Le site de l'histoire érotique
Math23
Compte Supprimé

Bonjour à tous et à toutes,

Ce message s’adresse plutôt aux femmes et parmi celle qui sont mamans.

J’aimerais savoir si parmi vous, il y a des mamans qui ont des relations avec leur fils ou leur fille.

Si vous voulez on peut en parler en MP

Math

Alain1971
Membre
31-10-2020
20 Messages

Je veux pas te décevoir, mais celles qui le fond vraiment (et c'est très rare à mon avis)  ne te répondrons pas. Celles (ou plutôt ceux qui fantasmes à ce sujet) se feront ou soit passer pour une mère de famille pour te dire qu'elle taille une pipe à leurs fils tout les matins au petit-déjeuner ou  soit pour un fils qui baise maman dans le dos de papa quand il regarde  la télé tard le soir.

En gros n'espères pas avoir une véritable confession pour te répondre et satisfaire ta libido.

A+

Math23
Compte Supprimé

Merci Alain
C’est vrai que c’est pas facile de savoir si c’est vrai ou faux

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Alain1971 :

(et c'est très rare à mon avis)

Probablement moins que vous ne pensez.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je suis plutôt d'accord avec Alain...


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Perso c'est ma belle-mère (copine de mon père) qui me chauffais, mais ça m'a rapidement fais chier j'avais envie de lui dire barre toi


Et vive le chocolat !
Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Animal_75013 :

Alain1971 :

(et c'est très rare à mon avis)

Probablement moins que vous ne pensez.

Je te le confirme


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
Hansy
Compte supprimé
28-03-2024
Message

La famille du second mari de ma mère était très bizarre. Mis à part les parents de ce dernier que je considérais comme mes vrais grands parents, les autres hommes étaient de vrais connards. J'avais également une cousine, ainsi qu'une tante qui allaient beaucoup trop loin avec moi, tout simplement.

La façon dont elles me traitaient me mettait mal à l'aise. Elles me chauffaient sans mon consentement, sans savoir ce que j'en pensais de tout ça, et le pire, c'est que je n'étais même pas majeur (14-15 ans et aucun intérêt pour le sexe).

J'estime qu'elles ont profité du fait que je ne pouvais pas en parler à mes parents, afin de s'amuser avec ma faiblesse psychologique.

Je suis certain des accusations que je porte sur elles:
Ma tante m'observait sous la douche, me montrait des discussions +18 qu'elle entretenait en me demandant ce qu'elle devrait leurs répondre, n'hésitait pas à se mettre en petite tenue en face de moi,...
Et je ne vous parle même pas de ce que faisait ma cousine. Je précise qu'elle était majeure et qu'elle savait ce qu'elle faisait...

Elles ont été de plus en plus loin et il y a eu des attouchements, puis des relations sexuelles. Au moment de l'acte, il y avait du plaisir, je le concède, mais une honte s'emparait de moi à la fin. Aujourd'hui, je regrette énormément de ne pas leurs avoir donné des baffes. À 40 ans et 18 ans, on a d'autres choses à foutre que ça. J'aurais aimé que mes premières fois se fassent de manières romantiques, avec la fille de mes rêves. Je considère malgré tout que ma femme est ma première fois.

Pour toutes ces raisons, je n'arrive pas à m'imaginer une relation saine entre deux membres de la même famille. Ça peut créer de graves problèmes psychologique d'apprendre que son fils/sa fille est amoureux d'un parent et inversement.
Ce n'est pas le type de relation idéal pour le bon développement d'un enfant. Vous avez le droit d'avoir des fantasmes, peu importe lesquels, mais pensez bien que ce n'est sûrement pas réciproque chez l'autre membre.

Après, qui suis-je pour juger une relation dans laquelle les deux parties sont consentantes? C'est, en tout cas, beaucoup mieux que ce que je viens de vivre.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hansy :

La famille du second mari de ma mère était très bizarre. Mis à part les parents de ce dernier que je considérais comme mes vrais grands parents, les autres hommes étaient de vrais connards. J'avais également une cousine, ainsi qu'une tante qui allaient beaucoup trop loin avec moi, tout simplement.

La façon dont elles me traitaient me mettait mal à l'aise. Elles me chauffaient sans mon consentement, sans savoir ce que j'en pensais de tout ça, et le pire, c'est que je n'étais même pas majeur (14-15 ans et aucun intérêt pour le sexe).

J'estime qu'elles ont profité du fait que je ne pouvais pas en parler à mes parents, afin de s'amuser avec ma faiblesse psychologique.

Je suis certain des accusations que je porte sur elles:
Ma tante m'observait sous la douche, me montrait des discussions +18 qu'elle entretenait en me demandant ce qu'elle devrait leurs répondre, n'hésitait pas à se mettre en petite tenue en face de moi,...
Et je ne vous parle même pas de ce que faisait ma cousine. Je précise qu'elle était majeure et qu'elle savait ce qu'elle faisait...

Elles ont été de plus en plus loin et il y a eu des attouchements, puis des relations sexuelles. Au moment de l'acte, il y avait du plaisir, je le concède, mais une honte s'emparait de moi à la fin. Aujourd'hui, je regrette énormément de ne pas leurs avoir donné des baffes. À 40 ans et 18 ans, on a d'autres choses à foutre que ça. J'aurais aimé que mes premières fois se fassent de manières romantiques, avec la fille de mes rêves. Je considère malgré tout que ma femme est ma première fois.

Pour toutes ces raisons, je n'arrive pas à m'imaginer une relation saine entre deux membres de la même famille. Ça peut créer de graves problèmes psychologique d'apprendre que son fils/sa fille est amoureux d'un parent et inversement.
Ce n'est pas le type de relation idéal pour le bon développement d'un enfant. Vous avez le droit d'avoir des fantasmes, peu importe lesquels, mais pensez bien que ce n'est sûrement pas réciproque chez l'autre membre.

Après, qui suis-je pour juger une relation dans laquelle les deux parties sont consentantes? C'est, en tout cas, beaucoup mieux que ce que je viens de vivre.

C’est de l’abus psychologique et de la corruption de mineur que tu as vécu dans un premier temps puis du viol. Même à partir de la majorité sexuelle, on a pas le droit d’avoir des rapports sexuelles avec mineur si on a l’ascendant moral ( parents, profs, médecin) etc...
C’est tout à fait normal de ne pas considérer ces abus de faiblesse comme ta première fois, ça ne l’est pas.
Ç’est aussi ce qui mure les victimes dans le silence, avoir pu ressentir du plaisir rend honteux ...Il ne faut pas. On a pas le droit de corrompre les mineurs dans des actes contre-nature.
Le délai de prescription est de 20 ans pour le viol et 10 pour la corruption et ça à compter de ta majorité.
Y avait un texte ici d’un auteur violé enfant qui n’a pas su dire non car corrompu aussi.
On se moque que tu aies pris du plaisir ou pas. Ça n’entre pas en ligne de compte. Des lors que l’on a l’âge que tu avais, le principe de non-consentement devrait s’appliquer et la loi change d’ailleurs.
T’as été victime d’inceste et ces femmes sont des saloperies... Plein de bonheur à toi 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Même à partir de la majorité sexuelle, on a pas le droit d’avoir des rapports sexuelles avec mineur si on a l’ascendant moral ( parents, profs, médecin) etc...
😘

Pour les médecins, c'est vrai en théorie pour tous les patients (je me refuse d'évoquer les mineurs dans ce cadre) : toute relation médecin-patient est considérée comme un abus de faiblesse par l'art 2 du Code de déontologie médicale (mais que depuis 2019 !).

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Même à partir de la majorité sexuelle, on a pas le droit d’avoir des rapports sexuelles avec mineur si on a l’ascendant moral ( parents, profs, médecin) etc...
😘

Pour les médecins, c'est vrai en théorie pour tous les patients (je me refuse d'évoquer les mineurs dans ce cadre) : toute relation médecin-patient est considérée comme un abus de faiblesse par l'art 2 du Code de déontologie médicale (mais que depuis 2019 !).

Et à plus forte raison alors avec un jeune ado...

Et si vous tombez amoureux d’une patiente? Avez vous le droit de cesser le soin au profit de la relation ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Et si vous tombez amoureux d’une patiente? Avez vous le droit de cesser le soin au profit de la relation ?

Oui, tout est une question de discernement. Il ne faut pas abuser de "son pouvoir" de médecin vis à vis d'un patient "fragilisé", pour le reste tout est possible.

Caz Fiorek
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2011
49 Messages
Age : 67 ans
Lieu: Paris

J'ai vécu seul avec ma mère de 5 à 25 ans. Je la voyais parfois nue par accident en raison de la petite taille de notre logement, mais dès qu'elle s'en apercevait elle voilait rapidement sa nudité. Elle m'a quand même procuré sans le vouloir mes plus jolis fantasmes de plaisir solitaire pendant toute mon adolescence, mais il n'y a (heureusement, ou hélas ?) pas eu de rapprochement charnel entre nous !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Et si vous tombez amoureux d’une patiente? Avez vous le droit de cesser le soin au profit de la relation ?

Oui, tout est une question de discernement. Il ne faut pas abuser de "son pouvoir" de médecin vis à vis d'un patient "fragilisé", pour le reste tout est possible.

Le dicernement haha. Une de tes consœurs pédopsychiatre se pourvoie en cassation après avoir pris trois mois (en appel deja) de suspension d’exercice de la médecine pour avoir « brisé le secret professionnel » en faisant une information préoccupante car un enfant était victime de maltraitance. Le père du moment était médecin et a saisi le conseil de l’ordre ... Le bon sens ...

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 06-03-2021 à 13h06)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.