fille de 18 ans qui cherche à parler à tout le monde parce qu'elle adore le cul, franchement je vois même pas qui arrive à se faire avoir.

Je parle pas pour les gens qui s'expriment ici, j'en connais aucun.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Kafon
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Balance ton faux profil lol . Reste comme tu é LeRenardetLaDuchesse  bonne mentalité a cité en exemple lol bis a toi

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Ouaiiiiiiiiis  reste comme tu es,  duchesse de la forêt , de la grande vérité lol.  Kafon la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise hahahahah !!!!

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Tant de violences yikes

De mon point de vue extérieure (je ne connais aucun des partis de cette conversation) je ne sais pas qui dit la vérité.

Dans tout les cas duchesse a raison ça se fait pas de partager sur la place publique des conversations privées hmm

Par contre il est vrai que incognito22 l'a un peu chercher en disant qu'il était prêt a envoyer des screen de la conversation.

De plus, quand on confie nos pire secret a de parfait inconnu avec pour seul protection l'anonymat, faut s'attendre a se genre de mésaventure.

Enfin bref couper les pont si le courant ne passe plus. Et ignorez vous. Se site est fait pour le plaisir pas pour la guerre tongue


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

C'est ce que je dis bordel, allez tous vous branler sur une histoire de cul   et n'écoutez pas les conneries de  la duchesse de l'éternité "  , ou est là pour se marrer et bien jouir  !!!! ^^

Dernière modification par Bob la malice (Le 03-03-2021 à 13h44)

Charcot
Compte Supprimé

je ne savais pas que le forum consistait en une zone de règlement de compte...

Alain1971
Membre
31-10-2020
20 Messages

C'est malheureusement souvent comme ça dans les forums... On a des gens qui raconte leurs problèmes  en public comme  Incognito22 , au lieu d'en parler à l'administrateur.

Celui à qui on  lui a fait des reproches, réponds comme  Hijabeuse afin de ne pas perdre la face devant tout le monde.

Et puis bien-sûr, on à ceux qui adore donner des leçons de moral à tout le monde,  comme LeRenardetLaDuchesse,  car il se sentent pousser des ailes  dès qu'ils ont atteint le titre de super auteur ou de correcteur.

Après arrivent les spectateurs qui viennent mettre de l'ambiance entre les deux camps  pour faire monter la sauce comme des supporters dans un stade.

Bref... Un forum comme les autres quoi !

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Alain1971 :

C'est malheureusement souvent comme ça dans les forums... On a des gens qui raconte leurs problèmes  en public comme  Incognito22 , au lieu d'en parler à l'administrateur.

Celui à qui on  lui a fait des reproches, réponds comme  Hijabeuse afin de ne pas perdre la face devant tout le monde.

Et puis bien-sûr, on à ceux qui adore donner des leçons de moral à tout le monde,  comme LeRenardetLaDuchesse,  car il se sentent pousser des ailes  dès qu'ils ont atteint le titre de super auteur ou de correcteur.

Après arrivent les spectateurs qui viennent mettre de l'ambiance entre les deux camps  pour faire monter la sauce comme des supporters dans un stade.

Bref... Un forum comme les autres quoi !

C'est tout a fait vrai sauf que se genre de forum peuvent parfois amener a des discutions très intéressante sur le danger du net, l'illusion de protection que nous donnes l'anonymat ou encore l'éthique smile


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alain1971 :

C'est malheureusement souvent comme ça dans les forums... On a des gens qui raconte leurs problèmes  en public comme  Incognito22 , au lieu d'en parler à l'administrateur.

Celui à qui on  lui a fait des reproches, réponds comme  Hijabeuse afin de ne pas perdre la face devant tout le monde.

Et puis bien-sûr, on à ceux qui adore donner des leçons de moral à tout le monde,  comme LeRenardetLaDuchesse,  car il se sentent pousser des ailes  dès qu'ils ont atteint le titre de super auteur ou de correcteur.

Après arrivent les spectateurs qui viennent mettre de l'ambiance entre les deux camps  pour faire monter la sauce comme des supporters dans un stade.

Bref... Un forum comme les autres quoi !

Je veux bien endosser le rôle de la miss morale et de la donneuse de leçon dans ton analyse du forum.
Je serais de mauvaise foi de m’en offenser.
En revanche, c’est injuste d’attribuer ça à la correction. Je ne suis pas validateur, je ne suis pas correcteur ( 2/3 services par ci, par là, c’est tout). Mais surtout, on me reproche d’être miss morale et de faire des chasses aux sorcières depuis le début. Or, je n’étais même pas encore auteur et j ai dû en écrire trois sans retouches pour être certifiée, comme tout le monde. Donc ça ne fait pas longtemps.

La vérité suffit. Tu es malhonnête dans ton analyse des raisons qui me poussent à l’ouvrir. Rien à voir avec une quelconque grosse tête. Je suis comme ça depuis le début. Ça gonfle assez de monde pour qu’on s’en souvienne .

Ce genre de procédé pour discréditer gratuitement les gens. C’est pas cool. Je me fais tomber à bras raccourci pour excès de zèle moral depuis mon mon inscription. Cf: topic sur les histoires hors charte.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Animus.Anima :

Docmature :

Finalement tout ça  ne donne  pas trop envie de discuter en mp. Ou uniquement  avec qq personnes dont on est sûr...

Je suis bien d'accord avec toi, en y pensant, la majorité des personnes avec qui j'ai échangé par MP sont des personnes qui intervenaient sur le forum, ça permet déjà de faire une forme de tri, on décrypte un minimum la mentalité de la personne avec qui on discute.

Je suis dans le même cas que toi. Je ne discute qu’avec des gens qui ont une légitimité à écrire en amont . Personnes avec qui je m’entends sur le fofo, auteurs que je commente et membres qui me commentent.
Faut écrémer en amont, ça évite ce genre de désagrément.

Après je vais dire un truc un peu désagréable. Là y a des gens qui sont venus me dire en MP qu’ils confirment que c’est un homme . Mais y a que des hommes pour me dire ça, comme là sur le post. Hors, je suis une fille et elle m’a contactée aussi. Ça veut dire qu’il faut être plus sélectif les gars. Vous jetez pas sur la première conversation qui passe. Pour l’instant aucune fille ne se manifeste pour dire qu’elle s est fait avoir ou dire qu’elle a discuté avec pensant que c’était une femme ou u homme d’ailleurs, peu importe ...

Le moyen le plus simple pour éviter ça est de laisser les femmes faire le premier pas. Si je devais grossièrement disséquer la typologie des membres du forum on a : Les vraies femmes/Les vrais hommes/Les hommes qui se font passer pour des femmes.

Cette troisième catégorie cherche à converser avec des femmes et ils vont donc tout faire pour converser avec en faisant le premier pas vis à vis d'elles mais uniquement vis à vis d'elles.

Ces hommes n'auront donc aucun intérêt ou plaisir à converser avec d'autres hommes, et ne vont donc pas solliciter les hommes, mais uniquement des femmes. Ils se feront également solliciter par des hommes (souvent des "vrais hommes" qui veulent faire le premier pas et qui s'étonneront ensuite que derrière une fausse femme qu'ils croient vraie se cache un homme de la troisième catégorie).

A l'inverse il est nettement plus probable qu'une femme qui fasse le premier pas pour échanger avec un homme soit une vraie femme car les imposteurs qui se déguisent en femme veulent surtout parler avec d'autres femmes et non des hommes. Morale de l'histoire : Les mecs faites comme moi, laissez les femmes vous aborder en premier ça évitera les fakes. Il paraît que dans les clubs les femmes choisissent et font le premier pas, c'est la même règle ici, il y a plus de femmes que d'hommes, donc c'est à nous les mecs de nous démarquer si on veut susciter l'intérêt et l'attrait des femmes.

C'est pas une question de féminisme, de genre, d'orientation sexuelle ou que sais-je mais une question toute bête d'offre et de demande. Il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes, donc forcément les femmes vont être plus sélectives que la majorité des hommes et les hommes qui manquent de patience ou qui sont morts de faim vont harponner en masse tout individu se présentant comme étant de sexe féminin en s'étonnant après d'avoir affaire à un fake.