Le site de l'histoire érotique
Alexia78
Compte Supprimé

Bonjour,

J’ai pris la peine de me présenter, ce qui me paraissait logique et respectueux envers vous tous.

J’avais cependant précisé que je ne cherche aucune relation de quelques types que ce soit. Je trouve déplacé les messages reçu (proposition indécente, langage vulgaire voir insultant. Voila donc ce que nous retrouvons sur un site censé être basé sur l’amour de la littérature érotique?

J’avais laissé la possibilité de me contacter en espérant avoir des messages intéressants, créatif et spirituel. Quel dommage.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Rien de nouveau sous le soleil. Même si le site est sensé être dédié à la littérature, beaucoup l'utilise comme un site de rencontre et vous en avez fait les frais. En espérant que ça ne vous ai pas dégouté du site...


Paladin à la triste figure.
Alexia78
Compte Supprimé

Lebateleur :

Rien de nouveau sous le soleil. Même si le site est sensé être dédié à la littérature, beaucoup l'utilise comme un site de rencontre et vous en avez fait les frais. En espérant que ça ne vous ai pas dégouté du site...

Non je vous rassure, le site est tellement sympa. Je ne me lasse pas de lire de belles histoires. Cependant, je crois que les messages que je trouve abusé finiront en commentaire de ce post afin que les auteurs puissent être vu sous leurs vrai jours.

Stef85310
Compte Supprimé

Triste réalité de ces sites..apres tout ne vous gênez pas de divulguer ces messages si ça peut les faire fuir ce ne sera pas un mal...continuez à prendre plaisir ici..

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Alexia78 :

Non je vous rassure, le site est tellement sympa. Je ne me lasse pas de lire de belles histoires. Cependant, je crois que les messages que je trouve abusé finiront en commentaire de ce post afin que les auteurs puissent être vu sous leurs vrai jours.

C'est peu connard mais c'est pas une mauvaise idée, à condition que vous les anonymiser.
Peut être que ça pourra faire comprendre à deux-trois mecs à quel point ça peut être lourd.


Paladin à la triste figure.
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Alexia78 :

Lebateleur :

Rien de nouveau sous le soleil. Même si le site est sensé être dédié à la littérature, beaucoup l'utilise comme un site de rencontre et vous en avez fait les frais. En espérant que ça ne vous ai pas dégouté du site...

Non je vous rassure, le site est tellement sympa. Je ne me lasse pas de lire de belles histoires. Cependant, je crois que les messages que je trouve abusé finiront en commentaire de ce post afin que les auteurs puissent être vu sous leurs vrai jours.

Malheureusement l'éducation et la délicatesse ne sont pas innées chez tout le monde. Je regrette que tu subisses ce genre de messages, mais le forum est là pour compenser et te permettre d'apprécier l'expérience globale.

Belle nuit !


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Arnzud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
28 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Le Mans

Ne te formalises pas Alexia, ignores ces gens ... jaloux ... frustrés ... qui ne connaissent ni le respect ni le tact ...
Heureusement il n'y a pas que ça ici ...
Tu as bien fait de faire ce petit rappel en espérant qu'il soit lu par ces mêmes personnes qui t'ont importunés...

A très vite ...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut,
Je sais pas si c’est grâce à ça mais ça vaut le coup d’essayer. Rajoute une mise au point dans ta signature et ta présentation pour voir si ça améliore les choses. Moi je suis très très peu « enquiquinée ». Je pense que ça dissuade un peu.
Et ça fait pas longtemps que t’es là. C’est le temps que tous les crevards tentent. Après ça va se calmer 🙄

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 10-03-2021 à 07h17)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Salut,
Je sais pas si c’est grâce à ça mais ça vaut le coup d’essayer. Rajoute une mise au point dans ta signature et ta présentation pour voir si ça améliore les choses. Moi je suis très très peu « enquiquinée ». Je pense que ça dissuade un peu.
Et ça fait pas longtemps que t’es là. C’est le temps que tous les crevards tentent. Après ça va se calmer 🙄

Peut-être aussi que tes nombreux posts sur le forum ont fait comprendre aux "crevards" à qui ils auraient affaire. Tu leur fais peur smile

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Je pense que c'est partout pareil malheureusement pour vous, c'est difficile d'y échapper... A vous lire j'ai l'impression que certaines personnes prennent plus de libertés sous couvert d'être soir un site érotique. C'est vraiment dommage parce que je dois persuadé que beaucoup de femmes arrêtent de fréquenter le forum à cause de ses messages. Courage a vous toutes ! (Pensez au bouton bloquer + signaler)

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Certes, la signature est sur chaque message, mais ces gros lourds savent ils lire ?
A priori oui puisque, sauf erreur de ma part nous sommes sur un site lit et rêve ?
Probable que pour certains, le rêve prend une place énorme, prenant des allures de cauchemard pour d'autres.

Alors Messieurs, vous qui remplissez sans vergogne les messageries des lectrices et auteures ici, si vous tenez a cette appellation, commandez donc un gros carton de courtoisie, ajoutez-y du savoir vivre en quantité égale, saupoudrez généreusement de politesse, et nappez le tout d'un coulis de respect. Et même si ce n'est pas une recette miracle pour rencontrer quelqu'une, cela ne coute pas bien cher, il y a des promos en ce moment, tous les stocks du 8 mars n'ayant malheureusement pas été écoulés...


La seule limite des mots est notre imagination.
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Alexia78 :

Lebateleur :

Rien de nouveau sous le soleil. Même si le site est sensé être dédié à la littérature, beaucoup l'utilise comme un site de rencontre et vous en avez fait les frais. En espérant que ça ne vous ai pas dégouté du site...

Non je vous rassure, le site est tellement sympa. Je ne me lasse pas de lire de belles histoires. Cependant, je crois que les messages que je trouve abusé finiront en commentaire de ce post afin que les auteurs puissent être vu sous leurs vrai jours.

Bonjour et courage à vous


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Salut,
Je sais pas si c’est grâce à ça mais ça vaut le coup d’essayer. Rajoute une mise au point dans ta signature et ta présentation pour voir si ça améliore les choses. Moi je suis très très peu « enquiquinée ». Je pense que ça dissuade un peu.
Et ça fait pas longtemps que t’es là. C’est le temps que tous les crevards tentent. Après ça va se calmer 🙄

Peut-être aussi que tes nombreux posts sur le forum ont fait comprendre aux "crevards" à qui ils auraient affaire. Tu leur fais peur smile

Sous entendrais-tu que la Duchesse a le sang chaud ? 😁

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Homme-jouet :

Sous entendrais-tu que la Duchesse a le sang chaud ? 😁

Il vaudrait mieux pour elle ! Sinon ce serait plus ou moins un lézard lol


🐈 👇 👥🌀