Le site de l'histoire érotique
Putina
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
3 Messages

Un homme qui se sent vraiment femelle

Les histoires que je vais raconter sont vraies.
Dirigeant d’entreprise, gagnant très bien ma vie, je suis en fait une salope, femelle, adorant être prise.
C’est à une sorte de confession que je me livre ici.
Je raconte toutes ces aventures où j’ai pu donner libre cours à ma véritable nature

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3509 Messages
Lieu: Québec

Re: Un homme qui se sent vraiment femelle

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1944 Messages

Sois le (la) bienvenu(e)

Tu m'appartient autant que je t'appartient.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24995 Messages
Lieu: Périgord

Putina :

Dirigeant d’entreprise, gagnant très bien ma vie, je suis en fait une salope, femelle, adorant être prise.

Sois le bienvenu, Carlos Soyez le bienvenu, Monsieur Ghosn.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2124 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
EvelyneTravesti
Membre
12-12-2020
21 Messages

Bonjour,
Peut être êtes vous bien éduqué, mais je trouve le terme "femelle" particulièrement dégradant pour la gent féminine que vous singez surement très mal...

Lebateleur
Membre
06-08-2020
295 Messages
Lieu: qqpart en Beauce

EvelyneTravesti :

Bonjour,
Peut être êtes vous bien éduqué, mais je trouve le terme "femelle" particulièrement dégradant pour la gent féminine que vous singez surement très mal...

Je vais passer pour un connard qui fait des généralité, mais effectivement j'ai l'impression que beaucoup de gens dans des jeux de féminisation sont attiré par l'idée de soumission liée à la conception de "la femme".

LE puceau du forum, jamais touché la main d'une fille. Véritable maistre espryt.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
borghen
Membre
24-02-2017
136 Messages
Lieu: Ch'ti dans le Var

@EvelyneTravesti

Oui et non.
Je suis d'accord avec toi sur le principe.
Et c'est vrai que dans la présentation, en plus du pseudo, c'est légèrement blessant, mais c'est une forme de bdsm.
Mais, comme beaucoup d'autres mots, ils ont une signification différente selon le contexte et l'utilisation.
La définition de "femelle" n'est pas obligatoirement péjorative, cela peut simplement définir une personne "receveuse" ou pénétrée dans une relation sexuelle, que ce soit un homme, une femme ou un(e) trans.
Je vais te donner un exemple;
Hétéro en pratique mais adorant la sodomie, je rêve de refaire ma vie avec une femme T.
Donc je serais plutôt hétéro flexible ou bi mentalement.
Mais je sais d'avance que je ne pourrais pas refaire ma vie avec un homme, pour des histoires de gouts déjà,
mais aussi parce qu'aimant la sodomie et étant plutôt du style obéissant (mais pas soumis), il y a de grandes chances qu'ipso facto je ne devienne sa femelle exclusivement, chose que je ne veux pas.

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1123 Messages
Lieu: PACA

Il y a, à mon sens dans "Femelle", une connotation animale. C'est peut-être cela qui dérange.

Cependant, son corollaire "mâle" dérangerait-il autant ? Je n'en suis pas sûr. Et c'est là où est le malaise.
Nous sommes tous des animaux. Mais pour l'homme il y a une connotation virile et éventuellement valorisante (la bête +/- sexuelle) que chez la femme il y a cette idée d'animalité dégradante qui a du mal à contenir ses pulsions animales. Donc dégradation par rapport à sa condition humaine

Dernière modification par Homme-jouet (Le 05-03-2021 à 20h09)

Tout ce qui est petit est mignon
borghen
Membre
24-02-2017
136 Messages
Lieu: Ch'ti dans le Var

oui, c'est là que cela peut être blessant.
Si l'on compare l'être humain "évolué" (hum, hum !) et l'être humain animal,
il y a de suite la connotation de supériorité du mâle et d'infériorité de la femelle,
qui rentre en conflit avec notre condition actuelle.
Dans ce sens là, oui, c'est blessant, humiliant voire insultant, je suis entièrement d'accord.

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen