Le site de l'histoire érotique
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Présentation

Bonjour à tous,
Je suis un jeune papa de 33 ans qui vit à Paris.
Je suis accro au sexe et au pouvoir des mots.
Je me suis inscrit ici pour lire des récits divers et variés et également partager mon vaste imaginaire sexuel..
D’ailleurs, je ne suis pas attiré par les hommes mais cela fait plusieurs mois que l’idée de sucer une belle queue me travail..je me sent prêt à sauter le pas.
Je serais ravi d’en discuter avec des hommes dans le même cas, alors n’hésitez pas à me contacter en privé ;-)

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3083 Messages

Re: Présentation

T'es hétéro et flexitarien!?
Bienvenue chez les fous
D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
1079 Messages
Lieu: PACA

Bienvenue et bonne pêche (à la ligne) 😁

Tout ce qui est petit est mignon
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Bienvenue chez les fous
D

Haha merci !
Je dirais hétéroflexible car l’envie de pratiquer une fellation comme j’aime qu’on me suce, me taraude de plus en plus :-)

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
1079 Messages
Lieu: PACA

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

Bienvenue chez les fous
D

Haha merci !
Je dirais hétéroflexible car l’envie de pratiquer une fellation comme j’aime qu’on me suce, me taraude de plus en plus :-)

En fait, tu es curieux et tu veux connaître l'autre côté du miroir pour ne pas mourir idiot

Tout ce qui est petit est mignon
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Homme-jouet :

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

Bienvenue chez les fous
D

Haha merci !

En fait, tu es curieux et tu veux connaître l'autre côté du miroir pour ne pas mourir idiot

Tout à fait Monsieur, je suis un grand curieux et l’idée d’être au service d’un homme qui me laisse prendre soin de son attribut m’excite beaucoup.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3494 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3083 Messages

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

Bienvenue chez les fous
D

Haha merci !

On a Pokaline qui est arrivé avec le même discours que toi et qui est passé à l’action !

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Solal
Membre
17-02-2021
134 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour
Bienvenue
Au plaisir

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

Bienvenue chez les fous
D

Haha merci !

On a Pokaline qui est arrivé avec le même discours que toi et qui est passé à l’action !

Ah oui ? Et comment a-t-il vécu l’expérience ?

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3083 Messages

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

Hétéroflex75 :

Haha merci !

Visiblement il en garde un souvenir impérissable puisque il renouvelle régulièrement l’opération. Tu verras il en parle régulièrement sur le fofo !

Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

Visiblement il en garde un souvenir impérissable puisque il renouvelle régulièrement l’opération. Tu verras il en parle régulièrement sur le fofo !

Super ! Merci pour l’info :-)

shaarkrat
Membre
02-02-2020
215 Messages

Bonjour et bienvenue!

Ce n'est pas un site de rencontre !!
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2108 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.