Le site de l'histoire érotique
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Bonjour à tous,
Je suis un jeune papa de 33 ans qui vit à Paris.
Je suis accro au sexe et au pouvoir des mots.
Je me suis inscrit ici pour lire des récits divers et variés et également partager mon vaste imaginaire sexuel..
D’ailleurs, je ne suis pas attiré par les hommes mais cela fait plusieurs mois que l’idée de sucer une belle queue me travail..je me sent prêt à sauter le pas.
Je serais ravi d’en discuter avec des hommes dans le même cas, alors n’hésitez pas à me contacter en privé ;-)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

T'es hétéro et flexitarien!?
Bienvenue chez les fous
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Bienvenue et bonne pêche (à la ligne) 😁

Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

T'es hétéro et flexitarien!?
Bienvenue chez les fous
D

Haha merci !
Je dirais hétéroflexible car l’envie de pratiquer une fellation comme j’aime qu’on me suce, me taraude de plus en plus :-)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

T'es hétéro et flexitarien!?
Bienvenue chez les fous
D

Haha merci !
Je dirais hétéroflexible car l’envie de pratiquer une fellation comme j’aime qu’on me suce, me taraude de plus en plus :-)

En fait, tu es curieux et tu veux connaître l'autre côté du miroir pour ne pas mourir idiot

Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Homme-jouet :

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

T'es hétéro et flexitarien!?
Bienvenue chez les fous
D

Haha merci !
Je dirais hétéroflexible car l’envie de pratiquer une fellation comme j’aime qu’on me suce, me taraude de plus en plus :-)

En fait, tu es curieux et tu veux connaître l'autre côté du miroir pour ne pas mourir idiot

Tout à fait Monsieur, je suis un grand curieux et l’idée d’être au service d’un homme qui me laisse prendre soin de son attribut m’excite beaucoup.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

T'es hétéro et flexitarien!?
Bienvenue chez les fous
D

Haha merci !
Je dirais hétéroflexible car l’envie de pratiquer une fellation comme j’aime qu’on me suce, me taraude de plus en plus :-)

On a Pokaline qui est arrivé avec le même discours que toi et qui est passé à l’action !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Bienvenue
Au plaisir

Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

T'es hétéro et flexitarien!?
Bienvenue chez les fous
D

Haha merci !
Je dirais hétéroflexible car l’envie de pratiquer une fellation comme j’aime qu’on me suce, me taraude de plus en plus :-)

On a Pokaline qui est arrivé avec le même discours que toi et qui est passé à l’action !

Ah oui ? Et comment a-t-il vécu l’expérience ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

Hétéroflex75 :


Haha merci !
Je dirais hétéroflexible car l’envie de pratiquer une fellation comme j’aime qu’on me suce, me taraude de plus en plus :-)

On a Pokaline qui est arrivé avec le même discours que toi et qui est passé à l’action !

Ah oui ? Et comment a-t-il vécu l’expérience ?

Visiblement il en garde un souvenir impérissable puisque il renouvelle régulièrement l’opération. Tu verras il en parle régulièrement sur le fofo !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :


On a Pokaline qui est arrivé avec le même discours que toi et qui est passé à l’action !

Ah oui ? Et comment a-t-il vécu l’expérience ?

Visiblement il en garde un souvenir impérissable puisque il renouvelle régulièrement l’opération. Tu verras il en parle régulièrement sur le fofo !

Super ! Merci pour l’info :-)

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bonjour et bienvenue!

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.