Le site de l'histoire érotique
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Bordel ce drama ECO+ ...


Paladin à la triste figure.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Nemo tueur de cyclope :

tout ce qu'on veut c'est un lien imgur avec une feuille de papier écrit @hijabeuse et les tétons qui vont avec, homme ou femme ont s'en fou

Ça par contre , NON !

On demande pas une nude de quelqu'un sous prétexte que c'est pour servir de preuve ! C'est quoi cette nouvelle forme de chantage.  Et si elle le fait pas on va lui mettre l'écriteau coupable sur la tête ?!


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
keny33
Compte Supprimé

Sarah connaissant Némo ceci est une blague. Je pense qu'il est d'accord avec toi

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Sarah<3 :

Nemo tueur de cyclope :

tout ce qu'on veut c'est un lien imgur avec une feuille de papier écrit @hijabeuse et les tétons qui vont avec, homme ou femme ont s'en fou

Ça par contre , NON !

On demande pas une nude de quelqu'un sous prétexte que c'est pour servir de preuve ! C'est quoi cette nouvelle forme de chantage.  Et si elle le fait pas on va lui mettre l'écriteau coupable sur la tête ?!

M'ouais, surtout qu'à mon avis l'admin du site doit avoir un moyen d'avoir accès aux mp de tous le monde, et partant de là mettre la main sur de possible aveux de Hijabeuse.
Enfin c'est un peu n'imp cette histoire.

Dernière modification par Lebateleur (Le 03-03-2021 à 15h03)


Paladin à la triste figure.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

Docmature :

Finalement tout ça  ne donne  pas trop envie de discuter en mp. Ou uniquement  avec qq personnes dont on est sûr...

On n'est jamais sûr de rien, mais comme lors d'un diagnostic, on a un faisceau d'arguments qui laisse à penser que....

Mon faisceau d'arguments me laisse à penser que tu es un homme et  que tu es bien doc... smile

T'es sûr hein. Tu ne veux pas voir ma bite ? Sans regrets ? 😁

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Docmature :

Homme-jouet :


On n'est jamais sûr de rien, mais comme lors d'un diagnostic, on a un faisceau d'arguments qui laisse à penser que....

Mon faisceau d'arguments me laisse à penser que tu es un homme et  que tu es bien doc... smile

T'es sûr hein. Tu ne veux pas voir ma bite ? Sans regrets ? 😁

Bien sûr moi rien du tout! Personne pour me proposer une photo de bite . Cette fois Hijabeuse a raison . Je suis jalouse moi aussi je veux une photo du zizi de joujou lol


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Darksad
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Homme ou femme. T’es un sac à merde. Ça se fait pas de balancer les conversations privées ici !
Homme ou femme t’es qui pour te permettre de balancer des choses aussi personnelles que le fait qu’on a été victime d’inceste !? Ça apporte quoi à ta défense ?!

+1

Darksad
Compte Supprimé

Docmature :

Finalement tout ça  ne donne  pas trop envie de discuter en mp. Ou uniquement  avec qq personnes dont on est sûr...

Je suis présent sur ce forum depuis quelques jours, j'ai reçu 3 MPs, deux MPs font suite à des discussions sur le forum ou en commentaires d'histoires et une personne que j'ai bloquée (J'ai rien compris à son message assez pervers sur l'inceste) .

On voit tout de suite les deux catégories de personnes qui existent ici : les sains et les autres...

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Darksad :

On voit tout de suite les deux catégories de personnes qui existent ici : les sains et les autres...

AYAAAAA  lol  lol  lol

ça tire au bazooka sur les ambulances ici.


Paladin à la triste figure.
Darksad
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Je m’en tape la moule contre la banquise !

Ho putain, je vais la ressortir cette expression ! Tu as vraiment un don pour les mots !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Darksad :

Docmature :

Finalement tout ça  ne donne  pas trop envie de discuter en mp. Ou uniquement  avec qq personnes dont on est sûr...

Je suis présent sur ce forum depuis quelques jours, j'ai reçu 3 MPs, deux MPs font suite à des discussions sur le forum ou en commentaires d'histoires et une personne que j'ai bloquée (J'ai rien compris à son message assez pervers sur l'inceste) .

On voit tout de suite les deux catégories de personnes qui existent ici : les sains et les autres...

Un message pervers sur l’inceste ... Mais qui cela peut il bien être... Mystère et boule de gomme. 😂

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 03-03-2021 à 16h19)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

LeRenardetLaDuchesse :

Darksad :

Docmature :

Finalement tout ça  ne donne  pas trop envie de discuter en mp. Ou uniquement  avec qq personnes dont on est sûr...

Je suis présent sur ce forum depuis quelques jours, j'ai reçu 3 MPs, deux MPs font suite à des discussions sur le forum ou en commentaires d'histoires et une personne que j'ai bloquée (J'ai rien compris à son message assez pervers sur l'inceste) .

On voit tout de suite les deux catégories de personnes qui existent ici : les sains et les autres...

Un message pervers sur l’inceste ... Mais qui cela peut il bien être... Mystère et boule de gomme. 😂

Oui, qui ça peut être?????
On devrait faire un sondage pour savoir qui n'a pas reçu de message de ce personnage.
Ça pourrait être intéressant 😂😂


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

skeletonlolo :

LeRenardetLaDuchesse :

Darksad :


Je suis présent sur ce forum depuis quelques jours, j'ai reçu 3 MPs, deux MPs font suite à des discussions sur le forum ou en commentaires d'histoires et une personne que j'ai bloquée (J'ai rien compris à son message assez pervers sur l'inceste) .

On voit tout de suite les deux catégories de personnes qui existent ici : les sains et les autres...

Un message pervers sur l’inceste ... Mais qui cela peut il bien être... Mystère et boule de gomme. 😂

Oui, qui ça peut être?????
On devrait faire un sondage pour savoir qui n'a pas reçu de message de ce personnage.
Ça pourrait être intéressant 😂😂

J’y ai pensé aussi ! 😂


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Darksad :

Docmature :

Finalement tout ça  ne donne  pas trop envie de discuter en mp. Ou uniquement  avec qq personnes dont on est sûr...

Je suis présent sur ce forum depuis quelques jours, j'ai reçu 3 MPs, deux MPs font suite à des discussions sur le forum ou en commentaires d'histoires et une personne que j'ai bloquée (J'ai rien compris à son message assez pervers sur l'inceste) .

On voit tout de suite les deux catégories de personnes qui existent ici : les sains et les autres...

Nous avons tous nos petites perversions. Regarde la Duchesse par exemple, elle fantasme de se faire fouetter par 1000 verges en rut jusqu'au sang 😂

Par contre, elle a de l'éducation. Elle garde ça pour elle.

Plus que de la santé mentale, c'est d'éducation qu'il s'agit.