Le site de l'histoire érotique
annick83
Membre
27-04-2013
30 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: PACA

Bonjour et bienvenue Cassoue et bonne lecture


Audrey Mariée Maman---> Fetichiste Désinhibée Entreprenante Impudique Provocante Délurée Racoleuse Facile Libertine.
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la .........
Roger5440
Membre
31-12-2019
35 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bienvenue sur le groupe! Viens parler si tu en envie!

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Salut, si tu as envie de parler, viens en mp ☺️

gandora9
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

bienvenue !!!

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour
Merci à tous et à toutes pour votre accueil smile

PhilDain
Membre
11-09-2020
150 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Bonjour Cassoue et bienvenue à toi
Passes d’agréables moments parmi nous
Bises


Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Hello à tous et à toutes.
Après quelques mois d'absence me voilà de retours.
Les histoires me manquaient un peu.
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de discuter. Mais soyons clair messieurs. Soyez original quand vous envoyez le premier message.
Bisous bisous

Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Villeneuve sur lot

Cassoue :

Hello à tous et à toutes.
Après quelques mois d'absence me voilà de retours.
Les histoires me manquaient un peu.
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de discuter. Mais soyons clair messieurs. Soyez original quand vous envoyez le premier message.
Bisous bisous

Bon retour 🙏🌈


Soyez qui vous voulez être en vous réalisant, en vous connaissant et vivez votre vie dans la féerie, la beauté, la magie, voyez entendez et ressentez le subtil, vous êtes extraordinaire ♡☆
Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
391 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Metz

Bonjour Mademoiselle.  Soyez la re bienvenue.

Malheureusement,  l originalité.... c est pas trop l adage de ces messieurs... J espère quand même que vous ne serez pas trop déçue.

M.Luc


Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Maitre_L :

Bonjour Mademoiselle.  Soyez la re bienvenue.

Malheureusement,  l originalité.... c est pas trop l adage de ces messieurs... J espère quand même que vous ne serez pas trop déçue.

M.Luc

Bonjour et oui en effet ce n'est pas trop leurs forts mais certains y arrivent donc ça va.
Et non je ne pense pas être déçue

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Flavorlov :

Maitre_L :

Bonjour Mademoiselle.  Soyez la re bienvenue.

Malheureusement,  l originalité.... c est pas trop l adage de ces messieurs... J espère quand même que vous ne serez pas trop déçue.

M.Luc

Occupe toi de ton cas avec ta plume dans ton c.. merci bien, et fait le larbin de service pour allumeuse si ça te plaît on est pas là à t'inclure dans quoi que ce soit , c'est quoi ça ?! Elle veut de l'originalité, en a-t-elle pour pouvoir le demander en retour ?? C'est quoi ces gens qui veulent tous et leurs contraires alors qu'ils n'ont rien à offrir d'eux même, stupide et ça se croit extraordinaire, spécial, à quand le réveil?! Moi son post m'a fait marrer, je boycott ces attitudes de petasse, Belle journée 🙏🌈

Je ne vous oblige pas à répondre si mon post ne vous plais pas.
Quand je dis originalité déjà c'est de ne pas parler de cul dès le premier message.
Mais je vois que pour vous je ne suis qu'une petasse.
On ne se connaît pas et je ne vous permet pas de me juger et encore moins de m'insulter.
Cordialement et à bon entendeur

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Flavorlov :

Cassoue :

Flavorlov :


Occupe toi de ton cas avec ta plume dans ton c.. merci bien, et fait le larbin de service pour allumeuse si ça te plaît on est pas là à t'inclure dans quoi que ce soit , c'est quoi ça ?! Elle veut de l'originalité, en a-t-elle pour pouvoir le demander en retour ?? C'est quoi ces gens qui veulent tous et leurs contraires alors qu'ils n'ont rien à offrir d'eux même, stupide et ça se croit extraordinaire, spécial, à quand le réveil?! Moi son post m'a fait marrer, je boycott ces attitudes de petasse, Belle journée 🙏🌈

Je ne vous oblige pas à répondre si mon post ne vous plais pas.
Quand je dis originalité déjà c'est de ne pas parler de cul dès le premier message.
Mais je vois que pour vous je ne suis qu'une petasse.
On ne se connaît pas et je ne vous permet pas de me juger et encore moins de m'insulter.
Cordialement et à bon entendeur

Ta façon de te représenter et de faire genre : attention les gars pour que je vous accorde du temps va falloir le mérité. Et bien va te faire foutre alors, tu t'es pris pour qui et quoi ? J'ai pas compris en fait ces manières, cette opinion de soit tellement haute que l'on pense être le gratin, la crème de la crème, celle qui est tant mérité  et désiré, la vie c'est pas ça en fait nan mais alo quoi, déjà soit simple , présente toi simplement, et peut-être que tu aura en retour des gens simple et pas trop con car autrement tu côtoyra ça de très près toute ta vie 🙏 il n'y a rien de personnel c'est juste une tendance collective féminine hautaine et arrogante. Quelque soit le message tu en reçois 50 mille , on peut pas être original en vérité car toute les options son utilisé par le nombre de prétendants et puis le contexte est important, c'est le virtuel.

Mais qui êtes vous pour m'insulter ?
En aucun cas je ne suis hautaine.
Je demande juste un peu d'originalité et surtout ne pas me parler de cul directement choses que vous les hommes faites très régulièrement.
Alors monsieur ne m'insulter pas on ne se connaît pas.
Mais ce qui est sûr c'est que la politesse ne fait pas partie de vous

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Flavorlov :

johnlyon969 :

Flavorlov :


Occupe toi de ton cas avec ta plume dans ton c.. merci bien, et fait le larbin de service pour allumeuse si ça te plaît on est pas là à t'inclure dans quoi que ce soit , c'est quoi ça ?! Elle veut de l'originalité, en a-t-elle pour pouvoir le demander en retour ?? C'est quoi ces gens qui veulent tous et leurs contraires alors qu'ils n'ont rien à offrir d'eux même, stupide et ça se croit extraordinaire, spécial, à quand le réveil?! Moi son post m'a fait marrer, je boycott ces attitudes de petasse, Belle journée 🙏🌈

Mauvaise nuit? Je partage ton point de vue en tout cas

Non excellente mais des hypocrites pareil mythomanes vendant leur mère pour se choper une jeune femme et sang frais pour lui ça j'accepte pas 🙏🌈😊

Et ça vous autorise à m'insulter ?