Le site de l'histoire érotique
assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Bon... la présentation est obligatoirement à ce que j'ai vue alors à mon tour. :3

Bonjour à tous et à tous. Mon nom est assalyane, j'ai 25 ans, je suis de Belgique.

Sur le site, je suis plus à la recherche d'histoires très Hot comme des relations familiales entre un père et sa fille, le grand-père et sa petite fille ou un oncle et sa nièce. J'aime aussi les histoires avec plusieurs hommes ou d'espionnage (voyeur) et taper la discute avec d'autres personnes.

/!\ Juste parce que je suis une fille ne veut pas dire que je suis ouverte à tout les mecs en chien sur ce site /!\ j'aime parler avec des personnes qui ne parle pas QUE du cul à moins que je prend les devants. Ce que je veux dire par là c'est que on peut parler des sexualité (des questions du type c'est quand la dernière fois que je me suis mise deux doigts là ça va.) mais si je tombe sur quelqu'un qui me dit direct au bout de 5 messages "j'aimerais te sauter petite salope!" sans que je ne dise d'abord 'Ouais j'aime beaucoup le faire'. C'est pas la peine de venir ici si vous espérez tomber sur une fille qui n'aime que écartée les cuisses pour rien.

La coquine que je suis aime la politesse et le respect des autres (si vous m'envoyer une photo de bite, je vais tout simplement vous bloquer et supprimer la conversation surtout que je sais qu'on peut trouver des photos de bites un peu partout sur les site X). Alors au plaisir de discuter tranquillou de sex ou pas sinon... passer votre chemin et aller trouver quelqu'un d'autre pour aimer vos commentaires "salaces".

Comme je l'ai dit plus haut, j'aime parler d'autres choses que du cul. Vous ne l'auriez peut-être pas remarquer mais mon avatar est une capture d'écran provenant d'un manga (ou animé Japonais) qui s'appelle Elfen Lied. J'ai différents goûts de ce côté là alors ça ne me dérangerais pas de discuter sur ça aussi.

A bientôt.

Dernière modification par assalyane (Le 06-03-2021 à 23h34)


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir Assalyane, bienvenue, enfin une présentation claire d'une jeune fille qui sait ce qu'elle veux..... Au plaisir..

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Philibert3364 :

Bonsoir Assalyane, bienvenue, enfin une présentation claire d'une jeune fille qui sait ce qu'elle veux..... Au plaisir..

Bonsoir. Philibert. Merci. Comme je suis très en retard vue que je me suis inscrite sur le site en 2015, il valait mieux que je la fasse maintenant que jamais.

A bientôt. smile


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Bienvenue chers compatriote :3

Au plaisir d'échanger avec toi quand ta messagerie aura finie d'exploser :3


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Assalyane. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Philibert3364
Compte Supprimé

assalyane :

Philibert3364 :

Bonsoir Assalyane, bienvenue, enfin une présentation claire d'une jeune fille qui sait ce qu'elle veux..... Au plaisir..

Bonsoir. Philibert. Merci. Comme je suis très en retard vue que je me suis inscrite sur le site en 2015, il valait mieux que je la fasse maintenant que jamais.

A bientôt. smile

Ah oui, effectivement, j'avais pas vu la date de ton inscription.... Ce serait à toi de me souhaiter la bienvenue. ;-)

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Philibert3364 :

assalyane :

Philibert3364 :

Bonsoir Assalyane, bienvenue, enfin une présentation claire d'une jeune fille qui sait ce qu'elle veux..... Au plaisir..

Bonsoir. Philibert. Merci. Comme je suis très en retard vue que je me suis inscrite sur le site en 2015, il valait mieux que je la fasse maintenant que jamais.

A bientôt. smile

Ah oui, effectivement, j'avais pas vu la date de ton inscription.... Ce serait à toi de me souhaiter la bienvenue. ;-)

Bienvenue à toi aussi sur le site. 😊


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Homme-jouet
Compte Supprimé

😂😂😂👍

J'adore ta présentation qui m'a bien faite rire. Ce côté "allez vous faire foutre les bourrins du cul".
En résumé, tu n'es pas anti dial hot, mais avec un minimum de séduction et d'éducation et de savoir vivre.
Bref, la base quoi.

Je te souhaite de faire de belles rencontres, de beaux dials (sexe ou autre) et de trouver à lire des histoires que tu vas beaucoup aimer.

Dernière modification par Homme-jouet (Le 07-03-2021 à 00h51)

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Bonjour et bienvenue.
Voilà une présentation complète et claire 😊 au plaisir de ce croiser sur le forum et où en dial pour échanger.
Bonne journée

Solal
Compte Supprimé

Bonjour mademoiselle
Bienvenue
Voilà qui donne envie mais....

La duchesse va encore réagir !

Docmature
Compte Supprimé

Bonjour Assalyane et bienvenue parmi nous. Jolie présentation mais qui n'empêchera pas,  probablement, ta mp d'être vite encombrée de messages d'hommes, dont la politesse et le respect que tu souhaites ne sont pas la priorité. Très bonnes lectures et agréables échanges sur ce site.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Incognito22
Membre
02-07-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Salut et bienvenue, j'adore elfen lied super animé


De préférence avec des femmes, je suis ouvert à absolument tout.
N, hésitez pas à me contacter, bisous
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Effectivement être une fille sur ce site c'est souvent synonyme de MP par centaines. Et encore on vire les relous comme Serge.

Enfin bienvenu sur le fofo, en espérant que tu t'y plaise.


Paladin à la triste figure.