Le site de l'histoire érotique
UnamourdArthus
Membre
12-02-2021
10 Messages

Coming out

Bonjour à tous!

Après avoir pendant des mois, voire des années, lu  dans un confortable anonymat nombre de récits et de discussions  (ou de chamailleries, à l'occasion) sur ces pages, je me suis décidé à en sortir et - pourquoi pas? - participer ici ou là.

Je suis un homme d'âge mûr, pas encore blet, et j'apprécie l'ambiance générale de ces lieux, les histoires bien écrites et les prises de position argumentées, parfois passionées, que nous offrent certains des éminents contributeurs à ces pages.

J'ai l'espoir de vous lire encore et toujours, et pourquoi pas de converser avec ceux d'entre vous qui en auront envie.

A bientôt, qui sait?

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3509 Messages
Lieu: Québec

Re: Coming out

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
UnamourdArthus
Membre
12-02-2021
10 Messages

Merci smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2124 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Voila une présentation bien agréable. Moralité: sortez les rouleaux à pâtisserie, nos chamailleries ont un public silencieux.
Bienvenue parmi nous,
Duchesse

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1944 Messages

Bienvenu

Tu m'appartient autant que je t'appartient.
UnamourdArthus
Membre
12-02-2021
10 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Voila une présentation bien agréable. Moralité: sortez les rouleaux à pâtisserie, nos chamailleries ont un public silencieux.
Bienvenue parmi nous,
Duchesse

Curieux, j’imaginais volontiers que l’amoralité etait plutôt la norme ici smile

En tout cas merci à tous de votre accueil, et en particulier à  ma première correspondante dont la conversation est très enrichissante.

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 04-03-2021 à 20h16)

Solal
Membre
17-02-2021
137 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonsoir
Bienvenue

Il est vrai que ça devient intéressant

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir