Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5206 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Simon, d’Ange à Démon. (20)

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Simon a terminé sa journée, il se rend directement à l'arrêt de car qui se trouve à l'autre bout de la place du marché, entre la mairie et l'église. En attendant que le car arrive, et après avoir consulté les horaires, il s'installe dans la maisonnette qui fait office d'abribus. Contrairement à s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1210 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Re: Simon, d’Ange à Démon. (20)

Je ne connaissais pas l'école en bateau, j'allais justement dire que ça devait être cool avant de voir ta note à la fin... sad

Sinon l'histoire est toujours aussi palpitante. Le curé dévoile son vice, comment va réagir Simon ?

Dernière modification par jeremy01 (Le 04-03-2021 à 15h32)

OlivierX
Membre
08-10-2020
175 Messages
Lieu: Sud Est

Au début j’ai plutôt rigolé Simon ayant « pensé au paravent » drôle d’idée de penser à un paravent, au lieu de auparavant. Pas mal de fautes de frappes ou manque de mots qui nuisent à la fluidité du texte.
Mais c’est dans l’ordre du détail et le récit commence à s’étoffer, à deux avec Laura ils vont pouvoir allers plus loin dans leurs démarches, transformer plus de personnes et cela va prendre plus d’intérêt. J’ai hâte.
Mais j’ai une question, Simon est possédé par Satan, on voit que dans ce chapitre Laura avoue aussi l’être. Elle propose de se mettre à poil chez Simon et de s’occuper de la maman de Simon. Si l’un ou l’autre va trop loin avec elle cela aura des conséquences irréversibles et à l’encontre de ce que voulait Simon, la protéger....
A moins qu’il y ait 2 missions, Simon protéger sa maman, Laura la pervertir.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3193 Messages

Ouais. Je fais la rabat-joie hein. A titre perso, je trouve ça malaisant ce chapitre . Mais j’ai pas lu ce qu’il y a avant. Je vais le faire.
Mais surtout, y a pleins de fautes d’orthographe, de frappe, des mots manquant... des erreurs de pronoms. Franchement ça gêne la lecture à mon goût. Même les auteurs les plus prolifiques ou expérimentés du site devraient se relire ou se faire relire. « Telle ne fut» pour «quelle ne » ou « au paravent» pour « auparavant », c’est du manque de relecture.
Duchesse

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1902 Messages

L'école en bateau a fait beaucoup de degats.

Vivement la suite pour savoir ce qu'il va advenir du curé. Mais le père mériterait des coups rien que parce qu'il a encouragé son fils à aller voir le curé qui apparemment est 1 pedophile notoire.

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5206 Messages

Merci à tous pour vos commentaires et je vais prêter plus d'attention à la relecture.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
570 Messages

On dirait que l'heure du curé est arrivé

julien66000
Membre
24-04-2016
2559 Messages
Lieu: Perpignan (66)

chapitre très intéressent  vivement la suite pour  savoir ce qu'il va se passer pour le curé.

merci pat pour ce nouveau chapitre.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5206 Messages

Pour la suite il vous faudra un peut de patience, car le prochain est pour le 16.

Pat smile

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1902 Messages

Vivement le 16 alors !!!! wink

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3502 Messages
Lieu: Québec

La situation semble se corser pour monsieur le Curé. Satan amplifie son emprise sur Simon...

À mon tour, je t'encourage à réviser davantage tes textes; tu es un super auteur certifié, un titre à protéger!

Amicalement. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1210 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

J'avais pas vu ton commentaire avant de t'envoyer un message Pat, désolé ! tongue

Ce qui est cool c'est que le 16... c'est aujourd'hui !

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2854 Messages

Seigneur !  Nous pataugeons, que dis-je, nous nageons dans le stupre et la fornication.  Simon est devenu le diable personnifié. 
Et tout cela, parce qu'il est dit que : " l'esprit est fort, mais la chair est faible"
Moi , je n'ai pas eu de montre, mais deux stylos à encre (rechargeables). Ils m'ont servi pas mal d'années.

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5206 Messages

Les montres étaient le cadeau à la mode.

Merci megalo !
Pat smile