Le site de l'histoire érotique
rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
103 Messages
Lieu: ANNECY

Maman Rosie, un peu plus de rides, un peu plus humide

Bonjour,

Ancienne membre de Xstory, je me suis laissée convaincre de venir reposter le récit de mes aventures... J'ai trouvé qu'il serait plus pertinent de me représenter après une période sabbatique de près de 2 ans.

Je m'appelle Rosie, je vis près d'Annecy en Haute-Savoie et j'approche dangereusement de la cinquantaine.
Quelques mois avant ce chamboulement qu'a été le Covid, j'ai d'obtenu un poste 3/4 temps en tant qu'enseignante de l'Histoire de l'Art et 1/4 temps surveillante de lycée. Ce qui a été une nette amélioration, puisqu'à l'époque où se déroulaient mes aventures j'étais pionne à plein temps et prof' de substitution (et d’Histoire de l’Art).

Je suis mariée, j'ai deux enfants (20 et 22 ans). Je lis beaucoup et pas seulement de l'érotique, même si j'ai un faible pour ce genre de littérature.
Depuis 2 ans je mets sur clavier les aventures que j'ai réellement vécu et également, depuis peu, des récits plus fantasmés, même si j'ai beaucoup plus de mal à inventer une fiction détaillée, quand le vécu me vient aussi naturellement que la rédaction d'un journal intime, à présent. Cependant, je suis une passionnée très amateure, ne vous attendez pas à découvrir la prochaine Françoise Rey ou Esparbec à travers ma plume !
Je me plait simplement à m’exhiber, à me coucher par écrit, tout en me caressant, ou également simplement en vous lisant.

Je ne sais pas si je serai très présente, car malgré la situation sanitaire actuelle, je reste très occupée. Mais je republierai les récits que j'avais retiré, "Les Amis de mon Fils", qui comptaient trois chapitres à l'époque, pour ceux qui se souviennent. Aujourd’hui il y aurait suffisamment de chapitres pour en faire un livre. Si certains d’entre vous les ont lu à l’époque : je les ai aujourd’hui retravaillé et j’ai changés quelques menus détails trop précis, ayant permis à plusieurs personnes de me retrouver.
Il faut dire que l’idée de croiser un jour quelqu’un dans la rue ou au lycée, m’abordant comme étant « la maman salope d’internet » était devenue un réel fantasme !
Malheureusement, si la plupart ont été très biens intentionnés, deux personnes ont tenté de me faire chanter, dont une qui a fait l’objet d’une main courante.

Il me tarde de vous narrer mes pulsions les plus intimes qui ont mené à faire de moi une femme aussi libre que libérée ; bien qu’à tout jamais prisonnière de ses désirs charnels pervers.

Je vous embrasse tendrement et au plaisir orgastique de vous croiser au détour d’une aventure.

Rosie L.

Dernière modification par rosiel (Le 09-03-2021 à 21h46)

Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
scorpio0897
Membre
01-08-2019
222 Messages
Lieu: France

Re: Maman Rosie, un peu plus de rides, un peu plus humide

Bon retour

Patou01
Membre
28-08-2020
338 Messages

Bonjour et bienvenue
Jolie photo
Belle signature
Au plaisir

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1944 Messages

Bon retour parmis nous chère demoiselle, très belle présentation,  il me tarde de te lire.
Très jolie photo, merci.

Tu m'appartient autant que je t'appartient.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3509 Messages
Lieu: Québec

Salutations à toi, Rosie, et bon retour parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1123 Messages
Lieu: PACA

Waouh!...
Etre dans l'enseignement et t'afficher ainsi, tu n'as pas froid aux yeux.

Bon, te souhaiter la bienvenue n'a pas de sens puisque tu es inscrite depuis 2019, soit 1an avant moi 😁

Tout ce qui est petit est mignon
seb69cool
Membre
18-11-2011
192 Messages

Bonjour Rosie, excellent retour par ici. smile

Philibert3364
Membre
29-12-2019
1001 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour Rosie, et bon accueil de retour.... Au plaisir d'avoir à relire tes histoires...

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1171 Messages
Lieu: Rambouillet

Bonjour Rosie et bon retour parmi nous. Une présentation "attirante" qui me donne envie de lire tes récits.

Primum non nocere - Carpe diem
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24994 Messages
Lieu: Périgord

rosiel :

Je m'appelle Rosie, [...]ancienne membre de Xstory [...] après une période sabbatique de près de 2 ans.

Tu as été sensible au message que chantaient les Kinks en 1966 :
Rosy won't you please come home?
Two long years have passed away

Rosie :

[...] en tant qu'enseignante de l'Histoire de l'Art.

Matière fort intéressante : ma fille a suivi cette spécialité durant cinq années et a obtenu un DESS.

Ah, j'allais oublier de te souhaiter un bon retour au sein de notre communauté ;
voilà qui est fait.

Dernière modification par Lioubov (Le 10-03-2021 à 06h53)

Solal
Membre
17-02-2021
137 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour
Bon retour parmi nous
Vos histoires étaient si agréables !
Bisous

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Stef85310
Membre
29-09-2019
624 Messages
Lieu: La vendee

Voilà un retour très agréable.. il me semble me souvenir de ton histoire..au plaisir de replonger dans votre univers..si vous souhaitez échanger ma boite est ouverte..

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2124 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bon retour

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1123 Messages
Lieu: PACA

Après, bon...
Certes nous sommes des animaux évolués et nos fonctions dites supérieures sont censées contrôler nos bas instincts animaux.

Cependant, à moins de chercher à faire exploser sa boîte à mp avec des sollicitations de mordefs de base, est-il raisonnable d'écrire en titre que l'on mouille encore plus et d'écrire plus bas que l'on est potentiellement une mère indigne, salope et j'en passe et des meilleures.....?

Dernière modification par Homme-jouet (Le 10-03-2021 à 09h48)

Tout ce qui est petit est mignon