Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
175 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Des souvenirs émus d'une prof d'histoire qui portait des jeans tellement serrés qu'on voyait assez nettement son "camel toe," les jolies formes de sa vulve...

Homme-jouet
Compte Supprimé

tardemars :

Des souvenirs émus d'une prof d'histoire qui portait des jeans tellement serrés qu'on voyait assez nettement son "camel toe," les jolies formes de sa vulve...

Pareil pour moi mais prof de science Nat

Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

tardemars :

Des souvenirs émus d'une prof d'histoire qui portait des jeans tellement serrés qu'on voyait assez nettement son "camel toe," les jolies formes de sa vulve...

Tu as du te régaler

Jeuneprof
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je suis de l'autre côté de la barrière et j'ai pu profiter des fantasmes de quelques étudiantes.

lauly25
Membre
24-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Besançon

Au lycée je fantasmais sur une prof d'anglais très féminine qui portait souvent des jupes ou robes courtes et des talons ou bottes.
Elle a occupé pas mal de mes moments solitaires.
Nous étions plusieurs dans ce cas là car en début de cours avec mes copains on se regardait en souriant et on parlait en sortant de cours lorsqu'elle avait fait son cours dans une tenue sexy.

Filon59
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Une prof de français au lycée, à lunettes avec queue de cheval, elle portait toujours des tailleurs.
Elle semblait sainte-nitouche et elle savait se faire respecter.
Je participais tellement dans son cours qu’elle m’appréciait beaucoup et en sortie scolaire j’aimais beaucoup la faire rire et la taquiner.

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Oui quelques petits fantasmes, mais c'est tout de même très classique

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

lauly25 :

Au lycée je fantasmais sur une prof d'anglais très féminine qui portait souvent des jupes ou robes courtes et des talons ou bottes.

Une prof d'anglais à Besançon ? Je l'ai peut-être connue ; elle doit être de ma génération.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JuliaX
Membre
13-03-2021
25 Messages

Le profs aussi ont des fantasmes...

Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

dans ma jeunesse j'avais effectivement eu une période où je fantasmer sur mon prof d'EPS

nympho30
Compte Supprimé

au collège, j'avais une prof avec des super gros nichons.

Bidu59
Compte Supprimé

Oui au collège ma prof de SVT, belle blonde tout le temps en jean, ses fesses était magnifique dessinée, en classe je voulais qu'une chose qu'elle aille écrire au tableau, j'étais au premier rang a la regarder smile

Dernière modification par Bidu59 (Le 15-03-2021 à 20h07)

Kruger051100
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonsoir, oui souvent ! Même encore actuellement. Je pense comme elles ont une "autorité" ou 'grade" différent aux élevés à suscite de l’excitation

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'ai fantasmer sur quelques profs femmes. Qu'elles me depucele et me domine.

Dernière modification par Watson (Le 18-03-2021 à 22h12)


Hakuna Matata