Le site de l'histoire érotique
Qazar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2020
18 Messages
Lieu: Genève

La déchéance d'une Demoiselle (2)

L'histoire «La déchéance d'une Demoiselle (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle était pile là où je voulais l'amener et sur ce, je me retirai complètement de son étreinte, brusquement, et m'éloignai. La plantant là, dans une incompréhension totale, passablement essoufflée et au vu du regard qu'elle me lança, excessivement frustrée.

— [i]La soirée ne fai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
99 Messages

Re: La déchéance d'une Demoiselle (2)

J adore,vite la suite

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
387 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Toujours bien conduit.
J'ai beaucoup apprécié de le lire en écoutant le morceau des PinkFloyd.
Bon, je suis toujours pas fan des "Ma salope", mais bon, ça n'enlève rien à la qualité du texte.

Merci de ne pas me contacter pour des échanges sexy, coquins, sympa etc etc...
Les "morts de faim" ou les "en manque d'imagination pour alimenter mes récits pour lesquels je n'ai pas d'idées", passez votre chemin.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3079 Messages

J’ai beaucoup aimé et les deux chapitres. C’est parfaitement excitant et grisant et bien écrit.
Sans grande originalité puisque ça a été dit; je n’aime pas les « ma salope». Ce qui est excitant avec ce personnage c’est sa prestance et sa manière de faire sensuelle et ferme en étant stratège. Je trouve que ça lui colle pas.
Mais j’ai adoré !
D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
elle100
Membre
08-06-2020
120 Messages
Lieu: Belgique

Un second chapitre très accrocheur.
J'adore, maintenant encore, d'être traitée ainsi en début de soirée.
Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle soumise sont mes surnoms.
carlitou
Membre
20-05-2011
363 Messages

j'ais adore vivement la suite

Qazar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2020
18 Messages
Lieu: Genève

Bonjours, tout d’abord merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir le prochain chapitre arrivera le 16, j’espère qu’il vous plaira aussi, j’en perdrais peut être quelques un mais tempi le risque est pris. smile

Ensuite Je suis vraiment très curieux de voir comment va évoluer votre avis sur le « ma Salope ». Je comprends tout à fait que ça puisse gêner, c’est un partie prit dont je vous avoue je ne sais pas trop la raison mais qui c’est imposer quand j’ai commencé à écrire. Je ne veux pas faire de teasing à la noix mais pas spoil non plus donc j’attends un chapitre en particulier pour en parler vraiment plus. En tout cas c’est un vrais choix que j’ai fait et ce n’est pas juste une insulte que je balance comme ça.

Après reste à voir si ce choix était judicieux ou pas, pour l’instant je n’ai vraiment pas assez de recul pour le dire et je compte évidemment sur vos avis éclairé pour m’aider à le déterminer !

MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

Justement le ''ma Salope'' laisse à penser a une évolution du statut de la Demoiselle, ça reste malin et sournois, je plussois. Comme ''Monsieur'' l'a indiqué dans le premier chapitre.
Chaque chose en son temps et il faut savoir le prendre.

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3