Le site de l'histoire érotique
Hansy
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Maintenant que j'en sais un peu plus sur le fonctionnement du site, il est temps de me présenter à vous.

Je suis Hans, 25 ans et en voie de devenir inspecteur de police, si tout se passe bien.

Ma femme lit des histoires sur ce site depuis des années, mais n'a jamais vraiment désiré s'inscrire.
Cela fait seulement quelques jours que la lecture érotique m'attire, mais je me suis dit que l'élève pourrait dépasser sa belle maîtresse.
En effet, j'aimerais lire, participer aux discussions et devenir auteur!

Durant mon adolescence, j'ai toujours été un garçon que personne ne respectait, que tout le monde humiliait sans s'attendre à des représailles de ma part, étant donné que je ne savais pas me défendre.
Disons que ce harcèlement scolaire et la perversion narcissique de mes parents n'ont pas fait de moi un garçon idéal...

Un jour, vers mes 15 ans, je prenais le train afin de me diriger vers le bel endroit dans lequel je voulais en finir(oui, c'était à ce point là), et une sublime femme se trouvait en face de moi.
Cette dernière était prise pour cible par deux barakis qui ne l'ont pas lâchée verbalement d'une semelle. Il faisait nuit lorsqu'elle a quitté le train, et ce regard de détresse qu'elle m'a lancé...
Évidemment, les deux autres l'ont suivi et j'ai décidé d'en faire de même.
J'ai toujours eu envie de mourir en me sacrifiant pour une personne donc, je les ai suivis et sans hésitation, je me suis interposé entre eux et cette femme.
Résultat: des coups de taser, ainsi qu'un couteau planté au niveau de la hanche après m'avoir coupé la joue et le centre de mon crâne.
Heureusement, d'autres personnes sont arrivées et je fus rapidement conduit à l'hôpital.
Suite à cela, je suis devenu très proche de Maria, 25ans à ce moment là, et nous sommes restés en relation d'amitié, à cause de mon âge.
La veille de mes 18 ans, elle s'est posée sur moi et à minuit pile, la femme dont je fantasmais depuis le premier jour m'a embrassé!
J'ai enfin quitté mes parents inutiles pour rejoindre celle qui m'avait sauvé et je vis désormais une relation de luxe. C'est à dire une relation dans laquelle l'un ne veut que le plaisir de l'autre et inversement.

Dès que je me suis amélioré niveau sexe, nous sommes tous les deux passés à l'étape supérieure. Nous l'avons fait dans de nombreux lieux publics, avec d'autres femmes, quelques jeux de rôles,... Bref, nous sommes tout le temps l'un sur l'autre, sans le moindre signe de lassitude. Il fallait bien rattraper le temps perdu!

J'ai toujours été nul pour me présenter. C'est d'ailleurs la chose que je redoutais le plus à l'école. Du coup, je me suis dit que le seul moyen de garnir ma présentation serait de raconter ce moment là. En tout cas, j'espère ne pas vous avoir fait dormir debout.

Je vous souhaite une bonne journée et j'ai hâte de vous lire avec respect et ouverture d'esprit!

Ps: Maria, je veux que tu lises cette phrase car j'ai un truc vraiment important à te dire...
Arrête de grignoter. Tu commences à attraper des bourrelets! <3

Homme-jouet
Compte Supprimé

Waouh !...
Tu as eu le centre du crâne coupé ?
Tu parles du cuir chevelu j'espère ?

Bienvenue parmi nous. Je pense que tu as des talents d'écrivain

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Hansy
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Homme-jouet :

Waouh !...
Tu as eu le centre du crâne coupé ?
Tu parles du cuir chevelu j'espère ?

Bienvenue parmi nous. Je pense que tu as des talents d'écrivain

Merci!

Je me suis peut-être mal exprimé. J'ai deux cicatrices. La première passe de ma joue vers mon menton et l'autre, de mon front vers le côté de mon nez.
Je m'y suis fait et mon visage n'est pas déformé, heureusement.

Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Au risque de ne pas plaire j avoue que le début de ta présentation m a déplu (futur job !) mais il en faut. Et si tu fais parti des bons alors tout va bien

La suite est superbe. Désolé de cet harcèlement et bravo pour ton courage.
T en porte les cicatrices. Sois en fier !

Merci
Bienvenue
Au plaisir de vous lire voire de discuter
Bisous à vous 2 !

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

S'il faut en croire les décorations que tu portes sur ta photo, on peut affirmer que ton presse-tige est à l'image de tes performances sexuelles. Nul doute que tu possèdes maintenant une forte personne-alitée.
Du reste, les précisions quasi militaires observées dans ta présentation font qu'elle ressemble davantage à un CV, ce qui témoigne de la rigueur du poste auquel tu aspires.

Bienvenue, donc, chez les délinquants virtuels. big_smile

Dernière modification par simson3 (Le 05-03-2021 à 13h40)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bienvenue inspecteur. On attend vos bavures.
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

bienvenu hansy
miaou wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bienvenue, Scarface !
Attention cependant aux lieux publics : il serait très mal vu par sa hiérarchie qu'un officier de police commette un outrage public à la pudeur (article 410 du Code pénal) !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
fay21
Membre
10-02-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Pas-de-Calais

Bienvenue ! Sacré mésaventure, heureusement que ça c’est bien terminé. Alors tu veux devenir inspecteur de police ? Tu utiliseras peut-être tes menottes dans un cadre moins professionnel

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Bienvenido,

Je pensais à une cicatrice dans le bas du dos, plutôt en dessous de la ceinture big_smile

Hansy
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ne vous inquiétez pas, seuls les criminels et ma petite femme seront menottés! Je ne fais pas partie de ce stéréotype, tout en sachant que vous blaguez, bien sûr!

Merci encore pour cet accueil, ainsi qu'aux prochaines personnes qui me souhaiteraient peut-être la bienvenue.
Je n'aimerais pas polluer les présentations des nouveaux/elles venu(e)s en vous remerciant un à la fois. smile

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Bienvenue parmi nous Hansy 👍👍


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Bonjour, au plaisir de discuter