Le site de l'histoire érotique
bobby80
Membre
22-08-2013
157 Messages

Bonjour tout le monde
Ma femme avait la chatte lisse quand je l ai connue il y a 20 ans mais depuis 1 ou 2 mois elle laisse pousser ses poils de chatte qu elle entretient sur les bords
La pilosité est elle revenue à la mode ?

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Je sais pas si c'est une question de mode. C'est avant tout un choix personnel ^^
Personnellement c'est 0 poil car j'ai horreur de ça. Y a rien qui me répugne plus que des poil imbibé de fluide corporel. :S

C'est "devenu a la mode" uniquement parce que les techniques d'élimination des poils sont arrivées et que ça a été accepté dans les mœurs. Les femmes avaient enfin le choix ! big_smile Après c'est sure que certaine on reçue la pression de la gent masculine pour le faire hmm


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Tu devrais lire l'histoire de "la soumission de Nathalie" chapitre 2, tu comprendras pourquoi


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Je pense que c'est sur une histoire de goût personnel.
Personnellement moi c'est 0 poil je ne suis pas fan des poils on en retrouve partout après dans la bouche après une fellation ou un cunni.
Mais c'est surtout personnel avant d'être une mode selon moi

Bidu59
Compte Supprimé

Une belle pilosité entretenue peut être très belle, rasé aussi pour donner de nombreux coup de langue ^^

annick83
Membre
27-04-2013
30 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: PACA

Bonjour
Perso c'est Zéro poil car j'ai horreur de ça, après c'est le choix de chacune avant d’être une mode.
Pour ma part il y a + de 20a qie je pratique l'épilation intégrale.


Audrey Mariée Maman---> Fetichiste Désinhibée Entreprenante Impudique Provocante Délurée Racoleuse Facile Libertine.
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la .........
saje71
Auteur
25-04-2018
104 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

Perso je préfère sans poils et je suis également sans ....

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

C'est quand même un peu une mode. Dans les années 80, c'était plutôt poils, pendant plus de 20 ans c'était no poils et ça commence à revenir. Moi perso, j'aime bien les filles avec un peu de poils, je trouve que ça marque un peu plus le territoire 😁
Comme une frontière


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Je n'ai pas forcément de préférence pour l'un ou l'autre. Mais le barbu c'est comme la barbe c'est mieux quand c'est entretenu.


Correcteur volontaire
olivier174
Membre
10-03-2021
2 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une mode mais personnellement je préfère les chattes poilues et entretenues. Visuellement ça amène du contraste, ça peut être très beau. Mais un barbier ou un coiffeur vous le dirait mieux que moi, on est pas tous égaux en matière de poil :p


Moi c'est Olivier, jeune trentenaire, 1m75 pour 70 kilos, les cheveux long, parfois attachés si ce n'est bouclés. Je suis plutôt sportif sans transpirer la testostérone. J'ai l'âme artistique et l'esprit légèrement coquin.
Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

personnellement je n'aime pas les poils, donc je me rase et m'épile

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Je dis a poils ras ou sans, mais pas a poils longs car entre les dents le sourire est tout de suite moins ravissant.
Sournoisement,

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Lui as-tu demandée ses raisons ?


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
bobby80
Membre
22-08-2013
157 Messages

Coralix :

Lui as-tu demandée ses raisons ?

OUI ET ELLE M A REPONDU QU ELLE AVAIT PAS LE TEMPS