Le site de l'histoire érotique
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bonjour a tous,

Personnellement j'adore ça. Je trouve ça terriblement excitant et agréable.
Le copine débute ça vie sexuelle avec moi et ne sais pas vraiment faire (quelques bisous sur la verge, léchouilles sur le frein). C'est super agréable et très apprécié, mais j'attends peut être un peu plus. Je n'attends pas une gorge profonde non plus, mais quelque chose de moins timide...

On discute de sexe asser souvent donc aborder la sujet ne devrais pas être trop compliqué, le soucis c'est comment expliquer comment faire? J'essaye de trouver des mots pour expliquer clairement en quoi ça consiste et "ce qu'il faudrait faire" mais rien de vient.
Merci de vos réponses

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

shaarkrat :

Bonjour a tous,

Personnellement j'adore ça. Je trouve ça terriblement excitant et agréable.
Le copine débute ça vie sexuelle avec moi et ne sais pas vraiment faire (quelques bisous sur la verge, léchouilles sur le frein). C'est super agréable et très apprécié, mais j'attends peut être un peu plus. Je n'attends pas une gorge profonde non plus, mais quelque chose de moins timide...

On discute de sexe asser souvent donc aborder la sujet ne devrais pas être trop compliqué, le soucis c'est comment expliquer comment faire? J'essaye de trouver des mots pour expliquer clairement en quoi ça consiste et "ce qu'il faudrait faire" mais rien de vient.
Merci de vos réponses

T’as essayé de lui faire un tutoriel pendant qu’elle y est? De lui demander poliment ( cela va sans dire ) de te prendre dans sa bouche. Évidemment laisse la gérer au début complètement la profondeur et la vitesse.
Exagère donc un peu quand elle fait qqch qui te plaît. En mode renforcement positif. A l’inverse arrête là quand ça ne te plaît pas. Essayes de changer les positions pour qu’elle ai un autre angle d’approche étc


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

LeRenardetLaDuchesse :

T’as essayé de lui faire un tutoriel pendant qu’elle y est?

Non de peur que ça fasse bizarre. Mais ça serait une idée oui smile
Je vais appuyer un peu plus le renforcement positif (que je fait déjà)
J'aime bien l'expression "prendre dans la bouche" , j'essayerai ça merci

Bidu59
Compte Supprimé

Elle doit apprendre à découvrir ton sexe, trouver ou son les endroits sensibles, après tu peux lui dire lorsqu'elle a ta queue en bouche, mon cœur passe ta langue ici, ou en là smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

shaarkrat :

LeRenardetLaDuchesse :

T’as essayé de lui faire un tutoriel pendant qu’elle y est?

Non de peur que ça fasse bizarre. Mais ça serait une idée oui smile
Je vais appuyer un peu plus le renforcement positif (que je fait déjà)
J'aime bien l'expression "prendre dans la bouche" , j'essayerai ça merci

Mais oui tout est question d’intonation et de manière de dire les choses. C’est pas oppressant ou agressif de lui demander . « Tu me prendrais dans ta bouche. Tu peux aussi sextoter et y décrire la fellation de tes rêves. Dis lui que t’as rêvé de ceci ou cela et vas y avec force détails.
Faut dépasser la pudeur 😉


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ou tu trouves une bonne suceuse pour lui donner un cours sur ton sexe "regarde je te montre et après tu fais pareil"....Pas facile à vendre mon histoire ??? big_smilebig_smilebig_smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Pokaline :

Ou tu trouves une bonne suceuse pour lui donner un cours sur ton sexe "regarde je te montre et après tu fais pareil"....Pas facile à vendre mon histoire ??? big_smilebig_smilebig_smile

Quoi de mieux pour signer mon arrêt de mort ? Haha. Mais hors de question de regarder une vidéo en mode "regarde comment elle fait"

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je serais tenté de dire que si elle aime l'idée de sucer un sexe masculin, elle progressera d'elle même. Quand tu aimes ça, tu apprends en partie tout seul...
Peut-être qu'elle n'en a pas envie ?
Elle cherche à améliorer sa technique ou ne va pas plus loin que ce que tu décris ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

Si elle est débutante et qu'elle pratique, elle progressera très vite d'elle même, ce n'est pas sorcier non plus.
Je rejoins Pokaline sur le fait de lui montrer directement... mais par le biais d'une vidéo d'une professionnelle par exemple. Si elle n'est pas familière avec la pratique, cela pourrait l'inspirer et peut être même la faire relativiser sur sa timidité.

Bon courage dans son apprentissage. smile


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Pokaline :

Je serais tenté de dire que si elle aime l'idée de sucer un sexe masculin, elle progressera d'elle même. Quand tu aimes ça, tu apprends en partie tout seul...
Peut-être qu'elle n'en a pas envie ?
Elle cherche à améliorer sa technique ou ne va pas plus loin que ce que tu décris ?

Elle aime bien, mais ce n'est pas encore fréquent. Je vais déjà lui toucher un mot comme l'a dit duchesse. Tu connais une histoire ou c'est particulièrement bien décrit ?

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

LeRenardetLaDuchesse :

shaarkrat :

LeRenardetLaDuchesse :

T’as essayé de lui faire un tutoriel pendant qu’elle y est?

Non de peur que ça fasse bizarre. Mais ça serait une idée oui smile
Je vais appuyer un peu plus le renforcement positif (que je fait déjà)
J'aime bien l'expression "prendre dans la bouche" , j'essayerai ça merci

Mais oui tout est question d’intonation et de manière de dire les choses. C’est pas oppressant ou agressif de lui demander . « Tu me prendrais dans ta bouche. Tu peux aussi sextoter et y décrire la fellation de tes rêves. Dis lui que t’as rêvé de ceci ou cela et vas y avec force détails.
Faut dépasser la pudeur 😉

Fait lui un bon cunni pour la rendre folle et bien la faire mouiller à lui faire perdre la tête. Après tu lui montre comment le mat est monté et que c'est a son tour de prendre les choses en bouche.
Je le fais à chaque fois et si elle veux pas ben j'improvise selon mon humeur


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Pour avoir eu une vie sexuelle trèèèès compliquée avec les hommes pendant mon adolescence, j'ai longtemps gardé un dégoût de la fellation, alors qu'aujourd'hui c'est une de mes pratiques préférées. Il faut parfois du temps, c'est peut-être bête pour vous mais une bite c'est intimidant pour une fille qui débute.

Non j'en parlerai pas en privé


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Je trouve que s'il  n'y  pas de fellation, ça rend moins  excitant.  Il faut passer par cette étape.  Ça  décuple l'envie  .

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Quand  mon partenaire  me guide et cette sensation  d'étouffement qui est unique.  Je ne sais pas la sensation de se faire sucer mais en entendant  le râle qu'ils font ça doit être autre chose aussi