Le site de l'histoire érotique
Karkasy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2021
16 Messages

Divagation cordière (1)

L'histoire «Divagation cordière  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tu es à genoux, sur un tapis épais, les mains croisées sur la nuque.
Je passe les cordes sur ta peau. Le tableau prend forme, petit à petit. Il se dessine dans mon esprit avant d'apparaître sur toi. Les cordes s'entrelacent harmonieusement, en motifs réguliers. Les vrilles suivent tes formes. Les n...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Qu'y a-t-il de plus érotique que de se faire caresser l'esprit par des mots délicieusement obscènes ?
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Re: Divagation cordière (1)

J’ai beaucoup aimé. J’aime la simplicité parfaite du style,  qui donne beaucoup d’authenticité au texte.
J’aime la manière dont l’ambivalence habite le personnage féminin. Et oui. C’est comme un jeu entre enfants: on dirait que ...  et toi tu serais ... et moi... C’est deculpabilisant et excitant à la fois de se complaire à penser que l’on a pas le choix.
C’est torride et très sensuelle et parfaitement rédigé avec une pointe de poésie.
Ca me laisse rêveuse tout ça. J’ai de bons souvenirs dans les cordes moi aussi.
Duchesse

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Karkasy
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2021
16 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

J’ai beaucoup aimé. J’aime la simplicité parfaite du style,  qui donne beaucoup d’authenticité au texte.
J’aime la manière dont l’ambivalence habite le personnage féminin. Et oui. C’est comme un jeu entre enfants: on dirait que ...  et toi tu serais ... et moi... C’est deculpabilisant et excitant à la fois de se complaire à penser que l’on a pas le choix.
C’est torride et très sensuelle et parfaitement rédigé avec une pointe de poésie.
Ca me laisse rêveuse tout ça. J’ai de bons souvenirs dans les cordes moi aussi.
Duchesse

Ouah !! Voici un commentaire qui me laisse sans voix ! Merci beaucoup Duchesse :-)

Qu'y a-t-il de plus érotique que de se faire caresser l'esprit par des mots délicieusement obscènes ?
Lila34
Membre
08-02-2020
359 Messages

J’ai dégusté ce récit du début à la fin, un délice smile
De la sensualité, de l'érotisme, et une alchimie entre eux vraiment touchante.
Merci pour cette immersion dans l’univers du shibari wink

MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

J'ai beaucoup aimé ce style simple et sans fioritures. C'est très sensuel, on ressent l'atmosphère zen dans le récit.

Bien joué.

Vulpessement,

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Je up cette histoire qui n'a pas été assez lue à mon gout et qui mérite unn second coup de projecteur!

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink