- Forum
- » Présentation des membres
- » Coming out
Pages: 1

- 12-02-2021
- 10 Messages
Coming out
Bonjour à tous!
Après avoir pendant des mois, voire des années, lu dans un confortable anonymat nombre de récits et de discussions (ou de chamailleries, à l'occasion) sur ces pages, je me suis décidé à en sortir et - pourquoi pas? - participer ici ou là.
Je suis un homme d'âge mûr, pas encore blet, et j'apprécie l'ambiance générale de ces lieux, les histoires bien écrites et les prises de position argumentées, parfois passionées, que nous offrent certains des éminents contributeurs à ces pages.
J'ai l'espoir de vous lire encore et toujours, et pourquoi pas de converser avec ceux d'entre vous qui en auront envie.
A bientôt, qui sait?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-08-2018
- 3509 Messages
Re: Coming out
Bienvenue à toi parmi nous.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption.

- 12-02-2021
- 10 Messages
Merci
- 25-10-2019
- 2124 Messages
Bonjour,
Bienvenu
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

depuis toujours
- 08-11-2020
- 3205 Messages
Voila une présentation bien agréable. Moralité: sortez les rouleaux à pâtisserie, nos chamailleries ont un public silencieux.
Bienvenue parmi nous,
Duchesse
Duchesse squirteuse est une emmerdeuse. Rassurez vous, Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération

depuis toujours
- 27-01-2017
- 1944 Messages
Bienvenu
Tu m'appartient autant que je t'appartient.

- 12-02-2021
- 10 Messages
LeRenardetLaDuchesse :
Voila une présentation bien agréable. Moralité: sortez les rouleaux à pâtisserie, nos chamailleries ont un public silencieux.
Bienvenue parmi nous,
Duchesse
Curieux, j’imaginais volontiers que l’amoralité etait plutôt la norme ici
En tout cas merci à tous de votre accueil, et en particulier à ma première correspondante dont la conversation est très enrichissante.
Dernière modification par UnamourdArthus (Le 04-03-2021 à 20h16)

- 17-02-2021
- 137 Messages
Bonsoir
Bienvenue
Il est vrai que ça devient intéressant
Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Pages: 1