Le site de l'histoire érotique
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Donnez votre avis femme ou hommr de la  presence nécessaire  ou pas du mari lors des rendez vous de contrôles chez le gynécologue  ?


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ben non, ça ne me viendrait pas à l'idée ??
A moins que ma femme le demande bien sûr


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Pour exemple  ma femme a toujours voulue  ma presence comme pour les visites  de pre accouchements  et lors des accouchements


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Homme-jouet
Compte Supprimé

C'est une affaire entre ta femme et toi.

Moi je suis là, pour l'entretien, mais je ne joue pas les voyeurs pour l'examen. Je reste derrière le paravent

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Donc tu l accompagne


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

En principe, c'est à Madame de choisir. Dans certaines communautés religieuses, le mari s'impose pour "surveiller". Certains maris très dominants, exigent d'être présents. j'ai même connu des hommes qui accompagnaient leur filles adolescentes et même majeures, tant qu'elles n'avaient pas de compagnon.
Effectivement, bon nombre de femmes se sentent plus sûres si Monsieur est là. Dans le nombre, il y a beaucoup d'exhibitionnistes, voir des femmes tentées par un plan à trois.
Je suis pour le respect de la volonté de la femme, sauf si elle se déclare soumise...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Homme-jouet
Compte Supprimé

Serge57 :

Donc tu l accompagne

Oui mais je bosse dans l'hôpital. Les gygy sont mes collègues. Et après, ça dépend de mon activité, si j'ai le temps ou pas. Mais oui, ça la rassure si je viens. Pas contre, je n'assiste pas à l'examen

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Homme-jouet :

Serge57 :

Donc tu l accompagne

Oui mais je bosse dans l'hôpital. Les gygy sont mes collègues. Et après, ça dépend de mon activité, si j'ai le temps ou pas. Mais oui, ça la rassure si je viens. Pas contre, je n'assiste pas à l'examen

C'est une option! Mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque intérêt si vous n'assistez pas à l'examen... Personnellement, mon ex voulait que je vienne, mais je lui ai signifié que dans ce cas je suivrais tout l'examen et sa gynéco n'y voyant pas d'inconvénient, je suivais le tout bien confortablement assis dans le fauteuil!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Docmature
Compte Supprimé

demetrius :

C'est une option! Mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque intérêt si vous n'assistez pas à l'examen... Personnellement, mon ex voulait que je vienne, mais je lui ai signifié que dans ce cas je suivrais tout l'examen et sa gynéco n'y voyant pas d'inconvénient, je suivais le tout bien confortablement assis dans le fauteuil!

Quel intérêt d'assister à  un examen  médical gynéco ?

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
926 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

A part pour une échographie ...
J'ai toujours les comptes-rendus, mais la question d'y participer ne s'est jamais posée.

C'est encore possible de rentrer en couple, ne serait-ce que dans le cabinet, vu le contexte de la covid ?

Par contre il y a d'autres cabinets dans lequel il nous arrive de nous rencontrer ou de discuter.

TinaExhibe
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
26 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Malaga

Mon mari est en général présent quand je vais pour un frottis. Les premières fois je crois qu'il était juste curieux de savoir comment ça se passait. Maintenant il vient plus par habitude.
Mais en aucun cas pour surveiller ou quoi que ce soit du genre. Plus par gentillesse, pour ne pas que je sois seule.


Vivre et laisser vivre
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je viendrais pour une écho, si y a suspicion d'un truc grave/lourd (pour soutenir, etc.) mais assister à un bête frottis me semble totalement inintéressant. J'accompagnerais pas ma compagne chez le dentiste ou l'ostéo.

lovesexxx64
Compte Supprimé

Personnellement et en tant que candauliste, la situation m'excite bcp, surtout si ma femme aguiche le gyné et que celui-ci est réceptif

joelhugues
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2020
5 Messages

Moi. Ça m'est arrivé quelques fois. Je ne voyais pas l'examen mais j'entendais tout. Les silences surtout.
Aujourd'hui, je trouve beaucoup excitant qu'elle y aille seule et d'imaginer ce qui se passe d'autant plus que ma femme porte toujours des dessous sexy pour l'occasion.