Le site de l'histoire érotique
Latina75
Membre
21-01-2021
14 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Pas besoin de vous dire ce qui m'arrive je pense...^^

Étant hospitalisée, si des personnes veulent parler de tout et de rien pour me faire passer le temps avec plaisir

Je précise, avec une Mononucléose, ne prenez aucun antibiotiques, c'est mieux

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sûr, c'est viral, et ça donne des érythrodermies (peau toute rouge) à la pénicilline A

Latina75
Membre
21-01-2021
14 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Homme-jouet :

Sûr, c'est viral, et ça donne des érythrodermies (peau toute rouge) à la pénicilline A

Oue, viral et j'ai eu de jolies plaque rouge, devant le miroir des toilettes de ma chambre d'hôpital, j'étais choquée, je ne me reconnaissais pas

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pas de bisous pendant plusieurs mois, tant que tu seras contagieuse : je te plains. Courage !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Latina75
Membre
21-01-2021
14 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Lioubov :

Pas de bisous pendant plusieurs mois, tant que tu seras contagieuse : je te plains. Courage !

Plusieurs mois ? J'ai pas demandé au doc mais c'est pas deux-trois semaine ?

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Lioubov :

Pas de bisous pendant plusieurs mois, tant que tu seras contagieuse : je te plains. Courage !

Ce n'est pas valable pour toute la planete depuis 1 an ?
On m'aurait menti ?
Ohhhh noooonnnnn !


La seule limite des mots est notre imagination.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Latina75 :

Lioubov :

Pas de bisous pendant plusieurs mois, tant que tu seras contagieuse : je te plains. Courage !

Plusieurs mois ? J'ai pas demandé au doc mais c'est pas deux-trois semaine ?

Pas de chance..... Le loup a raison

Latina75
Membre
21-01-2021
14 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Mandrakke :

Lioubov :

Pas de bisous pendant plusieurs mois, tant que tu seras contagieuse : je te plains. Courage !

Ce n'est pas valable pour toute la planete depuis 1 an ?
On m'aurait menti ?
Ohhhh noooonnnnn !

Y a d'autres façons de l'attraper autres qu'avec un baiser wink

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Latina75 :

Pas besoin de vous dire ce qui m'arrive je pense...^^
Étant hospitalisée, si des personnes veulent parler de tout et de rien pour me faire passer le temps avec plaisir
Je précise, avec une Mononucléose, ne prenez aucun antibiotiques, c'est mieux

Bonjour,
bon, grace a toi je me coucherai plus intelligent ce soir !
L'hopital, c'est long, j'ai connu.
Si tu aimes lire, fais toi porter quelques bons bouquins, sinon il y a ici une foule d'histoires aux sujets variés.
Autre possibilité, si cela te branche tu peux aussi passer de l'autre coté de la page et te faire écrivaine.

En attendant, je te souhaites de te rétablir rapidement et de prendre ton mal en patience...


La seule limite des mots est notre imagination.
Docmature
Compte Supprimé

Latina75 :

Y a d'autres façons de l'attraper autres qu'avec un baiser wink

C'est vrai qu'on l'appelle souvent maladie du baiser car le virus se transmet généralement par la salive. Mais un baiser n'est pas toujours en cause et le partage des couverts du repas, de verres, d'une brosse à dents, des postillons... peuvent aussi transmettre le virus (oui, je sais, c'est moins romantique).

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Latina75 :

Y a d'autres façons de l'attraper autres qu'avec un baiser wink

C'est vrai qu'on l'appelle souvent maladie du baiser car le virus se transmet généralement par la salive. Mais un baiser n'est pas toujours en cause et le partage des couverts du repas, de verres, d'une brosse à dents, des postillons... peuvent aussi transmettre le virus (oui, je sais, c'est moins romantique).

Y a t'il un foyer animalier ?
Non, parce que pour le coup, ça serait un argument pour la zoophilie...


Oups, je suis parti, je ne suis plus là..... 🏃‍♂️

Latina75
Membre
21-01-2021
14 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Mandrakke :

Latina75 :

Pas besoin de vous dire ce qui m'arrive je pense...^^
Étant hospitalisée, si des personnes veulent parler de tout et de rien pour me faire passer le temps avec plaisir
Je précise, avec une Mononucléose, ne prenez aucun antibiotiques, c'est mieux

Bonjour,
bon, grace a toi je me coucherai plus intelligent ce soir !

L'hopital, c'est long, j'ai connu.
Si tu aimes lire, fais toi porter quelques bons bouquins, sinon il y a ici une foule d'histoires aux sujets variés.
Autre possibilité, si cela te branche tu peux aussi passer de l'autre coté de la page et te faire écrivaine.

En attendant, je te souhaites de te rétablir rapidement et de prendre ton mal en patience...

Mon mari m'a apporté un livre qui trainait sur ma table de chevet, j'aurais l'occasion de le finir

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Homme-jouet :

Latina75 :

Lioubov :

Pas de bisous pendant plusieurs mois, tant que tu seras contagieuse : je te plains. Courage !

Plusieurs mois ? J'ai pas demandé au doc mais c'est pas deux-trois semaine ?

Pas de chance..... Le loup a raison

80 % de la population tranporte le virus, pourquoi présenterait-elle un risque plus important ?

Si son contact a moins de 20 ans, par précaution, je comprends, après moins bien.

L'intensité de sa réaction est très rare ?
N'est-ce pas aussi la malchance de ne pas être tombée sur ce virus plus tôt  ?

Dernière modification par toutendouceur (Le 09-03-2021 à 13h24)

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Alors la mono', j'ai chopé ça avec mon ex, a 28 ans, d'après que c'est lié au virus de l'herpès.

La je met une petite claque a l'ordre des médecins:

Je suis au boulot, j'ai de la fièvre et j'ai des ganglions de fous dans le cou. Je prend rdv chez le médecin. Je venais d'arriver dans la région depuis peu donc pas de d'oc attitré.

Je vais a mon rdv, je me dessape, je suis en caleçon etc. Le médecin m'ausculte. J'ai de la fièvre, un début d'angine... Le mec me déclare seropositif!

Bah oui j'ai un tatouage qui fait tout mon tibia, donc je l'ai fait forcément en taule où j'ai été pirate et je me suis tatoué tout seul avec un stylo bic et un briquet...

Oui le médecin m'a dit que dans le tatouage les règles d'hygiène sont désastreuses et que c'est un risque très probable.

Bah merci pour le diagnostic mec! Je me suis barré en colère.

Je reprend rdv chez un autre médecin, évidemment l'autre me dit que j'ai le sida donc normal il me prescrit de l'aspirine et pas une prise de sang.

L'autre c'est une jeune interne qui fait son stage/remplaçante avec comme tuteur l'autre médecin nazi. MDR j'ai pris rdv dans le même cabinet mais ils sont 4.

Elle regarde ma gorge et me dit ''on va faire un petit prélèvement pour voir si c'est virale ou bactério''
Elle fait sont truc et la elle me dit je pense que vous avez la mononucléose. Je vais faire une prise de sang, bingo c'est la mono'!

Donc la petite interne je suis allé la revoir et je lui ai raconté ce qu'il s'est passé avec son tuteur nazi. Bah oui le gars avait une carte de l'Empire germanique du moyen âge dans son bureau. Ce con sérieux. Manquait plus que le casque à pointe et la moto de papa Schulz devant le cabinet.

Mis a part cette anecdote, j'ai été cloué au lit pendant 2 semaines, une fatigue de dingue pendant 2 mois et je me suis fais une cure de vitamine, des fruits des compléments alimentaires etc. Y'a pas de traitement donc faut attendre que ça passe et se reposer.

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 12-03-2021 à 00h17)