Le site de l'histoire érotique
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Bonjour à tous!

Après avoir pendant des mois, voire des années, lu  dans un confortable anonymat nombre de récits et de discussions  (ou de chamailleries, à l'occasion) sur ces pages, je me suis décidé à en sortir et - pourquoi pas? - participer ici ou là.

Je suis un homme d'âge mûr, pas encore blet, et j'apprécie l'ambiance générale de ces lieux, les histoires bien écrites et les prises de position argumentées, parfois passionées, que nous offrent certains des éminents contributeurs à ces pages.

J'ai l'espoir de vous lire encore et toujours, et pourquoi pas de converser avec ceux d'entre vous qui en auront envie.

A bientôt, qui sait?


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Merci smile


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Voila une présentation bien agréable. Moralité: sortez les rouleaux à pâtisserie, nos chamailleries ont un public silencieux.
Bienvenue parmi nous,
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenu


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Voila une présentation bien agréable. Moralité: sortez les rouleaux à pâtisserie, nos chamailleries ont un public silencieux.
Bienvenue parmi nous,
Duchesse

Curieux, j’imaginais volontiers que l’amoralité etait plutôt la norme ici smile

En tout cas merci à tous de votre accueil, et en particulier à  ma première correspondante dont la conversation est très enrichissante.

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 04-03-2021 à 20h16)


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Solal
Compte Supprimé

Bonsoir
Bienvenue

Il est vrai que ça devient intéressant