Le site de l'histoire érotique
Erwan_
Membre banni définitivement
25-04-2024
Message

Coucou à toutes et à tous,

Erwan 28 ans de Paris et fonctionnaire, ce qui me laisse pas mal de temps libre pour venir ici, mon bureau en sait quelque chose...

Que dire de moi ? Viril, poilu, et j'aime me mettre un doigt dans le cul.
Grâce au virtuel j'ai trouvé des gens qui m'ont fait découvrir des choses sur moi que je ne connaissais pas, je me suis enduit d'huile pour le corps pour un homme qui me matait pendant que je faisais ma séance de musculation, à chaque pompe ou chaque traction qui me poussait à aller plus loin. Une femme m'a fait me branler à travers mon jean pendant ma pause déjeuner, j'en ai joui dans mon jean et j'ai du passer toute la journée comme ça... Pas de quoi faire des histoires mais de très agréables souvenirs.

Au plaisir d'échanger avec vous, et merci à tous pour vos merveilleux récits, jeune ado j'imprimais les textes pour pouvoir les avoir sous la main à tous moments donc merci à vous pour ses nombreux moments de plaisir !

Dernière modification par Erwan_ (Le 08-03-2021 à 15h33)

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Sois le bienvenu, stp, lave toi les mains avant de me saluer si un jour nous nous croisons.
Bon amusement ici.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Erwan_
Membre banni définitivement
25-04-2024
Message

bodyloveamour :

Sois le bienvenu, stp, lave toi les mains avant de me saluer si un jour nous nous croisons.
Bon amusement ici.

Je n'y manquerai pas, merci pour le message d'accueil.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Avec plaisir .... tu joue dans ton bureau parfois ???


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Erwan. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Erwan_
Membre banni définitivement
25-04-2024
Message

bodyloveamour :

Avec plaisir .... tu joue dans ton bureau parfois ???

Je ne peux le nier, j'ai souvent du nettoyer mon bureau ou bien le sol de celui ci...

Erwan_
Membre banni définitivement
25-04-2024
Message

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous, Erwan. smile

Merci à toi smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

En voila une bonne idée! Alors qui as tu imprimé à l'époque de tes premiers émois?
Bienvenue à bord!
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Erwan_
Membre banni définitivement
25-04-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

En voila une bonne idée! Alors qui as tu imprimé à l'époque de tes premiers émois?
Bienvenue à bord!
Duchesse

StormX est le premier qui me vient à l'esprit...
Après j'ai lu tellement d'histoires différentes, de choses que je ne pensais pas aimer !
Merci pour ton message Duchesse smile

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Erwan_ :

bodyloveamour :

Avec plaisir .... tu joue dans ton bureau parfois ???

Je ne peux le nier, j'ai souvent du nettoyer mon bureau ou bien le sol de celui ci...

Ha oui carrément... et sans crainte d etre surpris ?
Ca ajoute du piment.

Sois le bienvenu,  ici, tu va trouver de quoi t'amuser mais tu vas devoir devenir une fée du logis.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Erwan_
Membre banni définitivement
25-04-2024
Message

bodyloveamour :

Erwan_ :

bodyloveamour :

Avec plaisir .... tu joue dans ton bureau parfois ???

Je ne peux le nier, j'ai souvent du nettoyer mon bureau ou bien le sol de celui ci...

Ha oui carrément... et sans crainte d etre surpris ?
Ca ajoute du piment.



Sois le bienvenu,  ici, tu va trouver de quoi t'amuser mais tu vas devoir devenir une fée du logis.

IL faut savoir être discret voilà tout wink mais qu'est ce que c'était excitant, je vais finir par aller lire une de tes histoires pour me calmer wink
Pas de problème pour la fée du logie, j'adore faire le ménage tant que je peux être nu.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Erwan_ :

bodyloveamour :

Erwan_ :


Je ne peux le nier, j'ai souvent du nettoyer mon bureau ou bien le sol de celui ci...

Ha oui carrément... et sans crainte d etre surpris ?
Ca ajoute du piment.



Sois le bienvenu,  ici, tu va trouver de quoi t'amuser mais tu vas devoir devenir une fée du logis.

IL faut savoir être discret voilà tout wink mais qu'est ce que c'était excitant, je vais finir par aller lire une de tes histoires pour me calmer wink
Pas de problème pour la fée du logie, j'adore faire le ménage tant que je peux être nu.

Tu nous feras le plaisir de lui mettre un com pour qu’on sache si ça vaut le détour. Par encore lui ! Je vais y mettre bon ordre un de ces 4... Y a trop de textes, trop d’auteurs, on sait même plus où donner de la minette 😇😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Erwan_
Membre banni définitivement
25-04-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

Erwan_ :

bodyloveamour :


Ha oui carrément... et sans crainte d etre surpris ?
Ca ajoute du piment.



Sois le bienvenu,  ici, tu va trouver de quoi t'amuser mais tu vas devoir devenir une fée du logis.

IL faut savoir être discret voilà tout wink mais qu'est ce que c'était excitant, je vais finir par aller lire une de tes histoires pour me calmer wink
Pas de problème pour la fée du logie, j'adore faire le ménage tant que je peux être nu.

Tu nous feras le plaisir de lui mettre un com pour qu’on sache si ça vaut le détour. Par encore lui ! Je vais y mettre bon ordre un de ces 4... Y a trop de textes, trop d’auteurs, on sait même plus où donner de la minette 😇😁

Avec plaisir, des que je finis le boulot le com sera posté wink
Ne m'en parle pas... Je me prend à relire encore et encore certaines histoires tant elles m'ont excitée !

Laure8314
Compte Supprimé

Erwan_ :

Coucou à toutes et à tous,

Erwan 28 ans de Paris et fonctionnaire, ce qui me laisse pas mal de temps libre pour venir ici, mon bureau en sait quelque chose...

Que dire de moi ? Viril, poilu, et j'aime me mettre un doigt dans le cul.
Grâce au virtuel j'ai trouvé des gens qui m'ont fait découvrir des choses sur moi que je ne connaissais pas, je me suis enduit d'huile pour le corps pour un homme qui me matait pendant que je faisais ma séance de musculation, à chaque pompe ou chaque traction qui me poussait à aller plus loin. Une femme m'a fait me branler à travers mon jean pendant ma pause déjeuner, j'en ai joui dans mon jean et j'ai du passer toute la journée comme ça... Pas de quoi faire des histoires mais de très agréables souvenirs.

Au plaisir d'échanger avec vous, et merci à tous pour vos merveilleux récits, jeune ado j'imprimais les textes pour pouvoir les avoir sous la main à tous moments donc merci à vous pour ses nombreux moments de plaisir !

Bonjour Erwan

Je te souhaite des bons moments de lectures ici. Merci pour l’échange en MP. C’est tellement agréable de ne pas être assommée de questions libidineuse au bout de trois messages.
Bise
Laure