Le site de l'histoire érotique
mathieu1209
Membre
06-12-2020
30 Messages

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, j'étais à la recherche de méthode pour pimenter ma masturbation journalière et j'ai penser à me filmer. Les premières vidéos étaient assez banales et d'un plan de vue peu efficaces puisque l'ont voyait pas grand chose au moment de l'ejaculation, mais depuis j'ai trouvé différentes positions qui sont bien plus intéressantes.
Je kiffe me filmer en train de me masturber, voir ma réaction dans mon corps, sur mon visage je trouve sa très excitant.

Sa vous ait déjà arrivé de le faire également vous ?

sets
Compte Supprimé

Oui mais pour l’envoyer à quelqu’un, pas pourmoi

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

J'aime le faire pour les autres, ça m'excite quand je le fais mais pas au point de me regarder apres

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Je me suis déjà filmer en train de masurber et ejaculer mais pour l'envoyer à une partenaire ou une inconnue avec je faisais des échanges de photos et vidéos.

mimi646487
Membre
31-01-2021
604 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Bonjour,
non jamais pensé à me filmer .... meme si quelque fois .... je me dis cela pourrait aider pour des echanges avec une coquine ....


Bises
Mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Fleuron
Membre
07-03-2021
6 Messages

Il est vrai que ce serait excitant de communiquer avec du sperme au lieu de geste. Il faudrait inventer l'alphabet du sperme, ça pourrait être excitant et bandant. Bisous à tous sur la bitte ou sur la vulve. J'aime les deux et c'est mieux quand il y en  plusieurs!

Filon59
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Moi j’aime bien connecter mon portable à la télé pour m’en servir de caméra et voir en direct mon anus quand je joue avec.
C’est un peu bizarre mais en gros j’aime bien voir mes jouets rentrer et sortir de mon petit trou, voir comment il est dilaté.

Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

Nous aimons  bien se filmer  , ça  augmente  la libido  pour les prochains rapports.  Et j'incite  ma femme à se filmer  avec ses partenaires  mais pour le moment  aucun ne veut passer devant l'objectif  . Mais c'est  une  bonne expérience.

samhot
Membre
28-04-2020
6 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans
Lieu: Yvelines

cest assez excitant en effet. Ça m'arrive quand je fais des échanges dans des discussions😁 la plupart du tout les hommes sont plutôt focalisés sur mes gros seins et... Mais c'est vrai que ça peut faire monter la tension sexuelle

Bidu59
Compte Supprimé

Oui, très bonne chose
Un bon film ^^

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai filmé avec mon iPhone quelques passages de ma rencontre avec Feeling (relatée dans le texte Une épouse presque fidèle) ; cela représente 22 minutes et 14 secondes de vidéo.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Ça peut paraitre bizarre pour un mec, mais perso j'aurais trop peur que ce genre de film soit utiliser contre moi dans le futur (style pirate + chantage). Voilà pourquoi j'en fait pas.
Après je psychote peut être un peu.


Paladin à la triste figure.
Whynot2
Membre
28-10-2020
5 Messages

samhot :

cest assez excitant en effet. Ça m'arrive quand je fais des échanges dans des discussions😁 la plupart du tout les hommes sont plutôt focalisés sur mes gros seins et... Mais c'est vrai que ça peut faire monter la tension sexuelle

Je les comprends ☺️

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Lebateleur :

Ça peut paraitre bizarre pour un mec, mais perso j'aurais trop peur que ce genre de film soit utiliser contre moi dans le futur (style pirate + chantage). Voilà pourquoi j'en fait pas.
Après je psychote peut être un peu.

Nan je pense pas que ce soit bizarre. A mon avis ça concerne autant les mecs que les filles


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤