Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

A Justine
Merci. Liliane est en effet très perverse, mais je trouve que c'est ce qui fait son charme.
Elle va se montrer encore plus vicieuse dans le prochain épisode, avec même une pointe de sadisme.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

Bonjour Contrairement à malasca j'aimerai bien tomber sous votre contrôle car cette adorable Belle-Mère a su deviner la véritable personnalité de son gendre et permettra certainement à cette vilaine chenille de devenir un beau papillon (oups, une belle...   ;-)   )

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

A Putesclave
Si j'avais été une femme, j'aurais vraiment voulu ressembler à LIliane. C'est je pense mon personnage préféré. Elle est très perverse, parfois cruelle, mais jamais méchante.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
fetishsoumis
Membre
03-04-2021
167 Messages

Là , sa descente dans le gouffre des plaisirs , ou celui des enfers , va s'ouvrir sous ses pieds , même sans talons !!!
Sa belle-mère , l'a ferré , coincé !!

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

A Fétishsoumis
En effet, il est bien ferré comme un poisson et il n'y a aucune chance que Liliane le laisse partir.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.