Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il n'y a que les muslims intégristes qui exigent ce genre de chose.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

J'ai pour ma part été pris par surprise lors d'une écho pendant la 1ère grossesse de ma femme. L'image n'était pas bonne, donc le médecin a dit qu'il fallait qu'il passe "par l'intérieur". J'ignorais même que cela existait. Ma femme a dû enlever sa culotte et il lui a enfoncé une espèce de sonde-god dans le vagin. A ma grande surprise, ça m'a arraché une érection... pas au point de me prendre de passion pour la gynécologie, cependant.

Dernière modification par Strangemax (Le 17-05-2021 à 19h00)


"Je est un autre"
Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Rendez-vous pour un accouchement, ou un suivi de grossesse, ok je comprends que le futur père soit présent, mais dans tous les autres cas, je trouve ça malsain.

Surtout que dans certains cas, la présence du conjoint (e) n'est pas conseillée (il y a des questions ou des réponses qui pourraient être embarassantes). Il n'y a pas partage du secret médical entre conjoints et heureusement.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Moi je me demande comment un gynécologue peut encore avoir envie de son épouse lorsqu'il rentre chez lui après une journée de travail. Existe-t-il des statistiques pour connaître le pourcentage de gynécologues qui deviennent homosexuels ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Strangemax :

J'ai pour ma part était pris par surprise lors d'une écho pendant la 1ère grossesse de ma femme. L'image n'était pas bonne, donc le médecin a dit qu'il fallait qu'il passe "par l'intérieur". J'ignorais même que cela existait. Ma femme a dû enlever sa culotte et il lui a enfoncé une espèce de sonde-god dans le vagin. A ma grande surprise, ça m'a arraché une érection. Pas au point de me prendre de passion pour la gynécologie, cependant.

Cela s’appelle une échographie endo pelvienne de mémoire et j’ai un doute sur l’orthographe. Même réaction chez mon ex qui se touchait la bite dans le dos du gyneo qui regardait le moniteur.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LeRenardetLaDuchesse :

Strangemax :

J'ai pour ma part été pris par surprise lors d'une écho pendant la 1ère grossesse de ma femme. L'image n'était pas bonne, donc le médecin a dit qu'il fallait qu'il passe "par l'intérieur". J'ignorais même que cela existait. Ma femme a dû enlever sa culotte et il lui a enfoncé une espèce de sonde-god dans le vagin. A ma grande surprise, ça m'a arraché une érection. Pas au point de me prendre de passion pour la gynécologie, cependant.

Cela s’appelle une échographie endo pelvienne de mémoire et j’ai un doute sur l’orthographe. Même réaction chez mon ex qui se touchait la bite dans le dos du gyneo qui regardait le moniteur.

ça a laissé ma femme de glace, en revanche.


"Je est un autre"
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Une femme qui écarte les cuisses en l'absence de son mari est une pute.
Dans les transports comme chez le gynéco.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 17-05-2021 à 19h03)

Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

Moi je me demande comment un gynécologue peut encore avoir envie de son épouse lorsqu'il rentre chez lui après une journée de travail. Existe-t-il des statistiques pour connaître le pourcentage de gynécologues qui deviennent homosexuels ?

Tout simplement car dans la très grande majorité des cas, le gynéco n'est pas intéressé par sa patiente en dehors de son pb médical. Donc voir une femme cuisses grandes ouvertes, il s 'en fout. Ce qui n'est pas le cas qd il rentre chez lui.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Strangemax :

LeRenardetLaDuchesse :

Strangemax :

ça a laissé ma femme de glace, en revanche.

Et moi donc... Moi j’étais dans l’émotion à attendre d’entendre le cœur battre ou connaître le sexe puisque c’est essentiellement en début de grossesse les endopelviennes. Son gode en plastique avec un capote ne m’a fait ni chaud ni froid. Enfin si  ; froid avec leur gel spécial.
M’enfin y a que lorsque je suis enceinte que je laisse un homme entrer chez le gynécologue,  et en fait même pas :  chez l’échographe.
Ca me semble intrusif le reste du temps.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 17-05-2021 à 19h18)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Sharhajar 4.0 :

Une femme qui écarte les cuisses en l'absence de son mari est une pute.
Dans les transports comme chez le gynéco.

La femme pure prend en effet tout par derrière ; il lui suffit d'écarter les fesses.


"Je est un autre"
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LeRenardetLaDuchesse :

Strangemax :

LeRenardetLaDuchesse :


ça a laissé ma femme de glace, en revanche.

Et moi donc... Moi j’étais dans l’émotion à attendre d’entendre le cœur battre ou connaître le sexe puisque c’est essentiellement en début de grossesse les endopelviennes. Son gode en plastique avec un capote ne m’a fait ni chaud ni froid. Enfin si  ; froid avec leur gel spécial.

Vous, les femmes, vous n'êtes pas romantiques...


"Je est un autre"