Le site de l'histoire érotique
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
88 Messages
Lieu: franche comté

Une part de notre histoire (1)

L'histoire «Une part de notre histoire (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voici une bribe de notre vie, aux débuts de notre histoire, alors que nous avions respectivement dix-huit et dix-neuf ans. Merci à ma Blueberry pour sa touche dans mes récits. 

C'est un beau jour d'août. En pleines vacances tel des inséparables nous restions collés inlassablement. Ce jour-là, alo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

🥰merci à ma Blueberry de toucher de  sa plume mes écrits😍
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3072 Messages

Re: Une part de notre histoire (1)

Ça fait plaisir d’avoir une petit bout de vos premiers emois. Il y a de jolies sonorités et rimes et tu restitues bien l’authenticité de ces moments.
En revanche, l’orthographe gâche un peu la lecture. Y a pas mal de fautes.
Et puis un soucis de cohérence. Elle est sur le dos quand tu lui fais minette, elle a les pieds sur tes épaules, tu « remontes » selon tes mots et n’évoques pas de changement de position. Mais tu finis de raconter la scène comme une levrette . L’accès aux fesses pour les fessées ou s’écraser dessus en jouissant laisse penser une autre position que le missionnaire pour moi.
Demande à Blueberry de te corriger l’orthographe. Ou à qqn d’autre si c’est une surprise pour Blue !
J’ai bien aimé

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
88 Messages
Lieu: franche comté

Merci pour ce commentaire, j'essaie de faire de mon mieux avec les fautes pourtant, mais il en reste tout de même pas mal. Je veux pas prendre comme excuse ma dyslexie comme on le voit souvent mais ne jette pas la pierre à blueberry, elle en corrige un paquet !

Pour la position elle est au bord du lit les fesses à moitié sorties, moi je suis sur les pieds sur le sol avec ses jambe sur mon torse. Elle a le cul tendu et quand je me recule un peu en gardant mon sexe fiché, je peux lui mettre des fessées à ma guise. Je publierai une vidéo montrant presque cette position sur snapstory, en tout cas la partie sodomie... Ce coup ci madame n'était pas assez avancée et les fessées impossibles, mais je la corrigerai promis.
Pendant qu'elle corrigera mes histoires
wink smile

🥰merci à ma Blueberry de toucher de  sa plume mes écrits😍
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3072 Messages

Dire que tu es dyslexique n'est pas une excuse mais une explication que tu bien légitime à donner . Je lui jette pas la pierre haha Je corrige le Renard comme elle te corrige et j'ai laissé passer des fautes moi aussi^^ Surement à force de le le lire et de connaitre le texte par coeur.
Au temps pour moi, j'ai manqué d'imagination pour la position. C'est une belle histoire smile

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
357 Messages
Lieu: Franche-Comté

Quel souvenir big_smile