Le site de l'histoire érotique
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Lolipop80 :

Si tu as déjà essayez tu peut me raconter en prive s'il te plaît ?

Non merci, pour deux raisons:
-Je ne suis pas ici pour ça, raconter mes expériences ne m'excite pas et ne m'intéresse pas. Je suis ici pour échanger des histoire smile
- si je le fais pour toi je vais devoir le faire pour tous ceux qui le demande. Et je tiens a garder mon temps libre ... Libre ^^

Donc c'est non désolée ^^


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Kmel34
Compte supprimé
20-04-2024
Message

C'est très intéressant tout ça, pour ma part toujours des personnes de mon âge. Mais sérieusement, j'aimerai beaucoup en avoir avec des femmes plus jeunes que mois...

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sarah<3 :

Lolipop80 :

Si tu as déjà essayez tu peut me raconter en prive s'il te plaît ?

Non merci, pour deux raisons:
-Je ne suis pas ici pour ça, raconter mes expériences ne m'excite pas et ne m'intéresse pas. Je suis ici pour échanger des histoire smile
- si je le fais pour toi je vais devoir le faire pour tous ceux qui le demande. Et je tiens a garder mon temps libre ... Libre ^^

Donc c'est non désolée ^^

Puisque tu en parles, tu vas donc nous faire profiter, incessamment sous peu, d'histoires de ton cul....🤔 Heu cru je voulais dire 😁

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Homme-jouet :

Puisque tu en parles, tu vas donc nous faire profiter, incessamment sous peu, d'histoires de ton cul....🤔 Heu cru je voulais dire 😁

Si tu parles de mes histoires sur lesquelles on travail avec mon auteur faudra attendre encore un peu. On essaye de faire les choses bien et ça prend du temps. ^^

Dernière modification par Sarah<3 (Le 11-03-2021 à 12h01)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Homme-jouet
Compte Supprimé

Sarah<3 :

Homme-jouet :

Puisque tu en parles, tu vas donc nous faire profiter, incessamment sous peu, d'histoires de ton cul....🤔 Heu cru je voulais dire 😁

Si tu parles de mes histoires sur lesquelles on travail avec mon auteur faudra attendre encore un peu. On essaye de faire les choses bien et ça prend du temps. ^^

Je ne parlais pas d'autre chose. C'était juste une petite sollicitation 😉

saje71
Auteur
25-04-2018
105 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

Bonjour
Oui pour ma part avec une femme de 62 ans j’en ai 39 ....juste une fois récemment sans trop de blabla mais tout naturellement. Un homme une femme une soirée ....une attirance mais on étant tout les deux en couple on s’est promis de pas recommencer

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai déjà répondu à cette question sur deux ou trois autres topics consacrés à ce thème. Cherchez-les car je n'y répondrai pas une fois de plus.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Lioubov :

J'ai déjà répondu à cette question sur deux ou trois autres topics consacrés à ce thème. Cherchez-les car je n'y répondrai pas une fois de plus.

D'où le fait d'épingler certains sujet récurents.
Que fait le modérateur ? Les membres du forum veulent savoir!
Sournoisement,

Docmature
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

D'où le fait d'épingler certains sujet récurents.
Que fait le modérateur ? Les membres du forum veulent savoir!
Sournoisement,

Ah la mécanique des fluides et les vases communicants : D. moins présente aujourd'hui, R. prend le relai.
sournoisement

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Docmature :

MaîtreRenard'Ô :

D'où le fait d'épingler certains sujet récurents.
Que fait le modérateur ? Les membres du forum veulent savoir!
Sournoisement,

Ah la mécanique des fluides et les vases communicants : D. moins présente aujourd'hui, R. prend le relai.
sournoisement

Elle est en mode anniv' et t'es pas le dernier a lui donner du boulot en plus! Pis elle peut pas être aux fourneaux et sur le fofo. Je vais surtout prendre un coup de balai XD
Sournoisement

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 11-03-2021 à 17h46)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

J'ai déjà répondu à cette question sur deux ou trois autres topics consacrés à ce thème. Cherchez-les car je n'y répondrai pas une fois de plus.

Veuillez excuser Grincheux. Je vais lui sucer la bite pour le détendre.
Lisez donc Une épouse presque fidèle et Sévices compris , les souvenirs de Lioubov. Il a 30 ans de plus que la nana avec qui il s’éclate. C’est pas sa fille mais y a quand même du zozo et la nana finit enchaîne à des grilles dans un parc publique . En plus vous aurez le pov de la femme plus jeune et du Loup plus vieux !  Bonne branlette.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jeune femme au foyer
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Peu d'expérience en ce domaine, une seule fois mais..... ils étaient deux, cela compte pour une ou deux.
Ils devaient avoir une quinzaine d'années de plus que moi, c'était un après -midi et cela avant Covid.
Je voit certain sourire non pas dans un EHPAD mais dans un club libertin que je fréquentais en cachette de mon mari.
J'en garde un bon souvenir, ils m'ont bien démonté, j'en ai conservé des courbatures  pendant plusieurs jours, mal a la mâchoire, la chatte en feu et je ne vous parle pas de mon cul.

Darksad
Compte Supprimé

Lolipop80 :

Bonjour je pose pas mal de questions en ce moment sur ce forum, je m'intéresse à tous les sujets. Aujourdhui je me demandais si vous avez eu des relation avec des personnes plus vieux ou plus jeunes de 20-30 ans ou plus.

Oui dans les deux cas.

Outre ma première fois à 17 ans, avec ma copine âgée de 25 ans.

Deux fois avec des femmes plus âgées (mais vraiment plus, genre le double) quand j'étais étudiant.

Et trois fois avec des filles plus jeunes (15 à 30 ans de moins) mais adultes.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

J'ai déjà répondu à cette question sur deux ou trois autres topics consacrés à ce thème. Cherchez-les car je n'y répondrai pas une fois de plus.

Duchesse :

Veuillez excuser Grincheux. Je vais lui sucer la bite pour le détendre.

Mais c'est que je suis très tendu, Duchesse. Tu vas avoir du travail...

Duchesse :

Lisez donc Une épouse presque fidèle et Sévices compris, les souvenirs de Lioubov. Il a 30 ans de plus que la nana avec qui il s’éclate. C’est pas sa fille mais y a quand même du zozo et la nana finit enchaînée à des grilles dans un parc public . En plus vous aurez le pov de la femme plus jeune et du Loup plus vieux !  Bonne branlette.

Niet ! Pas 30 : 36 ans de différence.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !