Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Homme-jouet :

Sous entendrais-tu que la Duchesse a le sang chaud ? 😁

Il vaudrait mieux pour elle ! Sinon ce serait plus ou moins un lézard lol

Lézard je ne sais pas mais langue de vipère sans doute smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

keyman :

Homme-jouet :

Sous entendrais-tu que la Duchesse a le sang chaud ? 😁

Il vaudrait mieux pour elle ! Sinon ce serait plus ou moins un lézard lol

A côté de ça, ce faire lécher par une langue de lézard, faut voir... 😁

V@lentine
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Salut,
Je sais pas si c’est grâce à ça mais ça vaut le coup d’essayer. Rajoute une mise au point dans ta signature et ta présentation pour voir si ça améliore les choses. Moi je suis très très peu « enquiquinée ». Je pense que ça dissuade un peu.
Et ça fait pas longtemps que t’es là. C’est le temps que tous les crevards tentent. Après ça va se calmer 🙄

C'est ce qui a marché pour moi aussi, la signature et le temps. Et ignorer certains messages.

Alexia78
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Salut,
Je sais pas si c’est grâce à ça mais ça vaut le coup d’essayer. Rajoute une mise au point dans ta signature et ta présentation pour voir si ça améliore les choses. Moi je suis très très peu « enquiquinée ». Je pense que ça dissuade un peu.
Et ça fait pas longtemps que t’es là. C’est le temps que tous les crevards tentent. Après ça va se calmer 🙄

J'aime beaucoup ta signature, pour le coup wink

Darksad
Compte Supprimé

Alexia78 :

J'aime beaucoup ta signature, pour le coup wink

oui pareil, j'aime bien sa signature, j'aime bien les emmerdeuses en général, comme disait le poète : "il vaut mieux être gonflée que gonflable, pas vrai poupée?".

Kenno
Membre
01-05-2019
68 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Région parisienne

Vraiment désolé pour toi !
J'espère que ca ne se reproduira plus, il est possible de "signaler" un membre, est-ce efficace ?
En tout cas, n'hésites pas à le faire pour se débarrasser des gêneurs de ce site sad


Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃
SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

coucou.

Le pire c'est quand tu reçois des messages, alors que ton compte explique bien que tu es un couple... soit 2 personnes..
et que tu reçois des messages que pour ta compagne et pas des plus gracieux..


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Alexia78
Compte Supprimé

SandM :

coucou.

Le pire c'est quand tu reçois des messages, alors que ton compte explique bien que tu es un couple... soit 2 personnes..
et que tu reçois des messages que pour ta compagne et pas des plus gracieux..

Voila un exemple concret d’un manque de respect évidant. Ils pensent peut-être que ce site est libertin 😂😂

Homme-jouet
Compte Supprimé

Alexia78 :

SandM :

coucou.

Le pire c'est quand tu reçois des messages, alors que ton compte explique bien que tu es un couple... soit 2 personnes..
et que tu reçois des messages que pour ta compagne et pas des plus gracieux..

Voila un exemple concret d’un manque de respect évidant. Ils pensent peut-être que ce site est libertin 😂😂

Certes, m'enfin sans cautionner les relous des mp, c'est quand même un peu plus un site sur la vie de "je suce" que sur la vie de "Jésus" 😁

Alexia78
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Alexia78 :

SandM :

coucou.

Le pire c'est quand tu reçois des messages, alors que ton compte explique bien que tu es un couple... soit 2 personnes..
et que tu reçois des messages que pour ta compagne et pas des plus gracieux..

Voila un exemple concret d’un manque de respect évidant. Ils pensent peut-être que ce site est libertin 😂😂

Certes, m'enfin sans cautionner les relous des mp, c'est quand même un peu plus un site sur la vie de "je suce" que sur la vie de "Jésus" 😁

Ecrire nos expériences ou nos fantasmes dans des récit érotiques ne leurs donnes tout de même ps le droit d’être irrespectueux.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Alexia78 :

Homme-jouet :

Alexia78 :


Voila un exemple concret d’un manque de respect évidant. Ils pensent peut-être que ce site est libertin 😂😂

Certes, m'enfin sans cautionner les relous des mp, c'est quand même un peu plus un site sur la vie de "je suce" que sur la vie de "Jésus" 😁

Ecrire nos expériences ou nos fantasmes dans des récit érotiques ne leurs donnes tout de même ps le droit d’être irrespectueux.

Je suis d'accord. Rien n'interdit le respect et le savoir vivre 😉
C'était histoire d'écrire une connerie 😁

Alexia78
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Alexia78 :

Homme-jouet :


Certes, m'enfin sans cautionner les relous des mp, c'est quand même un peu plus un site sur la vie de "je suce" que sur la vie de "Jésus" 😁

Ecrire nos expériences ou nos fantasmes dans des récit érotiques ne leurs donnes tout de même ps le droit d’être irrespectueux.

Je suis d'accord. Rien n'interdit le respect et le savoir vivre 😉
C'était histoire d'écrire une connerie 😁

Tu n’as pas l’impression que j’en lis assez comme ça?😂😂

Homme-jouet
Compte Supprimé

Alexia78 :

Homme-jouet :

Alexia78 :


Ecrire nos expériences ou nos fantasmes dans des récit érotiques ne leurs donnes tout de même ps le droit d’être irrespectueux.

Je suis d'accord. Rien n'interdit le respect et le savoir vivre 😉
C'était histoire d'écrire une connerie 😁

Tu n’as pas l’impression que j’en lis assez comme ça?😂😂

Il y a les conneries qui font rire et celles qui ne font pas rire.
Celle ci t'a au moins faite un peu rire 😉

Alexia78
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Alexia78 :

Homme-jouet :


Je suis d'accord. Rien n'interdit le respect et le savoir vivre 😉
C'était histoire d'écrire une connerie 😁

Tu n’as pas l’impression que j’en lis assez comme ça?😂😂

Il y a les conneries qui font rire et celles qui ne font pas rire.
Celle ci t'a au moins faite un peu rire 😉

Même pas vrai, j’ai levé les yeux au ciel🤣🤣