Le site de l'histoire érotique
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Un texte trash qui s’assume comme tel. Fort bien écrit dans cette catégorie.

Tout ceci est une fiction et rien d’autre. On peut être choqué mais c’est établir une frontière très mince entre réalité et fiction. Que dire dans ce cas de James Bond qui ôte la vie à tour de bras? Sérieusement, prenons ce récit pour ce qu’il est : une fiction et non un mode d’emploi et apprécions le comme tel! smile

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Rastacoquin
Membre
11-01-2021
9 Messages
Genre : Non binaire
Age : 45 ans
Lieu: Gap

Je suis curieux de connaître la suite

Jeune Bourguignon
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Évidemment ç est malaisant mais c’est poussé à l’extrême. Les personnages caricaturaux ajoutent à la violence de la situation. Pas ou peu de scénario c’est comme un prétexte aux scènes à venir. Ça fait un peu exutoire dans le style.
J’aime bien.
D

C’est rassurant de vous lire, merci pour votre commentaire !

Jeune Bourguignon
Auteur

Vroom :

Un texte trash qui s’assume comme tel. Fort bien écrit dans cette catégorie.

Tout ceci est une fiction et rien d’autre. On peut être choqué mais c’est établir une frontière très mince entre réalité et fiction. Que dire dans ce cas de James Bond qui ôte la vie à tour de bras? Sérieusement, prenons ce récit pour ce qu’il est : une fiction et non un mode d’emploi et apprécions le comme tel! smile

Exactement ! Mais je m’attendais à ce que le premier chapitre choque les plus sensibles et les moins capables de discerner la fiction du réel. Dans tous les cas, comme je l’ai déjà dit, cela ne changera rien, tout est déjà prêt.

En tout cas merci pour votre commentaire, ça fait plaisir de voir que mon premier chapitre plaît !

Jeune Bourguignon
Auteur

carlitou :

vivement la suite

Patience...

Jeune Bourguignon
Auteur

Rastacoquin :

Je suis curieux de connaître la suite

Moi je suis curieux de connaître votre réaction lorsque vous aurez lu la suite !

LAURENT42
Membre
06-04-2011
316 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

super histoire

Jeune Bourguignon
Auteur

LAURENT42 :

super histoire

Merci Laurent !

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

N’en déplaise à certains tendus du string je sais faire la différence comme d’autres entre le réel et la fiction !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Histoire supprimée ? sad Je me l'étais mise de côté attendant que plus de chapitre sorte pour la lire sad  quelqu'un connais la raison de cette suppression ?


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'