Le site de l'histoire érotique
jasmina
Membre
08-03-2021
19 Messages

Jasmine

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Jasmine, j’ai 21 ans et je suis étudiante.

Jasmine est un pseudo bien sûr. D'ailleurs, ici c'est Jasmina, parce que quelqu'un a eu la mauvaise idée de me le piquer ! smile J’ai choisi ce pseudo parce qu’il reflète mes origines orientales (Marocaines) et parce que j’aime bien les Disney. Il fallait bien trouver quelque chose ! De toute façon je ne veux pas en dire trop sur moi, pour des raisons de discrétion que vous comprendrez bien j’imagine. Je ne pense pas être la seule dans ce cas smile

Je viens sur ce site depuis quelques mois et j’ai fini par prendre la décision de m’inscrire pour commenter les histoires que j’aime ou pour participer au forum (pas pour faire des rencontres ni envoyer ou recevoir des nudes, désolée big_smile)

Je publierai peut-être quelques histoires un jour, je sais pas trop. Pour le moment j’ai rien écrit du tout, mais on verra !

Dernière modification par jasmina (Le 08-03-2021 à 18h34)

لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Patou01
Membre
28-08-2020
334 Messages

Re: Jasmine

Bonjour a toi
Et bienvenue
Au plaisir
Bises

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Solal
Membre
17-02-2021
134 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour
Bienvenue

Jasmine princesse et...
Très belle et longue histoire !!!

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
570 Messages

Bienvenue Jasmina

Lebateleur
Membre
06-08-2020
289 Messages
Lieu: qqpart en Beauce

Yoh.

Sympa de voir une nouvelle tête, en espérant que tu ne sois pas dégoutée par le site.

LE puceau du forum, jamais touché la main d'une fille. Véritable maistre espryt.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
jasmina
Membre
08-03-2021
19 Messages

Merci pour vos messages de bienvenue !

لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1944 Messages

Bienvenue à toi

Tu m'appartient autant que je t'appartient.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3494 Messages
Lieu: Québec

Un pseudo et un avatar qui reflètent sûrement bien ta personnalité.

Bienvenue à toi parmi nous, Jasmine. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24947 Messages
Lieu: Périgord

jasmina :

Je m’appelle Jasmine, j’ai 21 ans et je suis étudiante. [...] J’ai choisi ce pseudo parce qu’il reflète mes origines orientales (Marocaines).

J'espère que tu n'étudies pas la géographie, Jasmine, car le Maroc se trouve au sud-ouest de la France.
Pour notre pays, l'Orient est plutôt à chercher du côté de la Roumanie, de la Géorgie, de l'Ouzbékistan et de la Chine.
Mais que cette digression ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue.

Lebateleur
Membre
06-08-2020
289 Messages
Lieu: qqpart en Beauce

Lioubov :

jasmina :

Je m’appelle Jasmine, j’ai 21 ans et je suis étudiante. [...] J’ai choisi ce pseudo parce qu’il reflète mes origines orientales (Marocaines).

J'espère que tu n'étudies pas la géographie, Jasmine, car le Maroc se trouve au sud-ouest de la France.
Pour notre pays, l'Orient est plutôt à chercher du côté de la Roumanie, de la Géorgie, de l'Ouzbékistan et de la Chine.
Mais que cette digression ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue.

Je pense qu'elle voulait aborder la chose sous l'angle du domaine culturel, ici orient=pays de culture musulmane. Mais techniquement oui, le Maroc est l’extrême occident du monde musulman.

LE puceau du forum, jamais touché la main d'une fille. Véritable maistre espryt.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
Hansy
Membre supprimé
01-01-1970

Jasmine est clairement l'un de mes personnages Disney préférés. Elle n'est pas aussi appréciée que les autres princesses et pourtant, je la trouve extrêmement jolie!
On a carrément un cosplay de ses magnifiques vêtements bleus, ma femmeet moi. smile

Je me dois donc de faire en sorte que tu sois la première personne à qui je souhaite... BIENVENUE!

Philibert3364
Membre
29-12-2019
983 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonsoir Jasmina, et bienvenue

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Mattay
Membre
02-03-2021
19 Messages

Bienvenue Jasmine,
Chouette un de mes disney préféré, après le roi lion 🙂

Nemo tueur de cyclope
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2020
382 Messages
Lieu: Paris

Jasmine, peut etre aimeras tu l'histoire du même nom faite par severine45, en tout cas bienvenue

Liber Novus, l'internet e la smorfia