Le site de l'histoire érotique
rick7214
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour,
Je m'adresse aux plus anciens du site voire aux admins.
Si vous avez fait gaffe à ma présentation de l'autre jour, vous avez pu voir que je suis romancier à mes moments perdus. Hors, ma question est de savoir si la direction du site me donne l'autorisation de faire la pub concernant mes ouvrages. L'un d'eux est érotique, d'où ma venue ici, et mon éditeur est sérieux.
Merci bien

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Pour contacter l'administrateur il faut descendre en bas de page et cliquer sur l'enveloppe pour contacter l'équipe


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Et je suis quasi, presque sûr, que non.

Nota : quand tu écris "hors", c'est "or" qu'il fallait écrire (mais ou et donc or ni car), erreur fréquente, hélas.
Pas de méprise, en blog j'en fait aussi, en écrivant vite sans relire.

rick7214
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Merci pour les réponses rapides, les mecs.
C'est vrai que j'ai écrit sans me relire, et assez vite. Me excuses, et merci pour la remarque, Matt Demon.

rick7214
Compte supprimé
20-04-2024
Message

C'est fait ! Reste plu qu'à souhaiter une réponse rapide et positive de leur part.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Quel que soit le type de publicité, il est interdit d'en faire ici. Vous comprendrez que c'est une boite de Pandore que nous ne souhaitons pas du tout ouvrir.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
rick7214
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Très bien, je comprends tout à fait votre point de vue.
Je peux toutefois en parler en PV si un membre se trouvait intéressé ?

V@lentine
Compte Supprimé

Ce qui se passe en privé reste en privé.

rick7214
Compte supprimé
20-04-2024
Message

J'avais pas pensé à ça

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Matt Demon :

Et je suis quasi, presque sûr, que non.

Nota : quand tu écris "hors", c'est "or" qu'il fallait écrire (mais ou et donc or ni car), erreur fréquente, hélas.
Pas de méprise, en blog j'en fait aussi, en écrivant vite sans relire.

Pour ma part, j'aurais écrit:
... en blog j'en fais aussi... smile

Dernière modification par AnaLyse (Le 13-03-2021 à 08h41)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.