Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Malheureusement, je crains que vos souhaits à tous resteront vains.
Cela fait peu de temps que je suis sur le site mais chaque mois une nouvelle lectrice/auteure écrit un topic similaire en se plaignant du comportement de certains. Et j’ai bien peur que rien ne change. Je ne vois pas non plus de solutions : la signature ? pourquoi pas mais les "crevards" s’en foutent, les ignorer et patienter ? oui certainement mais quand il y en a beaucoup ou qu’ils s’accrochent, ce n’est pas simple même si avec le temps ils s'épuisent, alors peut être en effet les signaler à Xavier. 
De plus certaines catégories d’histoire attirent malheureusement beaucoup plus ce genre d’individus qui oseront encore plus faire des propositions indécentes ou utiliser un langage grossier. Ce n’est malheureusement pas surprenant, même si ce n’est en aucun cas normal.
Mais restons optimistes, heureusement il n'y a pas que des "crevards" sur ce site.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

[...] c'est quand même un peu plus un site sur la vie de "je suce" que sur la vie de "Jésus".

Toi, tu as dû lire La véritable histoire de Noël...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Lioubov :

Homme-jouet :

[...] c'est quand même un peu plus un site sur la vie de "je suce" que sur la vie de "Jésus".

Toi, tu as dû lire La véritable histoire de Noël...

Ça me rappelle un personnage non fictif de ma région qui arpentait les festivals avec sa camionnette ''A fond la vie avec Jésus Christ'', très sympa ce type malgré le prosélytisme. La Vendée est un doux pays.

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

J'avoue être allée jusqu'au bout de la discussion pour voir si tu allait publier les lourdingues...
Je suis un peu triste que ce ne soit pas le cas lol


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Alexia78
Compte Supprimé

Coralix :

J'avoue être allée jusqu'au bout de la discussion pour voir si tu allait publier les lourdingues...
Je suis un peu triste que ce ne soit pas le cas lol

Malheureusement il y’a également des femmes (ou fake) qui parle de façon irrespectueux. Je ne te cache pas que j’hésite un peu de balancer, je ne voudrais pas être bannies

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Tu peux mettre les messages sans nommée les auteurs... On pourra en rire ^^


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Docmature :

Malheureusement, je crains que vos souhaits à tous resteront vains.
Cela fait peu de temps que je suis sur le site mais chaque mois une nouvelle lectrice/auteure écrit un topic similaire en se plaignant du comportement de certains. Et j’ai bien peur que rien ne change. Je ne vois pas non plus de solutions : la signature ? pourquoi pas mais les "crevards" s’en foutent, les ignorer et patienter ? oui certainement mais quand il y en a beaucoup ou qu’ils s’accrochent, ce n’est pas simple même si avec le temps ils s'épuisent, alors peut être en effet les signaler à Xavier. 
De plus certaines catégories d’histoire attirent malheureusement beaucoup plus ce genre d’individus qui oseront encore plus faire des propositions indécentes ou utiliser un langage grossier. Ce n’est malheureusement pas surprenant, même si ce n’est en aucun cas normal.
Mais restons optimistes, heureusement il n'y a pas que des "crevards" sur ce site.

Oui, c'est qui permet d'être un peu plus serein.
La solution passe par le petit clic sur ignorer et cela fait un bien fou smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alexia78 :

Coralix :

J'avoue être allée jusqu'au bout de la discussion pour voir si tu allait publier les lourdingues...
Je suis un peu triste que ce ne soit pas le cas lol

Malheureusement il y’a également des femmes (ou fake) qui parle de façon irrespectueux. Je ne te cache pas que j’hésite un peu de balancer, je ne voudrais pas être bannies

T’inquiètes, on s’est pas gêné avec Serge 57. Aucune raison de couvrir les sacs à merde. Le meilleur moyen de pas être affiché c’est pas de faire taire les femmes emmerdees par peur des représailles. C’est de pas les emmerder. Si tous les connards devaient assumer et rendre compte de ce qu’ils font à l’abris des regards. On aurait drôlement plus la paix. Et pas que en ligne ....
La peur doit changer de camp. Aligne-moi ça va ! Ça en dissuadera ptet d’autres. Serge a finit par être banni et pas moi... Y a un topic « pilori» 😉


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

T’inquiètes, on s’est pas gêné avec Serge 57. Aucune raison de couvrir les sacs à merde. Le meilleur moyen de pas être affiché c’est pas de faire taire les femmes emmerdees par peur des représailles. C’est de pas les emmerder. Si tous les connards devaient assumer et rendre compte de ce qu’ils font à l’abris des regards. On aurait drôlement plus la paix. Et pas que en ligne ....
La peur doit changer de camp. Aligne-moi ça va ! Ça en dissuadera ptet d’autres. Serge a finit par être banni et pas moi... Y a un topic « pilori» 😉

Moi qui t'ai écrit en mp D. j'ai soudainement peur smile
Après je serais moins excessif, Serge c'est sûr  c'était un très gros lourd, car même  si tu disais stop, il persistait. Ce n'est peut-être pas le cas de tous ceux que vous voudriez mettre au pilori.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Si vous voulez des exemples tongue

Au moins il a pas insisté celui là ^^
"
Lui: Coucou j'ai 21 ans et j'aimerais pouvoir nudes donc si ça te tente ajoute moi sur Snap XXXXXXXXX

Moi: Non

Lui: D'accord ça te tente pas je comprends
"


Lui un peu plus ^^ pourtant je ne lui répond pas ^^
"
Lui: Bonjour ,Les histoire réel d un maître de plus de 50 ans comme moi t intéresse ?
La zoo te dérange ?
23 févr.

Lui: Bonjour chère compatriote contact moi je te donnerai des adresse pour vous éclater
1 mars

Lui: Bonjour Sarah et oui les annonce zoo c'est tjs du pipo nous voilà 5 ans qu'on recherche du réel sur Namur pas moyen de trouver
8 mars
"


Et quand on essaye de leur expliquer ^^
"
Lui: Alors elle t'a prévu quoi ta copine dis moi tout?

Moi: Non j'en ai marre de raconter yikes vous êtes 200 a demandé de raconter mes expériences ! Je le fais plus !

Moi: Si tu veux des infos, poses des question qui demande des réponses brève ^^

Lui: Tu fais trop ta Star t'as qu'à faire un copier coller. Aller ciao

Moi: Mdr, bah au revoir

Moi: Ceux avec qui j'ai des conversations intéressantes je leur répond et leur écrit des pavé autant qu'ils veulent. Mais ceux qui me demande de raconter ma vie sexuelle, mes fantasmes, ma tenue vestimentaire,... Ben je leur accord le strict minimum de mon temps. Car je ne suis pas là pour ça a la base. Ça ne m'intéresse pas ! 

Moi: Je suis ici pour partager du contenu !  Histoire érotique , hentai a la limite. Et puis en débattre après !

Moi: Il me semble que c'est ce qui était mis dans ma présentation. Vous vous torchez avec mes attentes et pensez qu'à vos désire personnel. Alors excusez moi de vouloir gagner du temps et couper cours. Je devrais même pas vous répondre normalement !


Lui: T'es sûr un forum de discussion et tu veux pas répondre,elle est bonne celle là. Mais je t'en prie au-revoir. D'autres sont bien plus accueillante que toi et vu que tu as mieux que moi bah... Adios
"


Un autre bien sympathique aussi ^^
"
Lui: Coucou toi ça va?  Moi c'est XXXXX j'ai 33 ans. Aimerai tu échanger des discussions coquines avec moi?
18 févr.

Lui: Coucou miss ca va?
4 mars

Moi: Désolée mais les photos de queue en image de profile sont éliminatoires pour moi hmm
4 mars

Lui: Elle ne te plaît pas?
4 mars

Moi: Non
4 mars

Lui: Pourquoi cet avatar te dérange ?
4 mars

Lui: En temps que soumise tu devrais en être attirée.
J'avoue que l'idée de t'imaginer nue à 4 pattes en train de t'approcher de mon sex pour le prendre en bouche me plaît !
Surtout à partir du moment où je vais commencer à faire des va et viens dans ta petite bouche!
4 mars

Moi: Je crois que vous avez oublié quelques chose cher monsieur. Et ça s'appelle le respect !
4 mars

Moi: De quel droit me parlé vous comme ça sans même me connaître.
4 mars

Moi: Parlez*
4 mars

Lui: Tu te présente soumise smile généralement les vrai soumise adorent:)
Si ça t'intéresse pas. Pas de problème
4 mars

Lui: Donc en conclusion tu es loin d'être soumise et encore moins nympho...
4 mars

Moi: Y a une différence entre soumise et bout de viande !
4 mars

Lui: Il y a plusieurs stades et plusieurs avis dans la soumission. Mais je pense que tu en es loin.
Bonne journée
4 mars

Moi: Et il fais son vexé en plus. Mdr le monde a l'envers. De tous les messages que j'ai reçu tu es le premier a n'avoir montré aucun respect.

Moi: Me soumettre oui mais pas a n'importe qui.  Comme je le disais y a une différence entre une soumise et un bout de viande
"

Dernière modification par Sarah<3 (Le 12-03-2021 à 12h11)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Solal
Compte Supprimé

Ha oui

Ça manque de respect

Dommage

C est le drame humain
On a perdu le respect !

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Solal :

Ha oui

Ça manque de respect

Dommage

C est le drame humain
On a perdu le respect !

C'est ironique ou du foutage de gueule ?

Si c'est le deuxième cas je pense que tu ne peux pas comprendre ce que c'est que d'avoir ce genre de truc en permanence sur le net. Au début tu t'en fiche mais a la longue ça pèse -.-


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Alexia78
Compte Supprimé

Voila un exemple de message :

Celui la vient de domextreme

Tu dois certainement connaître onlyfans.
C'est un site de partage photo /video à la Instagram erotique /sexualise.
Avec ce site, il est possible de gagner facilement bcp d'argents.

Je cherche une femme soumise pour une relation faite de complicité, sans aucun tabou, qui souhaite construire une relation sérieuse dans la durée en vivant pleinement une vie débridée avec pour principal activité le sexe, la soumission, les voyages tout cela grâce à Onlyfans
Nous vivrons donc sous le même toit.

Je suis un homme très très pervers, attentionné, bienveillant, direct, honnête et très respectueux.

Je cherche une femme soumise qui soit très docile, obéissante, sans tabou avec l'envie de tjrs vouloir se dépasser.

Je suis un adepte des puppygirls, des grosses libertines nymphomane, de femmes Z, d'uro, d'exhib.

Donc si vous vous reconnaissez dans ce dont je recherche et que mon projet vous plaît, faisons connaissance wink.

Peu importe si nous sommes loin ou non, si vous êtes motivees pour réaliser ce projet de vie avec moi, je suis prêt à tout quitter de ma vie actuelle afin de le réaliser.

lopette007
Compte Supprimé

Lioubov :

Homme-jouet :

[...] c'est quand même un peu plus un site sur la vie de "je suce" que sur la vie de "Jésus".

Toi, tu as dû lire La véritable histoire de Noël...

Malheureusement Victor lepieux n'a jamais publié la suite...