Le site de l'histoire érotique
Dayouth
Compte supprimé
18-04-2024
Message

bonsoir a tous
j'aime beaucoup lire des histoires inceste , et je voudrais échanger des opinions avec les membres du forum sur ce sujet qui m'excite beaucoup.
E-MAIL : mcherge@gmail.com
MERCI

Dernière modification par Dayouth (Le 16-09-2020 à 20h55)

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Déjà pratique L inceste de belles expériences

ditch101
Membre banni définitivement
30-12-2012
62 Messages

jessy :

en tant que jeune femme,l,inceste fait partie de mes fantasme et j,aimerait beaucoup echanger avecdes hommes qui partage mes gouts pour l,inceste pere fille.

Viens discuter avec moi en mp


J aime le sexe sous toute ses forme je n ai pas de taboo
plextor
Membre
16-12-2017
2 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: nevers

j'ai déjà vécu des incestes étant jeune et maintenant avec ce soucis j'arrive plus a faire ma vie de couple


Le bonjour d'un célibataire qui recherche ça future femme
Bruno137
Membre
19-10-2020
29 Messages

Moi j'ai été depuceler par la mère d'un copain j'avais 14a

Docmature
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Perso. Ça me choque. Mais ça n'engage que moi. Un rapport non consentis quoi... Incestueux en plus... Super...

Tu n'es pas le seul. En fantasme, OK pourquoi pas, mais dans la réalité un rapport non consenti cela s'appelle un viol. Il n'y a pas d'autre mot.

Vénon28
Membre
12-08-2020
7 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Fantasme demi-frère demi-soeur, père fille et mère fils pour ma part)


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé wink
petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

jessy :

en tant que jeune femme,l,inceste fait partie de mes fantasme et j,aimerait beaucoup echanger avecdes hommes qui partage mes gouts pour l,inceste pere fille.

Pourquoi pas ? :-)

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

KikiLeHamster c'est juste pour parler..  même en mp... jaimerais echanger là dessus, je ne juge pas, je suis très ouvert...

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

petitprince :

KikiLeHamster c'est juste pour parler..  même en mp... jaimerais echanger là dessus, je ne juge pas, je suis très ouvert...

J'avais bien compris.
Mais parler d'inceste ok. Que tu sois ouvert ok.
Mais parler d'un viol ?
" Coucou tiens raconte moi comment ton frère/père/oncle t'a forcé ça m'intéresse j'ai ce fantasme là ".

Je suis désolé mais non.
Que quelqu'un veuille en parler je veux bien. Mais ne sors pas ça sur un ton aussi désinvolte comme si ce n'était rien.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

petitprince : banni définitivement après 8 ans de présence et seulement 29 posts.
Il va falloir faire gaffe à vos propos...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

petitprince : banni définitivement après 8 ans de présence et seulement 29 posts.
Il va falloir faire gaffe à vos propos...

Pas étonnant. Il proposait quand même à des femmes de le contacter en mp pour lui raconter un viol incestueux !!! Il semblait ne pas évoquer que des fantasms mais vouloir également discuter de faits réels.
Il s'est peut être (sans doute ?) mal exprimé, et c'est alors con pour lui, sinon pour moi, le bannissement est normal.