Le site de l'histoire érotique
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Bienvenue Jasmine !

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Jasmine, une marocaine ? Bouh usurpatrice ! Les milles et une nuit sont une adaptation arabe du Hézâr afsâna, Jasmine est Farsi !

Déjà que les arabes nous ont refourgué l'islam, si en plus ils nous volent nos légendes...

Je plaisante bien sûr, bienvenue Jasmine !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Kmel34
Compte supprimé
20-04-2024
Message

jasmina :

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Jasmine, j’ai 21 ans et je suis étudiante.

Jasmine est un pseudo bien sûr. D'ailleurs, ici c'est Jasmina, parce que quelqu'un a eu la mauvaise idée de me le piquer ! smile J’ai choisi ce pseudo parce qu’il reflète mes origines orientales (Marocaines) et parce que j’aime bien les Disney. Il fallait bien trouver quelque chose ! De toute façon je ne veux pas en dire trop sur moi, pour des raisons de discrétion que vous comprendrez bien j’imagine. Je ne pense pas être la seule dans ce cas smile

Je viens sur ce site depuis quelques mois et j’ai fini par prendre la décision de m’inscrire pour commenter les histoires que j’aime ou pour participer au forum (pas pour faire des rencontres ni envoyer ou recevoir des nudes, désolée big_smile)

Je publierai peut-être quelques histoires un jour, je sais pas trop. Pour le moment j’ai rien écrit du tout, mais on verra !

Bienvenue à toi, marrhba 😉

jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Merci encore pour vos messages. Même Shabanou smile


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Marco1967
Membre
26-03-2021
244 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rhône Alpes

Et bien bonjour à toi Jasmina......

max101
Membre
15-06-2017
126 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: PACA

Bienvenue et bonne lecture!! smile

McMarty
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bienvenue Jasmine,
Moi j'adore Alladin :-)

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Bienvenue Jasmine, bonne lecture et au plaiisr de ce croiser sur le forum.

Dante67
Compte Supprimé

Bienvenue Jasmina !

Je rebondis sur ce que disait papa en précisant que ton pseudo étant Jasmina inspiré de Jasmine qui trouve ses origines dans Aladin et la lampe merveilleuse qui est un conte arabo-perse, tu as le droit d'avoir un peu d'orient dans ton caractère. ^^

jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Merci pour vos messages de bienvenue !


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Dante67 :

Bienvenue Jasmina !

Je rebondis sur ce que disait papa en précisant que ton pseudo étant Jasmina inspiré de Jasmine qui trouve ses origines dans Aladin et la lampe merveilleuse qui est un conte arabo-perse, tu as le droit d'avoir un peu d'orient dans ton caractère. ^^

C'est qui papa ? 😕😄


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب