Le site de l'histoire érotique
Mattay
Membre
02-03-2021
19 Messages

Le choix d'un titre de sujet c'est dur ^^"

Bonjour à tous,
je m'appelle Mattay, le 'ay' se prononce 'ail', mais comme c'est un pseudo et que c'est à l'écrit ... je sais pas si ça sert beaucoup de préciser haha ^^'
je suis un homme de 22 ans, je suis ici pour vous lire, communiquer si des gens le veulent, et aussi écrire sans doute (j'ai déjà un récit en tête, à voir si je le transcrirai).
je suis hétéro, mais il y a certaines conditions qui me tente à explorer.
j'ai beaucoup de centres d'intérêt, mais je vous laisserai les découvrir en me lisant, me parlant ou en me croisant sur le forum 🙂

Je vous souhaite à tous une bien bonne soirée, et à la prochaine 😊

Ps: ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire, et j'ai sauté le pas hier quand Lioubov (j'espère que je n'écorche pas son nom) a dit vouloir parler d'astrophysique et de physique quantique haha (et vraiment c'est pas une blague 😅)

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3509 Messages
Lieu: Québec

Re: Le choix d'un titre de sujet c'est dur ^^"

Bienvenue à toi parmi nous, Mattay. Je te souhaite d'enrichissants échanges sur le site. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24993 Messages
Lieu: Périgord

Mattay :

PS : ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire, et j'ai sauté le pas hier quand Lioubov (j'espère que je n'écorche pas son nom) a dit vouloir parler d'astrophysique et de physique quantique haha (et vraiment c'est pas une blague 😅)

Non, tu ne m'as pas écorché (quoique une peau de loup, ça vaut cher, surtout la mienne).
Alors comme ça tu viens rejoindre le groupe de particules qui sont en intrication avec moi ?
Ma petite chatte Mina et mon gros chat Schrödinger (si, si, c'est vraiment son nom) se joignent à moi pour t'accueillir dans ce brane.

Mattay
Membre
02-03-2021
19 Messages

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous, Mattay. Je te souhaite d'enrichissants échanges sur le site. smile

Merci beaucoup Simson 🙂

Mattay
Membre
02-03-2021
19 Messages

Lioubov :

Mattay :

PS : ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire, et j'ai sauté le pas hier quand Lioubov (j'espère que je n'écorche pas son nom) a dit vouloir parler d'astrophysique et de physique quantique haha (et vraiment c'est pas une blague 😅)

Non, tu ne m'as pas écorché (quoique une peau de loup, ça vaut cher, surtout la mienne).
Alors comme ça tu viens rejoindre le groupe de particules qui sont en intrication avec moi ?
Ma petite chatte Mina et mon gros chat Schrödinger (si, si, c'est vraiment son nom) se joignent à moi pour t'accueillir dans ce brane.

Ouf tant mieux alors 😊 (c'est la même chose avec la peau de renard ^^' )
Oulah si tu me considères déjà comme en intrication avec toi, je suis plus qu'honoré ! 😊
Ohhh trop bien ! 😊
merci beaucoup à tous les 3 🙂

Ressepres
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-02-2021
6 Messages

Bienvenue ! j'ai hâte de voir quel sont les conditions qui te tente a explorer !

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Bienvenue parmi nous .
Duchesse

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2124 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Mattay
Membre
02-03-2021
19 Messages

Merci beaucoup pour votre accueil 😊