Le site de l'histoire érotique
Laure8314
Compte Supprimé

assalyane :

Bon... la présentation est obligatoirement à ce que j'ai vue alors à mon tour. :3

Bonjour à tous et à tous. Mon nom est assalyane, j'ai 25 ans, je suis de Belgique.

Sur le site, je suis plus à la recherche d'histoires très Hot comme des relations familiales entre un père et sa fille, le grand-père et sa petite fille ou un oncle et sa nièce. J'aime aussi les histoires avec plusieurs hommes ou d'espionnage (voyeur) et taper la discute avec d'autres personnes.

/!\ Juste parce que je suis une fille ne veut pas dire que je suis ouverte à tout les mecs en chien sur ce site /!\ j'aime parler avec des personnes qui ne parle pas QUE du cul à moins que je prend les devants. Ce que je veux dire par là c'est que on peut parler des sexualité (des questions du type c'est quand la dernière fois que je me suis mise deux doigts là ça va.) mais si je tombe sur quelqu'un qui me dit direct au bout de 5 messages "j'aimerais te sauter petite salope!" sans que je ne dise d'abord 'Ouais j'aime beaucoup le faire'. C'est pas la peine de venir ici si vous espérez tomber sur une fille qui n'aime que écartée les cuisses pour rien.

La coquine que je suis aime la politesse et le respect des autres (si vous m'envoyer une photo de bite, je vais tout simplement vous bloquer et supprimer la conversation surtout que je sais qu'on peut trouver des photos de bites un peu partout sur les site X). Alors au plaisir de discuter tranquillou de sex ou pas sinon... passer votre chemin et aller trouver quelqu'un d'autre pour aimer vos commentaires "salaces".

Comme je l'ai dit plus haut, j'aime parler d'autres choses que du cul. Vous ne l'auriez peut-être pas remarquer mais mon avatar est une capture d'écran provenant d'un manga (ou animé Japonais) qui s'appelle Elfen Lied. J'ai différents goûts de ce côté là alors ça ne me dérangerais pas de discuter sur ça aussi.

A bientôt.

Bonjour

Bienvenue à toi sur le forum. J’espère que tu trouveras des récits qui te plaisent.

J’adore ta présentation qui permet de faire en amont en bon tri sur les éventuelles discussions.

Bise
Laure

Zidou84
Membre
25-01-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Bonsoir à toi chère Assa ! smile et bienvenue


Le plaisir donné est le summum des plaisirs.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Laure8314 :

assalyane :

Bon... la présentation est obligatoirement à ce que j'ai vue alors à mon tour. :3

Bonjour à tous et à tous. Mon nom est assalyane, j'ai 25 ans, je suis de Belgique.

Sur le site, je suis plus à la recherche d'histoires très Hot comme des relations familiales entre un père et sa fille, le grand-père et sa petite fille ou un oncle et sa nièce. J'aime aussi les histoires avec plusieurs hommes ou d'espionnage (voyeur) et taper la discute avec d'autres personnes.

/!\ Juste parce que je suis une fille ne veut pas dire que je suis ouverte à tout les mecs en chien sur ce site /!\ j'aime parler avec des personnes qui ne parle pas QUE du cul à moins que je prend les devants. Ce que je veux dire par là c'est que on peut parler des sexualité (des questions du type c'est quand la dernière fois que je me suis mise deux doigts là ça va.) mais si je tombe sur quelqu'un qui me dit direct au bout de 5 messages "j'aimerais te sauter petite salope!" sans que je ne dise d'abord 'Ouais j'aime beaucoup le faire'. C'est pas la peine de venir ici si vous espérez tomber sur une fille qui n'aime que écartée les cuisses pour rien.

La coquine que je suis aime la politesse et le respect des autres (si vous m'envoyer une photo de bite, je vais tout simplement vous bloquer et supprimer la conversation surtout que je sais qu'on peut trouver des photos de bites un peu partout sur les site X). Alors au plaisir de discuter tranquillou de sex ou pas sinon... passer votre chemin et aller trouver quelqu'un d'autre pour aimer vos commentaires "salaces".

Comme je l'ai dit plus haut, j'aime parler d'autres choses que du cul. Vous ne l'auriez peut-être pas remarquer mais mon avatar est une capture d'écran provenant d'un manga (ou animé Japonais) qui s'appelle Elfen Lied. J'ai différents goûts de ce côté là alors ça ne me dérangerais pas de discuter sur ça aussi.

A bientôt.

Bonjour

Bienvenue à toi sur le forum. J’espère que tu trouveras des récits qui te plaisent.

J’adore ta présentation qui permet de faire en amont en bon tri sur les éventuelles discussions.

Bise
Laure

Trier le bon grain de l'ivraie 😁

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue et amuses toi bien sur ce forum

gandora9
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

bienvenue !!!

anaximandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2018
63 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Coucou, mieux vaut tard que jamais en effet !!
Bienvenue à toi donc smile Je vois que tu aimes les mangas et la culture japonaise. J'aime également bcp et espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur ce sujet au détour d'une conversation.


J'adore les femmes et le sexe...et fantasmer au travers d'histoires bien coquines. Je suis donc ici pour prendre du plaisir et j'espère en donner aussi un peu ^^b J'adore également les échanges érotiques par écrit smile
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bonjour assalyane, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Tu as bien fait de mettre tes règles dès le début, beaucoup confondent ce site ave  un site de rencontres ou plan Q, les voilà calmés.
J espère que nous pourrons discuter de tes recherches prochainement,  si l'envie te prend, je te laisse faire le premier pas.

Au plaisir.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Ha oui j'oubliais . . . Bienvenue de Belgique également  😉


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
BenjiT
Membre
17-12-2020
28 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Blegium

Bienvenue,

j'espère que tu trouveras ce que tu aimes comme histoire. D'après ce que tu aimes je pense que oui.
Belle journée

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Voilà une belle, claire et précise présentation ! Alors soit la bienvenue parmi nous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue smile Pour le moment, coté histoires, je trouve mon bonheur, coté messagerie entre gros lourdauds et des personnes sympa, il faut encore que je fasse le tri. X) mais tout va bien.


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
FitzChevalerie13
Membre
09-11-2020
13 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Belgique Bruxelles ou pas loin

Hello et bienvenue chère compatriote smile

Kruger051100
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Elfen Lied ça date de il y a longtemps, je regardais ça sur mcm que j'étais petit
Bienvenuee big_smile