Le site de l'histoire érotique
Jamore34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2020
7 Messages

Bonsoir,
Nous aurions aimés savoir quel est le délais de validation et publication pour notre première histoire ?
Cela va faire 2 semaines (demain) que nous l’avons mis sur notre profil, elle est toujours en cours de validation. Est ce normal ?
Merci à tous

Dernière modification par Jamore34 (Le 04-03-2021 à 20h42)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Yes. C’est les délais. Plus ou moins deux semaines de délai de validation et quand elle est validée encore plus ou moins deux semaines pour de délai pour la parution.
Ça va plus tarder normalement, vous allez avoir une date ou un refus ou que sais-je...
Après si vous êtes certifiés vous zapperez l’étape « validation»
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jamore34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2020
7 Messages

Merci beaucoup pour ta réponse !
Nous avons hâte d’avoir les premiers retour sur notre histoire.
Bonne soirée.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jamore34 :

Merci beaucoup pour ta réponse !
Nous avons hâte d’avoir les premiers retour sur notre histoire.
Bonne soirée.

Normal. Ça nous fait tous plus ou moins ça. Elle s’appelle comment??


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jamore34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2020
7 Messages

Dans une autre vie...

GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Les fameux auteurs "validés" qui sont passés sous des bureaux afin d'obtenir ce titre me font bien rire, il arrive que je voie des fautes dans leurs textes (assez peu mais quand-même)...

Homme-jouet
Compte Supprimé

GabAL :

Les fameux auteurs "validés" qui sont passés sous des bureaux afin d'obtenir ce titre me font bien rire, il arrive que je voie des fautes dans leurs textes (assez peu mais quand-même)...

Certifiés voulais tu dire sans doute.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

GabAL :

Les fameux auteurs "validés" qui sont passés sous des bureaux afin d'obtenir ce titre me font bien rire, il arrive que je voie des fautes dans leurs textes (assez peu mais quand-même)...

Ouais alors, je partage ton opinion sur le niveau orthographique de certains textes de « certifiés » qui s’effondre après l’obtention de la certification... Et je me prive pas de le mettre en commentaires et même d’en report passé les 25 fautes.
Mais on est pas passé sous le bureau comme tu dis.
Je suis arrivée en novembre et la réforme a été faite en décembre. Donc j’ai été certifiée dès mes trois premiers textes alors que je venais d’arriver. Donc ça s’obtient pas par copinage. Les anonymes et les vieux auteurs émérites sont soumis aux mêmes critères. D’ailleurs Lioubov est même pas certifié hein.
Pertinent ou pas, le système est le même pourt tout le monde. On est tous contraints de fournir trois textes qui ne nécessitent pas de retouches pour obtenir la certification qui permet ensuite à certains d’en abuser .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

GabAL :

Les fameux auteurs "validés" qui sont passés sous des bureaux afin d'obtenir ce titre me font bien rire, il arrive que je voie des fautes dans leurs textes (assez peu mais quand-même)...

Perso, je ne suis pas assez souple, ni sur le plan physique,ni sur le plan mental, pour passer sous le bureau (ni sur d'ailleurs) pour obtenir quoique ce soit.
Je fais au mieux pour éviter le maximum de fautes car un texte bourré me luxe les globes oculaires, les fautes de grammaire me mettent les neurones en vrac et c'est pas beau à voir.
Maintenant, parfois, malgré plusieurs relectures, certaines peuvent échapper et ce malgré une correction extérieure.
Après, j'estime absolument nécessaire pour un auteur dit certifié de maintenir son niveau d'écriture, chose à laquelle je m'applique du mieux possible, non seulement par respect pour les lecteurs, mais aussi et surtout par respect pour mon propre travail.
Bonne journée ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

GabAL :

Les fameux auteurs "validés" qui sont passés sous des bureaux afin d'obtenir ce titre me font bien rire, il arrive que je voie des fautes dans leurs textes (assez peu mais quand-même)...

Alors va lire les textes d'un auteur non certifié pour voir la différence.
Prends-en un au hasard :

Duchesse :

D’ailleurs Lioubov est même pas certifié.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Les délais de parution me paraît excessivement long hmm

Moi qui trouve insupportable le faite de devoir attendre plusieurs jours la suite d'une histoire je voulais éviter cela a mes futurs lecteurs.

D'ailleurs y a t'il moyen de sortir tout les chapitres d'une même histoire d'un coup ?

Dernière modification par Sarah<3 (Le 05-03-2021 à 10h00)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sarah<3 :

Les délais de parution me paraît excessivement long hmm

Moi qui trouve insupportable le faite de devoir attendre plusieurs jours la suite d'une histoire je voulais éviter cela a mes futurs lecteurs.

D'ailleurs y a t'il moyen de sortir tout les chapitres d'une même histoire d'un coup ?

Tu peux tous les poster le même jour mais ils sortiront chronologiquement avec trois jours d’écart les uns des autres.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

GabAL :

Les fameux auteurs "validés" qui sont passés sous des bureaux afin d'obtenir ce titre me font bien rire, il arrive que je voie des fautes dans leurs textes (assez peu mais quand-même)...

Ouais alors, je partage ton opinion sur le niveau orthographique de certains textes de « certifiés » qui s’effondre après l’obtention de la certification... Et je me prive pas de le mettre en commentaires et même d’en report passé les 25 fautes.
Mais on est pas passé sous le bureau comme tu dis.
Je suis arrivée en novembre et la réforme a été faite en décembre. Donc j’ai été certifiée dès mes trois premiers textes alors que je venais d’arriver. Donc ça s’obtient pas par copinage. Les anonymes et les vieux auteurs émérites sont soumis aux mêmes critères. D’ailleurs Lioubov est même pas certifié hein.
Pertinent ou pas, le système est le même pourt tout le monde. On est tous contraints de fournir trois textes qui ne nécessitent pas de retouches pour obtenir la certification qui permet ensuite à certains d’en abuser .

Et puis à la base, pour être certifier, il faut écrire...
Or, quand on va sur le profil de GabAL, il n'apparaît qu'un seul texte écrit en juillet 2020..... Ça fait Light. Même si on écrit très lentement comme moi.

Donc au lieu de tenir ce genre de propos, commence par écrire et si tes histoires sont d'un bon niveau syntaxique et orthographique, et bien toi aussi, tu seras certifié. Je pense que la certification est un mécanisme informatique automatique pour lequel passer sous la table n'est d'aucune utilité.

À bon entendeur...

Docmature
Compte Supprimé

Sensuelle Emilie :

GabAL :

Les fameux auteurs "validés" qui sont passés sous des bureaux afin d'obtenir ce titre me font bien rire, il arrive que je voie des fautes dans leurs textes (assez peu mais quand-même)...

Perso, je ne suis pas assez souple, ni sur le plan physique,ni sur le plan mental, pour passer sous le bureau (ni sur d'ailleurs) pour obtenir quoique ce soit.
Je fais au mieux pour éviter le maximum de fautes car un texte bourré me luxe les globes oculaires, les fautes de grammaire me mettent les neurones en vrac et c'est pas beau à voir.
Maintenant, parfois, malgré plusieurs relectures, certaines peuvent échapper et ce malgré une correction extérieure.
Après, j'estime absolument nécessaire pour un auteur dit certifié de maintenir son niveau d'écriture, chose à laquelle je m'applique du mieux possible, non seulement par respect pour les lecteurs, mais aussi et surtout par respect pour mon propre travail.
Bonne journée ^_^

J'approuve entièrement ce commentaire.
Me concernant, j'écris les textes sur PC puis je les imprime pour les relire à plusieurs reprises pour limiter le nombre de fautes restantes. Et ce n'est que depuis que je suis certifié que j'adresse mes textes à une personne du site, entièrement bénévole pour relecture, corrections et conseils. Par contre, par respect pour ce correcteur, je n’adresse pas certains textes (trash, inceste) et il doit donc, malheureusement, rester quelques fautes, j’espère peu nombreuses.
Je suis sûr que la très grande majorité des auteurs certifiés  a à cœur de n’adresser un texte qu’avec le minimum de fautes. Et les rares (mais qui existent, c’est vrai) qui ne font plus attention une fois la certification obtenue, sont vite repérés et perdent leur certification.
Pour terminer, cela a m’arrive de passer sous le bureau… pour récupérer une de mes feuilles, malencontreusement envolée.  Je suis toujours très  déçu du résultat, aucun avantage à part une lombalgie éventuelle.