Le site de l'histoire érotique
Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des relations sexuelles avec votre cousins ou cousines. C'est un fantasmé que j'aimerais réalisé mais très dur à aboutir

Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Seulement quelque caresse quand nous étions ado.

Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

Billythekid :

Seulement quelque caresse quand nous étions ado.

C'est déjà pas mal

durexkingsize
Membre
17-09-2013
6 Messages
Age : 44 ans
Lieu: pau

Je me rappelle encore mes premières expériences avec ma cousine, l'odeur de sa culotte aux moments de nos jeux où elle aimerait se frotter sur ma cuisse me branler au travers de mon caleçon et finir en 69 moi la tête entre ses jambes toujours avec sa culotte et elle me masturban au travers de mon caleçon jusqu'à ma faire éjaculer, elle se finissait en frottant son sexe toujours au travers de sa culotte sur mon menton. Je sentais son odeur puis le tissu en coton humide. J,'avais déjà de nouveau envie mais elle en avait fini. J'avais de nouveau envie mais elle menait la danse me laissant espérer plusieurs mois au fils de nos repas de famille avant de goûter son abricot.


Petit cochon fan de lingeries...
Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

durexkingsize :

Je me rappelle encore mes premières expériences avec ma cousine, l'odeur de sa culotte aux moments de nos jeux où elle aimerait se frotter sur ma cuisse me branler au travers de mon caleçon et finir en 69 moi la tête entre ses jambes toujours avec sa culotte et elle me masturban au travers de mon caleçon jusqu'à ma faire éjaculer, elle se finissait en frottant son sexe toujours au travers de sa culotte sur mon menton. Je sentais son odeur puis le tissu en coton humide. J,'avais déjà de nouveau envie mais elle en avait fini. J'avais de nouveau envie mais elle menait la danse me laissant espérer plusieurs mois au fils de nos repas de famille avant de goûter son abricot.

Tu as eu énormément de chances

durexkingsize
Membre
17-09-2013
6 Messages
Age : 44 ans
Lieu: pau

C'est elle qui m'a rendu accro au petites culotte


Petit cochon fan de lingeries...
durexkingsize
Membre
17-09-2013
6 Messages
Age : 44 ans
Lieu: pau

C'est vrai on a joué jusqu'à mes 18 ans sans jamais une seule pénétration mais des jeux divins et parfois 🐖


Petit cochon fan de lingeries...