Le site de l'histoire érotique
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

L'histoire «Rencontres du 3ème sexe, (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En arrivant à la maison, l'épreuve de vérité est là. Dans le jardin, j'avance seul vers ma tante installée sur la terrasse, de loin je signale ma présence :

    - Bonsoir madame, je suis une amie d'Eve, vous permettez ?…     

Ma tante me fait signe de venir, j'avance en soignant mon apparence,...

Cliquez ici pour lire cette histoire


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

Même Théo s’est fait avoir  ... Ève est donc bien arrivée à ses fins

J’adore ton histoire ... vivement la nouvelle histoire dans la même veine !!

Dernière modification par Elebe (Le 04-03-2021 à 13h55)


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Elebe :

Même Théo s’est fait avoir  ... Ève est donc bien arrivée à ses fins

J’adore ton histoire ... vivement la nouvelle histoire dans la même veine !!

Oui et John se sent bien en Jane... que seront ses 19 ans? Je vais bientôt terminer le 1er chapitre


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Jane va t-elle prendre le dessus sur John ou bien les deux personnalités vont-elles se succéder ? La suite nous le dira...Mon avis cependant est que : Jane aura naturellement plus de possibilités et d'opportunités que John alors...


ADN de sissy et de pute
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Pattie :

Jane va t-elle prendre le dessus sur John ou bien les deux personnalités vont-elles se succéder ? La suite nous le dira...Mon avis cependant est que : Jane aura naturellement plus de possibilités et d'opportunités que John alors...

Je pense Pattie que tu te sens bien dans les habits de Jane. La suite il/elle aura 19 ans que deviendra t il/elle ?


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

John découvre le plaisir d'être Jane et tout le monde n'y voit que du feu...
Ca présage de sacrés moments coquins !


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Justine_ :

John découvre le plaisir d'être Jane et tout le monde n'y voit que du feu...
Ca présage de sacrés moments coquins !

Par contre toi tu y vois clair... mais Jane a baeucoup à apprendre


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
PapillonSucube
Membre
17-07-2023
78 Messages

Encore une fois,  l'incohérence du récit  m'a fait un peu sortir de ma rêverie. 
Tu nous dit que ça ce passe il y a plusieurs décennies en arrière,  40ans si je ne m'abuse.  Comment peut râle appelé Eve ? Les portables n'étaient pas monnaie courante il y a 40ans ...

Sinon le reste est topissime

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

PapillonSucube :

Encore une fois,  l'incohérence du récit  m'a fait un peu sortir de ma rêverie. 
Tu nous dit que ça ce passe il y a plusieurs décennies en arrière,  40ans si je ne m'abuse.  Comment peut râle appelé Eve ? Les portables n'étaient pas monnaie courante il y a 40ans ...

Sinon le reste est topissime

Oh oui oui tu as 1000 fois raison
Et pourtant je fais attention à la cohérence
Ça démontre qu'on est totalement absorbé par le mode de vie actuel
Pourtant j'ai parfaitement vécu cette période d'il y a 40 ans
Gardons entre nous cette incohérence, tu sais que c'est une raison d'avoir son histoire rejetée dixit la charte.


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)