Le site de l'histoire érotique
MaîtreRenard'Ô
Auteur

L'histoire «Frelon Rouge (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dimanche soir, alors que la douce Delphine s'affaire à préparer son début de stage du lendemain matin, son amie Sylvia sonne à la porte.

Delphine est très légèrement vêtue, il commence à faire nuit et elle n'a pas encore fermé les volets. Elle se précipite pour ouvrir à son amie de toujours. Ell...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Merci ma chérie, j'espère que la suite va lui faire revenir sa vigueur au loucal.
Des petites fautes sur le champs de patates a corrigé, c'est correct ma petite Dame. Dommage que j'ai eu a ma certif', s'eut été un bon prétexte pour te corriger surtout aujourd'hui!<3

Homme-jouet
Auteur

La curiosité est un vilain défaut.

Mais les dames sont des curieuses pathologiques et plutôt que se dévoiler, il faut toujours garder une part de mystère. Ça sera plus fort quelles: elles iront fouiller pour découvrir ce qui se cache wink

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Homme-jouet :

La curiosité est un vilain défaut.

Mais les dames sont des curieuses pathologiques et plutôt que se dévoiler, il faut toujours garder une part de mystère. Ça sera plus fort quelles: elles iront fouiller pour découvrir ce qui se cache wink

Ahah! Merci pour ce petit com'. Il est vrai que nos belles dames sont de drôles de curieuses. Ève et la pomme, pandore et tout le bordel!
Vulpessement,

Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

Un document signé est un bon document.


Hum.
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Alexandre Crecy :

Un document signé est un bon document.

Surtout quand on sait que les stagiaires ont tendance a prendre le travail a la légère.

Ashogan
Auteur

Tiens, pour le vieux (qui m'a fait penser au Loup) j'ai ri ahah !
Je continue.. ^^ (J'aime beaucoup l'histoire eheh)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ashogan :

Tiens, pour le vieux (qui m'a fait penser au Loup) j'ai ri ahah !

Fais gaffe à ton cul, toi : mes dents sont encore solides !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Je me demande si le Sergio s'est reconnu. haha.

Pas vraiment. Je ne suis pas encore atteint de Parkinson, mais j'espère que ça arrivera rapidement : vu les avantages provoqués par cette pathologie, plus moyen de pisser tranquillement sans se voir offrir un orgasme involontaire !

Dernière modification par Lioubov (Le 02-04-2021 à 14h14)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Lioubov :

Duchesse :

Je me demande si le Sergio s'est reconnu. haha.

Pas vraiment. Je ne suis pas encore atteint de Parkinson, mais j'espère que ça arrivera rapidement : vu les avantages provoqués par cette pathologie, plus moyen de pisser tranquillement sans se voir offrir un orgasme involontaire !

Comme quoi tout est bon pour un vieux cochon !