Le site de l'histoire érotique
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

LeRenardetLaDuchesse :

Pour les amateurs je viens de lire une scène féminine du type dans: Jade: elle voulait être soumise, de Imaxparis. Si à titre exceptionnel je ne dis pas d’âneries.

Merci de citer mes textes ; vous ne dîtes pas d'âneries ! De mémoire, le chapitre 1 décrit une première courte scène entre Jade et Marc, puis au troisième chapitre Jade est avec Marc et Charles son meilleur ami et ils s'amusent avec elle. Le quatrième décrit Jade soumise à une "Machine à baiser" intelligente qui ne lui laisse aucun répit car elle détecte le moment où elle va jouir.
Je m'arrêterai là car il y a quinze chapitres déjà publiés et trois à venir...

Cordialement à tous.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

imaxparis :

LeRenardetLaDuchesse :

Pour les amateurs je viens de lire une scène féminine du type dans: Jade: elle voulait être soumise, de Imaxparis. Si à titre exceptionnel je ne dis pas d’âneries.

Merci de citer mes textes ; vous ne dîtes pas d'âneries ! De mémoire, le chapitre 1 décrit une première courte scène entre Jade et Marc, puis au troisième chapitre Jade est avec Marc et Charles son meilleur ami et ils s'amusent avec elle. Le quatrième décrit Jade soumise à une "Machine à baiser" intelligente qui ne lui laisse aucun répit car elle détecte le moment où elle va jouir.
Je m'arrêterai là car il y a quinze chapitres déjà publiés et trois à venir...

Cordialement à tous.

Mais je vous en prie. J’aime bien cette série sur laquelle j’ai quelques épisodes de retard. J’attends avec impatience que Xavier mette le « cochage» de chapitre en place car je ne sais plus du tout ou j’en suis. Je vais chercher .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

imaxparis :

Le quatrième décrit Jade soumise à une "Machine à baiser" [...]

Il me semble que l'ami Pierheim a écrit une histoire marrante sur ce thème.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !