Le site de l'histoire érotique
jasmina
Membre
08-03-2021
19 Messages

Jasmine

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Jasmine, j’ai 21 ans et je suis étudiante.

Jasmine est un pseudo bien sûr. D'ailleurs, ici c'est Jasmina, parce que quelqu'un a eu la mauvaise idée de me le piquer ! smile J’ai choisi ce pseudo parce qu’il reflète mes origines orientales (Marocaines) et parce que j’aime bien les Disney. Il fallait bien trouver quelque chose ! De toute façon je ne veux pas en dire trop sur moi, pour des raisons de discrétion que vous comprendrez bien j’imagine. Je ne pense pas être la seule dans ce cas smile

Je viens sur ce site depuis quelques mois et j’ai fini par prendre la décision de m’inscrire pour commenter les histoires que j’aime ou pour participer au forum (pas pour faire des rencontres ni envoyer ou recevoir des nudes, désolée big_smile)

Je publierai peut-être quelques histoires un jour, je sais pas trop. Pour le moment j’ai rien écrit du tout, mais on verra !

Dernière modification par jasmina (Le 08-03-2021 à 18h34)

لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Patou01
Membre
28-08-2020
334 Messages

Re: Jasmine

Bonjour a toi
Et bienvenue
Au plaisir
Bises

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Solal
Membre
17-02-2021
134 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour
Bienvenue

Jasmine princesse et...
Très belle et longue histoire !!!

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
570 Messages

Bienvenue Jasmina

Lebateleur
Membre
06-08-2020
289 Messages
Lieu: qqpart en Beauce

Yoh.

Sympa de voir une nouvelle tête, en espérant que tu ne sois pas dégoutée par le site.

LE puceau du forum, jamais touché la main d'une fille. Véritable maistre espryt.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
jasmina
Membre
08-03-2021
19 Messages

Merci pour vos messages de bienvenue !

لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :